** Ordre des Indépendants **

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je reste sur le level, pas mal de joueurs ont une incroyable expérience et/ou technique :p
 

DeletedUser

Guest
oui oui bien et heureusement d'ailleurs lol. Mais même si ils ont un très bon niveau ils peuvent dire merci a leur BC car ils en seraient pas la sans elle :p
 

DeletedUser

Guest
En effet, sans BC on peut pas prendre de ville :O
Sans CB, si ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet, sans BC on peut pas prendre de ville :O
Sans CB, si ^^

Ne va pas a l'extrême et encore dire des choses que je n'ai pas dis lol.
heureusement que tu peux prendre des villes sans gold mais regarde un peut leurs stats en très exactement 15 jours d'existence lol.
Je ne parle pas de leurs façon de jouer mais de leurs façon de Golder :p
 

DeletedUser

Guest
Après de toute façon comme pour tout nouveau monde, y a toujours son lot de goldeur fou en début de monde, et pour moi c'est pas le départ qui compte, mais l'arrivée ^^
D'ici un bon mois la différence ne se verra pas au gold mais a la façon de jouer
 

DeletedUser

Guest
Ha **Pandore**!
Bon sinon vous recrutez quand votre taupe qui était chez nous?
 

DeletedUser

Guest
Y'a toujours des goldeurs, surtout au début car c'est le plus "rentable"

Perso j'ai toujours goldé au start et ça n'empêche pas que j'étais un joueur très très moyen, comme tu dis le start ne veut rien dire.

ça parle déjà de taupe :O
C'est vraiment rageant, cette pratique s'est trop généralisée, c'est du grand nimp... votez pour un monde international, y'aura plus ce genre de sushi :O
Vi, me fais de la pub au passage car le projet va être reboosté grave avec l'aide de quelqu'un de motivé ;p
 

DeletedUser

Guest
Ha **Pandore**!
Bon sinon vous recrutez quand votre taupe qui était chez nous?

Hum que pasa? 2 BC de coulé donc taupe? ben dit donc c'est que sa grogne ici . bon aller un coup de CB et c' est reparti :p
Oups un coup de BC je voulais dire :)

Et bon nous n'y pouvons rien si les mecs se sentes tellement bien chez vous qu'avant de vous quittez ils balances un screen a l'arrache :eek:
Et note au passage que nous n'avons recruter personne lol
clickage a dit:
C'est vraiment rageant, cette pratique s'est trop généralisée, c'est du grand nimp... votez pour un monde international, y'aura plus ce genre de sushi :O
Vi, me fais de la pub au passage car le projet va être reboosté grave avec l'aide de quelqu'un de motivé ;p
Ouep sa peut être sympa aussi un monde international .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum que pasa? 2 BC de coulé donc taupe? ben dit donc c'est que sa grogne ici . bon aller un coup de CB et c' est reparti :p
Oups un coup de BC je voulais dire :)

Et bon nous n'y pouvons rien si les mecs se sentes tellement bien chez vous qu'avant de vous quittez ils balances un screen a l'arrache :eek:
Et note au passage que nous n'avons recruter personne lol

Ouep sa peut être sympa aussi un monde international .


fais ton malin, le gars se vante d'être un ami des pandore depuis le début et que c'était prévu ainsi.
;)
 

DeletedUser

Guest
BJjRA2G.png

Nous, on snipe sans taupe. ;)
 

DeletedUser

Guest
206 pc def pour une bibi... ça sent gros le plouf de terrestre et BT/BTR...
ça fait un sacré ratio troupes tuées/perdues ^^
 

DeletedUser12477

Guest
dites moi si je me trompe, mais y aurait pas un pacte de déjà mis en place entre l'ordre des indépendants et la mafia ?
WAAAAWWWWW si c'est le cas, ben v'là les guerriers ^^
le monde est commencé depuis combien de mois ?.........euh semaines pardon ^^

phew ben dis donc, bravo là, ça c'est sport ^^
 

DeletedUser

Guest
miam miam miam les pc !!!!

toujours, toujours, toujours charger sur les bf synchro !
T'as synchro bibi à la seconde ?
 

DeletedUser

Guest
heure d'arrivée de la colo 12H59 41sec
Soutien
===============
Paix et amour
Arrivée aujourd'hui à 12:59:38
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si du soutien bien synchro (def.) de leur part mais qui sert a rien, et comme l'off. n'est pas du lourd, je la joue snipe def. plutot que snipe off. (dans notre team 2/3 joueurs snipent aussi en meme temps que moi). C'est bien on fait une compétition a celui qui snipe le plus prêt du bc.
 

DeletedUser

Guest
Si du soutien bien synchro (def.) de leur part mais qui sert a rien, et comme l'off. n'est pas du lourd, je la joue snipe def. plutot que snipe off. (dans notre team 2/3 joueurs snipent aussi en meme temps que moi). C'est bien on fait une compétition a celui qui snipe le plus prêt du bc.

Même si je suis pas des votre je suis le plus prêt alors ^^ bon c'est surement le truc qui m'arrivera qu'une seule fois lol

quelques bibi avaient été mise en premier
r5kl.jpg

et ma modeste Off
4vx5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Synchro. une off sur un bc qui n'arrive pas sur un joueur de ton alliance. :D
Bonne info. ou multi-pacte a gogo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut