Oracle

DeletedUser

Guest
ORACLE
the_oracle_by_blackeri-277b1d4.jpg

11/15
Nous evoluerons en mer 54(nord est)

Dans la Grèce antique, les ORACLES sont un aspect fondamental de la religion. Ils étaient rendus par certains dieux, dans des lieux précis et suivant des rites rigoureusement établis.
L'ORACLE est la réponse donnée par le dieu à une question personnelle concernant généralement l’avenir et nécessite le plus souvent une interprétation.Au temple la prophétesse est appelée la Pythie


Projet: Formée une alliance élitiste de 15 personnes soudées et clairvoyantes

Recrutement: ON
Pas besoin de lettre de motivation ou de CV farfelus ce n'est qu'un jeu nous trierons sur le tas

 

Fichiers joints

  • oracle.jpg
    oracle.jpg
    23,1 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but de cette présentation n'est pas de racolle mais juste d'informer les membres de la creation de cette alliance pour les eventuels personnes qui serait interessees
 

DeletedUser31973

Guest
+1 ***CrOk***

Sinon Je te souhaite bonne chance à toi et ton alliance =)
On se revoie tous ingame =D
 

DeletedUser

Guest
bon courage pour ton alliance



moi je la trouve plutôt pas mal comme présentation simple et bien expliqué :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis je viens d'ajoute la mer dans laquelle nous evoluerons pour ceux qui veulent se joindre a la partie
 

DeletedUser

Guest
content de vous avoir rejoint l'une des futurs meilleur alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ROME, c'est connu, t'es pas un bon dirigeant d'alliance ( d'où le fait que toutes tes alliances ont coulés lol ) .... donc, tes commentaires sur les autres alliances, c'est pas du tout ce qu'il faut prendre en compte ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Belle présentation, mais comme dit plus haut : 15 membres c'est assez court (attention de ne pas en perdre en route ! :) 25 membre ca c'est un bon groupe pour une alliance comme cela !
Pas de Diplomatie chez vous ??? (même si vous tapez tout le monde c'est toujours bien d'en parler ! :)

bonne chance a vous ! :)
NAT
 

DeletedUser

Guest
bonne chance à tousse et vive notre alliance

et non vaux mieux 15 membres super motivé est très actif que 25 marmotte qui ce cache derrière une alliance ou leur meilleur joueurs après peux être que part la suite sa changeras ou quil y auras des changements mais sa seul le futur le dira.
 

DeletedUser

Guest
bonne chance à tousse et vive notre alliance

et non vaux mieux 15 membres super motivé est très actif que 25 marmotte qui ce cache derrière une alliance ou leur meilleur joueurs après peux être que part la suite sa changeras ou quil y auras des changements mais sa seul le futur le dira.

Oui mais 15 membres vont vite se faire poutrer :D
 

DeletedUser

Guest
sa veux rien dire du tout si ces 15membre qui ne sont pas motivé ou actif oui je suis d’accord avec toi mais ce ne seras pas notre cas :)
 
Haut