*Ordre du Centaure*

  • Auteur de la discussion - Country -
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ordreducentaureimage.jpg
*Présentation*

Je suis - Country -, le Fondateur de cet Ordre​

Un Ordre se doit d'avoir des Membres Gradés.
Il se compose de différentes personnes toutes importantes les unes que les autres:
(PS: étant jeune, cet Ordre n'a pas encore tout ces postes occupés)

Le Fondateur - Country -
Les Leaders (à voir plus tard)

Le Général ... et son Adjoint ...
La Diplomate Laure36 et son Adjoint ...
Le Recruteur ... et son Adjoint ...


Qui ne tente rien, n'a rien...
D'autres postes sont disponible, comme celui de Modérateur (et de son Adjoint) et bien d'autres... :p



*Son Histoire*

Cet Ordre du Centaure fait parti des Alliances du Centaure, qui se composent de deux alliances pour le moment:
*Elite du Centaure* / *Ordre du Centaure*

Ce sont des alliances JUMELLES, elles partagent donc les même forums, ainsi que la même défense.​

Nous ne sommes qu'au début de cette alliance...
Un long périple l'attend.

Nous avons commencé les invitations tout d'abord par un message privée aux joueurs que nous souhaitons recruté.
Aprés un jour, nous avons eu tout de même quelques réponses positive.

L'Ordre du Centaure n'apparant pas encore dans les rangs de la mer 26, suite à nos recrutement, nous nous sommes envolés vers le rang 9 de cette mer.
Vous devez surement vous dire: "WHAOU! Quelle Progression! :eek:"

Les personnes se disant ceci ont bien raison ;)

Peu d'alliance auront la chance de se développer tranquillement sous la Défense de l'Elite, et rapidement avec notre recrutement efficace.

Nous continuerons avec Acharnement notre développement jusqu'à avoir atteint notre but! :D


En voilà le tableau vous permettant de remarquer sa Grande évolution:
sacfait.jpg


*Sa Politique*


Commençons par les Principes de cette Elite du Centaure:
=> L'entraide entre Membres

=> Le respect de l'un et de l'autre (quelqu'ils soient: Amis ou Ennemis)

=> Respects des consignes données (ordre toute fois contestable...)


Concernant sa Politique pure, TOUT est voté par les Membres: Pactes, Guerres... etc
Nous donnons la possibilité d'exprimer les opignons de nos membres afin de ne garder que le meilleur pour cet Ordre.


*Son Organisation*

Militaire

Le Général Jejelecool de l'*Elite du Centaure* formera cet Ordre de façon à égaler l'Elite.
Les deux alliances du Centaure auront donc les mêmes système d'attaques et de défense.


Je ne peux vous en dire plus: SECRET DES CENTAURES ;)

Recrutement

Le recrutement se fait pour l'instant par - Country -, car pour le moment aucun Recruteur n'a était élu(e).
Le recrutement se fait dans la moyenne de points de l'Ordre, qui actuellement de 1400 points.
Nous ne recrutons uniquement en mer 26.​
Les joueurs se situant dans la moyenne de points de l'alliance (et plus) et se situant en mer 25, soyez le (la) Bienvenu(e) :cool:


*Ses Objectifs*

Nous ne recrutons et ne conquérons uniquement en mer 26 pour ce qui est de l'Ordre.

Notre alliance JUMELLE, l'*Elite du Centaure* se situe uniquement en mer 25.
Voici le lien de l'*Elite du Centaure*: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=20241


Voilà pour vous, en espérant de vous avoir convaincu de nous rejoindre.

Cordialement - Country -
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

serait-ce possible de supprimé ce sujet là ?
(cause personnelle concernant les alliances)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas , je te connais et tu n'es qu'un traitre contry !!
Il est tellement nul qu'on l'a nommer corige faute dans une alliance !! HAHAH
 

DeletedUser

Guest
ça m'étonnerait qu'il soit aussi nul que ta blague.

Si j'étais dans une alliance, avec des gens capable d'aussi peu d'humour que toi, moi aussi, à sa place, je l'aurai saboté.
Question de dignité pour le jeux.
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Les sujets d'Alliance ne sont EN AUCUN CAS des endroits où vous pouvez vous permettre librement de décrier ouvertement l'auteur de l'un de ses posts.

Si vous avez un problème avec lui, réglez-le sur le jeu et non ici. Poaligu, je m'adresse à vous et c'est ici mon dernier avertissement à votre encontre. Merci de respecter les autres. Si vous avez rencontré un problème avec le joueur dans le jeu, faites-en part au Support.

Quant à Nerva, inutile de remettre de l'huile sur le feu derrière ... Cela n'arrangera en rien la situation.

J'attends donc de vous deux plus de maturité, de respect et de réflexion envers les autres auquel cas je me verrai dans l'obligation de vous sanctionner.

Un petit lien utile pour la route ?

Règlements Grepolis.fr - Forum

Et sur ce, je ferme ce sujet, sur demande de l'auteur.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut