Origine Zéro

  • Auteur de la discussion Kenkiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Origine Zéro

2.jpg


Histoire:

Le zéro ne représente rien mais peut donner naissance à d'autres nombres.
Sans nom, il représente l'origine de l'univers.
Avec nom, il constitue la Mère de tous les êtres.
Il y avait quelque chose d'indéterminé avant la naissance de l'univers.
Ce quelque chose est muet et vide.
Il est indépendant et inaltérable.
Il circule partout sans se lasser jamais.
Il doit être mère de l'univers.
L’origine de ce monde ça sera nous, nous sommes Origine Zéro ! Nous dominerons le Monde Héraklion !




Localisation : Sud-Ouest de ce monde, pour le moment…

Composition : Composé de joueurs expérimentés qui se connaissent déjà ce qui est un atout non négligeable, cette alliance aide aussi au développement des joueurs débutants (en petit nombre^^).

Politique : Stratégie d'expansion agressive, aucun pacte à ce stade du jeu !

Deux conditions requises pour le recrutement :

- Activité ! Ce qui veut dire une participation régulière aux soutiens et aux opérations. Une utilisation régulière de grepostats sera mise en place pour éviter l’inactivité.

- Bonne Humeur ! Les joueurs qui aiment la grosse déconnade sont les bienvenues. Une alliance avec une bonne ambiance c’est avant tout ce qu’on recherche. :)


Les joueurs de Pi sont PRIORITAIRES!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14224

Guest
71 membres déjà cela me paraît déjà beaucoup, surtout avec beaucoup de joueur jouant sur plusieurs monde et peu de joueurs très expérimentés, à suivre de prêt en tout cas car dans ce secteur pas aucune autre alliance de taille.

Cependant quelques individualités qui ont l'air pas mal du tout
 

DeletedUser10954

Guest
nous dans notre nous deja beaucoup mais on sait que plusieurs vont quitter ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
au contraire beaucoup de joueurs très expérimenté. Les endormis vont pas faire long feu chez nous, d'ici 1mois cela sera une alliance rassemblant une élite soudée
 

DeletedUser10954

Guest
ma fondatrice est très expérimenté et je peut le dire ça elle a 145 villes sur iota et elle est 2eme donc je peut dire moi que je suis avec au moins une personne expérimenté
 

DeletedUser14224

Guest
Je capte plus rien momo tu es dans l'alliance origine zéro ?
 

DeletedUser10954

Guest
non moi je suis dans une autre alliance mais je repond aussi a ta question^^
faut que j'arrête de flooder partout ^^
 

DeletedUser14224

Guest
heu oui car la c'est du flood pour rien, ton alliance à sa présentation si on veut faire des commentaires l'on ira dessus :)
 

DeletedUser27435

Guest
pourrepondrea ta question,
l'alliance origine zero c'est les 3/4 des personnes jouant dans les plus grandes ally de PI.
ils sont tous pratiquement a plus de 40 villes, certains en ont 60 d'autres 70.
 

DeletedUser28193

Guest
C'est bien!Court,fluide,simple,et ça contient toutes les informations!
 

DeletedUser

Guest
Belle pres !!

Ally a surveiller aussi car effectivement de bon joueurs qui se connaissent de Pi ! comme Nous quoi !! ;)

Mes amitié a "l'Aléa Jacta Est" Locdural qui est parmi vous !
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation, il n'y a plus qu'à voir si les joueurs peuvent également nous présenter de beaux RC^^
 

DeletedUser32063

Guest
tieri tiens tu es là toi ! comment on fait pour parler à une personne qui s'occupe de grépolis? pour dénoncer un co-playing??
 
Haut