Oracle

DeletedUser

Guest
Merci ch .
Ceux qui me donnent des conseils: Merci pour vos conseils mais je m'en passerais quand même.
 

DeletedUser

Guest
Rien d'important.
Pour quelqu'un qui trouve que 15 joueurs c'est peu tu dois te sentir mal avec t'es 6membres.
 

DeletedUser

Guest
Comme les autres, je trouve que 15 pour un début de monde ( surtout un v3 ), ca va être un peu juste ^^ .... à voir mais je doute que vous vous éleviez très haut si vous ne dépassez pas les 15 membres ( à moins d'avoir des joueurs d’exception ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Comme les autres, je trouve que 15 pour un début de monde ( surtout un v3 ), ca va être un peu juste ^^ .... à voir mais je doute que vous vous éleviez très haut si vous ne dépassez pas les 15 membres ( à moins d'avoir des joueurs d’exception ^^ )

seul le futur le dira sa :)
 

DeletedUser

Guest
sur votre ile, y a lg super sayen.... Démontez le pour moi svp
 

DeletedUser32794

Guest
Sinon pour en revenir l'alliance 15 membres sa va faut juste qu'ils aient déjà eu une bonne expérience de grepolis et qu'ils soient près les uns des autres
 

DeletedUser36271

Guest
On n'est prés les un des autres et pour de l'expérience des joueurs je suis peut etre le seul a pas dépasser les 100 000 xD !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il a peur :eek:

sinon, le recrutement est "on" alors qu'il y aura que 15 joueurs...
En fait, la manière dont tu recrutes ça s'apparente à celle d'une alliance de masse, mais tu veux que 15 joueurs... il faudrait être peut-être plus... strict au niveau du recrutement non?
 

DeletedUser

Guest
il a peur :eek:

sinon, le recrutement est "on" alors qu'il y aura que 15 joueurs...
En fait, la manière dont tu recrutes ça s'apparente à celle d'une alliance de masse, mais tu veux que 15 joueurs... il faudrait être peut-être plus... strict au niveau du recrutement non?

désolé mais pour le moment le recrutement est parfait
 
Haut