Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Faut pas parler du mot interdit les gars maintenant utilisez tous "excelsior"

Punaise quand je me suis fais excelsior c'était pas juste à chaque fois j'étais sous un alcoolisme flagrant ...
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


En vrai de toute façon des mecs qui se font excelsior les gars y'en a partout
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
Je suis allé sur grepotoolkit et j'ai vu que en terme de quantité de ville il y a darku et puis il y a le reste du serveur. Il a plus de 30 villes sur le second MDR j'ai jamais vu autant d'écart.

C'est qui belia ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58509

Guest
faut demander a andimignion si on a le droit de parler de push... puisqu'on n'a deja pas le droit de parler d'excelsior ^^
ni meme d'avoir d'explication sur ce qui est authorise ou pas... vue que nico c'est encore fait refoule alors qu'il demande juste une chose simple sur le reglement pour eviter de se faire punir pour une chose que la plupart pensait legale XD

Bon dimanche et "bon jeu" si c'est encore possible sur grepo :p
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis allé sur grepotoolkit et j'ai vu que en terme de quantité de ville il y a darku et puis il y a le reste du serveur. Il a plus de 30 villes sur le second MDR j'ai jamais vu autant d'écart.

Il a push quelques slots mais il farm aussi les villages paysans toutes les 40mn pour être constamment sous festivals en plus de retroupe.
 

DeletedUser28147

Guest
smiley_emoticons_lol.gif
auré tu es fatigué je pense ..... 4 000 000 de push et tu dis quelque BC
smiley_emoticons_hust.gif

regardes mieux , auré tiens
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
@alunya toi comme savons qu'a partir de 150 villes 4 millions de PC ne se convertissent pas en autant de slots que lorsque tu le fais à 100 villes ou à 50.
 

DeletedUser28147

Guest
oui alors sur une moyenne de 400 marches par villes, ca fait pres de 35 villes ..... donc on peut meme aller plus loin car toutes ces villes qui ne devraient pas etre la , va lui donner des pccc des festivals .... donc encore plus de villes et de pcccc
mais bon apres on peut dire ce qu on veut , j aurai du mal a dire que je suis le meilleur joueur
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Il aurait quand même été devant toi sans son push.

Il était devant toi avant, il aurait été devant toi après
 

DeletedUser33427

Guest
Darku n'est pas le meilleur joueur mais c'est le meilleur farmeur de slots que j'ai vu et c'est une qualité non négligeable même si je déteste sa manie de push.

Quand à toi alunya t'es pas non plus le meilleur joueurs mais t'es le mec le plus dure à faire delete que j'ai rencontré je pense et pareil c'est un qualité non négligeable.

Vous vous valez tous les deux je pense avec vos qualités et vos défauts je pense :)
 

DeletedUser60389

Guest
Attendez les élections pour discuter de ça prenez pas trop d'avance ;)
Ou sinon regardez le profil de mon ally et vous aurez votre réponse
 

bruiz

Conteur Homérique
Sur Oréos pour moi y'a pas un meilleur joueur qui se détache ! Après le meilleur buveur de bière c'est moi sans conteste :p
 
Dernière édition:

DeletedUser55963

Guest
je vois pas comment on peut élire un meilleure joueur alors que personne n'es pareil ( temps de jeu , gold , ect)
 

DeletedUser54812

Guest
Bien sûr j'ai dû rêver quand j'ai vu ton pseudo sur mes ordres quand je me faisais spammer de nuit en majorité par croque mais aussi par toi et saiko par exemple.

En tout cas je rigole beaucoup de voir des joueurs se plaindre qu'on a pas fait d'OP sur eux alors que c'est ce qu'on a dit sur l'équilibre du jeu depuis le début de cette taverne. Et oui kokokon si vous étiez pas tous aller vous planquer chez les bears, si le cartel était pas venu à plus de 60, si vous aviez pas dégoûter les joueurs à coup de spam de nuit, vous auriez peut-être eu des joueurs qui auraient pu faire des OP au lieu de faire du recy de joueurs dégoûtés mais j'imagine qu'au final ça ne vous intéresse pas trop de jouer à Grepo
smiley_emoticons_flucht2.gif


Bsx Clem ça me fait tjrs plaisir de te voir rager sur moi car je rappelle régulièrement que tu es un petit tricheur
smiley_emoticons_grepolove.gif


PS: j'en profite pour donner à @bruiz l'une des définitions de harceler du larousse car il aime être rigoureux je le sais: Soumettre quelqu'un, un groupe à d'incessantes petites attaques

je vois que mon intervention t'a marqué
 

DeletedUser6335

Guest
Bien que le niveau du serveur soit bas, le meilleur joueur selon moi est Dams57100 car ce joueur a permis en coulisse à l'ally " en roue libre " de tenir et de les féderer uni, malgré les deleates de Tripus et pakistar et les egos qui surgissent.

Sinon c'est facile de farmer quand tu évolues dans une ally dominante sans pression et avec du push donc pour moi darku reste un très bon joueur mais pas le number one.

@aurédu57 alunya sur gortyne aurait pu etre sorti de la map il avait de memoire 1 ville et il a des joueurs qui le push en pc et villes en permanence sur chaque serveur ... Ca reste un joueur de second plan fort avec les faibles et faible avec les forts je dirais que alunya est du niveau de Zlatan, coriace mais y en a plein des meilleurs. J'ai joué vs alunya sur nyssa et gortyne et a chaque fois il s'est excentré pour fuir les joueurs au start autour de lui.
 

DeletedUser6335

Guest
Elle n'attaque jamais, mais du coup personne l'attaque donc elle a tout le loisir pour planifier l'evolution de l'ally, or son ally est number one donc du coup dams5700 meilleur joueuse du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut