Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
Clem se fait monter une ville (voire plusieurs) sur le nouveau monde amphipolis qui a ouvert il y a quelques jours par des joueurs qui ne joueront pas. Alors certes c'est du passé, certes ce n'est pas effectivement de la triche, mais c'est néanmoins du passé assez récent et ça montre bien que les valeurs de ce joueur restent quand même assez "flexibles"
smiley_emoticons_biggrin.gif
.
Et désolé Jon-Snow mais tant que des tricheurs, des joueurs qui jouent, savamment, avec des tricheurs et des harceleurs viendront la ramener sur ce fofo bah oui je viendrai rappeler qui sont ses personnes. C'est chiant mais bon ils ont qu'à faire profil bas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

En même temps je rigole toujours de ton "quand je jouais sur Gortyne avec les Bears il n'y avait que des joueurs honnêtes" du coup j'imagine en effet que la triche ne te pose pas trop de soucis

"et gnegnegnegne clem c un tricheur mais la il a fait qlque chose c pas de la triche mais gnegnegnegne ça reste un tricheur"

tu as perdu ton cerveau avant d'écrire ce message @Finrod Felagund ?
 

DeletedUser6335

Guest
[Edit: retrait du contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
oh je rigoe le samedi matin a vous lire , vous etes tous beaux fort et grand

badoit arrete ton blabla inutile, on dirait karimru, heureusement que j etais ban def sinon vous aurez pas pu me prendre des villes
allez bonne chance
 

mumu-65

Aristocrate
Bon, comme mon honneur est mis en cause, je me permet d'intervenir (ce que je fais rarement).

Je n'ai jamais été ban de ma vie Grepolis, je n'ai perdu aucun point pour insulte de toute mon existence Grepolis, malgré les nombreux tickets que vous avez fait sur moi à la demande de Pakistar. Et Dieu sait que j'ai été surveillé par Grépolis.

Je rappelle que Grepolis est un jeu. Pourquoi vouloir botter pour un Jeu ? Question débile ?

Bon week-end
 

DeletedUser60389

Guest
@karimru pas besoin de chercher dans les anciens serveurs pour voir les coéquipiers de Finrod ban pour bot, le pire c'est que c'était ses anciens leaders ou fonda chez bow qui ont pris des bans pour bot mais bon il joue qu'avec des joueurs propres et clean.

Si on prend son raisonnement les Freaks sont les pires car ils ont été en pacte avec les Naughty qui sont pour lui qu'une bandes de tricheurs qu'ils auraient du combattre aux côtés des BOW (vu l'orga des bow les freaks auraient pété un cable en moins de 2 jours). Donc d'après lui les Freaks sont des tricheurs par association, on peut se demander ce qu'il fait encore chez les Casa, y'a eu des bans chez eux et encore plus chez leurs alliés de leur coa pour co playing insultes, chaîne de message, bot etc ... c'est donc un gros tricheur par association le petit finrod non?

A sa place vu qu'il est le défenseur de la vertu, son incarnation même je quitterais les casa et je jouerais solo sans pacte avec des allys qui ont des tricheurs ou qui en ont eu. Il respecterait enfin ce qu'il nous dit et serait cohérent pour une fois
smiley_emoticons_hust.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Franchement perds pas ton temps à réécrire un message à chaque fois Nico. Copie colle tes raisonnement fallacieux que tu as déjà écrit 10 fois sur cette taverne ça ira plus vite.
La répétition a rarement créé de la vérité. Du coup je te renvoie aux pages précédentes, j'éviterai de perdre du temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
J'écrie les mêmes messages en réponses aux mêmes accusations que tu fais sans cesse ;) tu n'arrives pas à t'avouer que tu joues avec des tricheurs, anciens tricheurs dans ton ally ou ta coa ;) Mais pour faire ton ouin ouin un tel des ERL est un tricheur ouin ouin les freaks sont alliés avec les ERL donc c'est des tricheurs t'es toujours dispo.

Je ne te mets qu'en face des tes contradictions mon cher petit @Finrod Felagund
 

DeletedUser47222

Guest
Perso.. jamais triché, jamais banni depuis 2010.. et jamais changé de pseudo non plus, c'est que je n'ai rien à me reprocher et pourtant je suis dans la même équipe que Finrod.

J'ai moi même commencé chez les Bows ce serveur, ils prônaient le jeu propre, l'anti triche .. c'est que j'avais ma place, mais quand on voit les bans qu'il y a eu .. on ne peut que reconnaître les faits.

S'ils ont triché, botté .. qu'ils payent c'est normal !!

Et puis on est sur un jeu, sur du virtuel.. on croit connaître les gens, on fait confiance, et au final on se fait berner
smiley_emoticons_frown.gif
 

Fire27

Marathonien
Bon, comme mon honneur est mis en cause, je me permet d'intervenir (ce que je fais rarement).

Je n'ai jamais été ban de ma vie Grepolis, je n'ai perdu aucun point pour insulte de toute mon existence Grepolis, malgré les nombreux tickets que vous avez fait sur moi à la demande de Pakistar. Et Dieu sait que j'ai été surveillé par Grépolis.

Je rappelle que Grepolis est un jeu. Pourquoi vouloir botter pour un Jeu ? Question débile ?

Bon week-end

Mensonge calomnie
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour ici,

Dois-je vous rappeler que les discussions sur les bannissements sont proscrites sur le forum? Je vous demande donc de cesser de parler de ça ou de tout autres pratiques contraires au règlement. Si vous avez un signalement à faire, il y a le support vers lequel je vous invite à vous tourner.

Ce sera donc l'ultime rappel, après quoi des sanctions vont tomber...

Bonne fin de journée et bon jeu. :)
 

DeletedUser28147

Guest
fire 27 hahahahah , tu as pas honte ? toi un ancien du support ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut