Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Tu dis n'importe quoi le seul joueur que j'ai spam en 8 ans quasiment c'est alunya. Donc encore une fois tu parles pour R

Et Nico à raison on pourrait plus faire aucune opé.

Coupez l'alarme les gars, c'est incroyable des addicts à se tuer la santé :)
 

DeletedUser59135

Guest
Et pourquoi ne pas jouer "normalement" ? Alors oui Grépolis est un jeux de guerre qui pousse tout le monde à se taper dessus pour faire des PCs. Mais il y a 5 ans, le pourcentage de joueurs qui spammaient les autres était bien plus faible qu'aujourd'hui. A croire que les joueurs recherchent la faciliter et non le challenge.. (quand on voit les pactes sur certains mondes on peut vite voir qui choisit la facilité)

@nico choufleur Je ne dis pas non plus de mettre une limite de 2 OFF par jour. Mais par exemple de pouvoir lancer 20-25 OFF sur le même joueur et de faire évoluer ce nombre en fonction de l'âge du monde. Sur une île à merveille il y a 20 places (peut être que je me trompe). Ca veut dire qu'un joueur peut taper minimum 1 fois chaque ville, et donc une alliance de 30 membres ça donne 30 OFF par ville, ce qui je trouve est correct.

@bruiz je n'ai jamais dit que tu pratiquais le spam sur tous les joueurs, je ne t'ai jamais affronté IG. Et de plus, je ne critique pas les joueurs pratiquant le spam. Je trouve ça juste dommage d'en arriver là.
 

DeletedUser60389

Guest
Pour déloger quelqu'un d'une iam te faut pas mal d'off hein en révolte tu passes la révolte tu vas devoir passer 30 à 80k bibi plus du terrestre donc 30 offs c'est rien.
Pour une opé 30 off c'est rien mais je te laisse développer ton idée si tu le souhaites pour te donner mon avis de manière constructive ;)
 

DeletedUser59135

Guest
Pour déloger quelqu'un d'une iam te faut pas mal d'off hein en révolte tu passes la révolte tu vas devoir passer 30 à 80k bibi plus du terrestre donc 30 offs c'est rien.
Pour une opé 30 off c'est rien mais je te laisse développer ton idée si tu le souhaites pour te donner mon avis de manière constructive ;)

C'est vrai qu'au bout d'un moment 30 OFF pour une opé c'est relativement peu, sauf qu'il faut prendre "l'âge" du serveur en compte. 30 OFF en début de monde c'est pas mal du tout. Et pourquoi pas augmenter cette limite d'OFF. Pour mettre un mur de 80k BB, c'est que le monde est un minimum avancé, donc dans ce cas, la limite d'OFF serait passée de 20-25 au double voire même au triple par exemple. Ce n'est peut être pas clair, mais j'essaye juste d'imaginer des solutions pour limiter le spam.
 

DeletedUser60389

Guest
Bah le truc c'est que c'est le nombre d'off que peut recevoir le joueur dans la journée ou le nombre d'off que peut envoyer un joueur sur un même joueur dans la journée? Déjà ça différencie la chose. De plus tes quotas vont devoir être solides sinon c'est soit impossible de colo soit impossible de casser une colo (bah oui casser une colo c'est des offs sur une ville hein)
 

DeletedUser60453

Guest
CalmBleakKitty-max-1mb.gif
 

DeletedUser28147

Guest
bravo a bruiz, le joueur (enfin si on peut appeler ca un joueur) est partie en mer 000 , il sait faire qu une chose c est spam en bn car il a que ca a faire en mer 000000 ( tes nuits sont bien triste hahahaha)
s il est a coté meme d un joueur debutant il se fait colo

c est bien bruiz tu pourras changer ton pseudo dans le prochain monde car je sais que tu vas le faire comme tous les joueurs comme toi qui se cache en mer zero pour spam, car il est bien trop noob
tu sais que spam , mentir ( la preuve sur le fofo ici meme) critiquer, provoquer , insulter.........et la personne dit rien et laisse faire c est drole
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
@alunya (qui vient encore parler de moi, pour quelqu'un qui ne le voulait plus bizarre)
Mer 000 ??? Je suis en 44, 54, 34. C'est vrai c'est des mers d'inactifs et pas centrales du tout... Encore un mensonge de ta part ??

Je suis à côté de débutant va dire ça aux NA, ou à red vaggon. Personnellement je ne pense pas que ça soit des débutants.
En revanche, je me fais colo quasiment jamais sauf quand je suis ban car là c'est plus facile pour vous sinon c'est plus dur ;)

Aucune raison de changer de pseudo, je l'ai depuis 8 ans, je suis droit dans mes baskets, j'assume mes actes et même mes conneries et je ne vais pas aller me cacher.De plus, il faudrait déjà que je refasse un autre serveur ce qui me parait peu probable.

C'est toi qui ment encore à de multiples reprises dans ton message mais ça devient habituel pour toi.
Et tu devrais pas donner de leçon sur les insultes, surtout pas toi quand tu as pris un global ban pour insulte générale sur un serveur.

Enfin, ne t'en t'en fait pas je viendrais pas te spam sur d'autres serveurs, je suis pas comme tes nouveaux copains (certains incorruptibles qui viennent le faire sur d'autres serveurs). J'ai bien mieux à faire que ça dans ma vie.

En tout cas ce qui est drôle c'est de s'exprimer aussi mal que toi à ton âge. Y'a vraiment des soucis d'apprentissage pour certains. C'est presque de illettrisme...
 
Dernière édition:

DeletedUser58509

Guest
attend Bruiz je vais te repondre ;)
deja j'aurai voulut le faire sur ton autre sujet où tu parles de ton Ban ^^
J'ai subit exactement le mm probleme que toi mais avec un autre Super-opé, dont je tairai le nom pour ne pas etre de nouveau la cible du complot XD
Pourquoi vouloir discuter avec andimignion qui te rpondra de toute facon ce qu'a dit Naolia avant de clore ton sujet ;)
Qui d'ailleurs n'a pas repondu a mon commentaire sur la nouvelle mise a jour :(

Comment tu as fait smaul pour que ton ban def soit leve ???
je croyais cela impossible d'apres ce que le mignion Andi m'avait dit...
 

DeletedUser60427

Guest
Ça fait depuis combien de jours qu'ils se taclent entre eux ?
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
attend Bruiz je vais te repondre ;)
deja j'aurai voulut le faire sur ton autre sujet où tu parles de ton Ban ^^
J'ai subit exactement le mm probleme que toi mais avec un autre Super-opé, dont je tairai le nom pour ne pas etre de nouveau la cible du complot XD
Pourquoi vouloir discuter avec andimignion qui te rpondra de toute facon ce qu'a dit Naolia avant de clore ton sujet ;)
Qui d'ailleurs n'a pas repondu a mon commentaire sur la nouvelle mise a jour :(

Comment tu as fait smaul pour que ton ban def soit leve ???
je croyais cela impossible d'apres ce que le mignion Andi m'avait dit...
Perso je ne dit pas que mon ban est un complot. J'ai eu mes réponses. Il est juste d'un extrême dureté celui-ci pour une blague de mauvais goût. Placer à la même échelle blague de mauvais gout et triche c'est désolant. Mais j'assume ce que j'ai fait et c'est comme ca... Ce que je comprends pas c'est que des personnes qui m'ont spam/spoil mpg elles ne sont pas empêchées de jouer. Elles l'ont peut-être envoyées à moins de personnes.

J'ai voulu jouer j'ai été rattrapé par la brigade
smiley_emoticons_frown.gif


Sinon merci des infos et bonne journée.
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
Spam les gens et faire de temps en temps une avalanche de vrai off quand il s'attend le moins c 'est peu fair play mais strategique.

Par contre aller dans une mer isolé et spam sans rien proposer derrière c'est de l'harcelement.

Sinon il ne sert à rien de spam un joueur en solo appart par la meme occasion reveler ses heures de connexion et son absence sur le jeu à moins d'être ultra connecté tu risques surtout de t'epuiser.
 

bruiz

Conteur Homérique
Non mais @karimru regarde mes positions sur Oreos et regarde si je suis dans une mer isolée. Tu me donneras ton avis ;) Et oui en spammant je suis pas fairplay. Mais je l'ai pas trouvé fairplay non plus. Du coup, il supporte pas d’être off de nuit alors que moi je suis très disponible sur ce créneau donc je le fait.

Même d'ailleurs pour le fait que je suis dans des positions de planqués je demande l'avis honnête de n'importe qui d'autre. ^^
 

DeletedUser60427

Guest
Personnellement @bruiz je ne t'ai que rarement affronté 2-3 off si je ne dis pas de bêtises et il me semble que je t'ai off en BN (pour changer). Mon ressenti envers toi est que tu as tapé en journée et jamais en BN tu es dans la frontière de la 34/44 avec tes vivi 44-66 saiko (la encore tu confirmeras mes propos ou pas). Cependant je sais que tu as deja off kiwiboy en BN est ce que c'était apres Pâques je ne sais pas et j'ai plis moyen de vérifier l'info. Au jour d'aujourd'hui tu es en train de monter dans le nord de la 44 avec tes Vivi 44-80 mic2nice et modules qui est au passage en plein cœur du territoire des NA en 44.

Mon ressenti général même si on s'est tres peu parlé, est positif comme je te l'avais dit en MP Grepo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut