Oublier les recherches (Académie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17309

Guest
Bonjour !!

Alors voila :

Dans l'Académie, il faut utilisé un PC (Point de Culture) pour "oublier" une recherche.
:\

Le problème :

Quand on colonise quelqu'un, et que cette personne à m'y des choses complètement inutile pour un ville puissante dans les recherches ... On se retrouve dans la mouise car les points de culture se font de plus en plus dûr à avoir et ... ça ralentie complètement le développement de nos villes
:mad:

Résolution :

Enlevé la demande d'un Point de Culture et de mettre simplement les ressources demandés et le même temps que lorsqu'on l'a "appris".
8)

Merci d'avance,

Lumix38.

EDIT: C'est un peu différents des sujets qui ont été rejeter ..Moi je trouve cela mieux car tout réinitialisé c'est pas génial non-plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis contre, je trouve le système actuel très bien même si je peste contre liu à chaque fois que je prends une nouvelle ville ;)
 

DeletedUser17309

Guest
Réponse à benousch

Je suis contre, je trouve le système actuel très bien même si je peste contre liu à chaque fois que je prends une nouvelle ville ;)

Bah alors ?!

C'est un peu ... comment dire .. contradictoire non ? ^^'
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur système n'est pas toujours celui qui te fait le plus plaisir. Je pense que le fait d'utiliser un point de culture est ce qu'il y a de plus cohérent pour réinitialiser une recherche.
Et ce même si je peste à chaque fois que j'en utilise un...
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi même si c'est vrai que c'est galère quand le mec a mis des truc de ***** :-D
Si le jeu deviens trop facile ce n'est plus drôle ;-) Il faut savoir faire avec ce qu'il a déjà.
 

DeletedUser

Guest
Contre, il te faut savoir gérer toi même les recherches que tu fais...pour ne pas les réinitialiser.
 

DeletedUser19690

Guest
neutre car c'est vraiment chiant de devoir utilisé nos précieux PC a chaque fois qu'on prend une ville mais en meme temps le systeme actuel est pas mal et je ne pense pas qu"il sera changé
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis contre également, parce qu'il est normal que supprimer une recherche dans l'Académie soit cher. Après, à un certain niveau, vous gagnez tellement de points de culture que vous vous fichez d'en perdre quelques uns pour ça.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Contre ! Si tu veux pas utiliser des PC en réinitialisant les recherches de ta dernière conquête, tu peux te contenter de coloniser des emplacements libre ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je suis contre également, parce qu'il est normal que supprimer une recherche dans l'Académie soit cher. Après, à un certain niveau, vous gagnez tellement de points de culture que vous vous fichez d'en perdre quelques uns pour ça.

Cordialement,
Arynael

Bonjour ,

Je partage le même avis et donc , je suis en conséquant Contre !
 

DeletedUser

Guest
Neutre , la plupart du temps les villes on de bonne recherche mais c'est vrai que défois c'est chiant :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis Contre. Essaye de conquerir des ennemies expérimenté si tu veux de bonnes recherches ;-)
 

DeletedUser17309

Guest
C'était pas vraiment la même ^^'
Merci quand même à tous, on peut cloturé le sujet, je pense que c'est mort =/
 

DeletedUser23157

Guest
je suis pour. rien que pour aller à l'encontre de ceux qui sont contre... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut