oui

Stéa

Archonte
Cette discussion ne menant à rien de constructif elle est désormais fermée. J'invite le créateur du sujet à me contacter s'il a une proposition de sujet de discussion plus constructive à me proposer.
@Andimion citation de ce que ta dit a Fire sur le sujet Nouveau Monde

si c’était le cas la config peut être changer ? ou ça mènerai juste à un « merci pour ton temps Stéa j’ai bien prit note de ce que tu me dis on tachera de pas en tenir compte avec l’équipe »
 

Stéa

Archonte
« Hm ouais ouais on va mettre tout ça en place tkt pas va j’en discute avec John Doe la »
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Fais gaffe c’est la Russie ici.

Par ailleurs et avant qu’on me censure, je ne réclamais pas un monde rapide, je soulignais juste que faire des révoltes de 24h c’est débile à souhait et que ça n’a jamais été réclamé par personne.
Quant monde rapide ou lent, le dernier x2 révolte (considéré comme lent) est sorti avant le dernier x1 révolte l’été dernier donc pas vraiment logique ce x1 mais ça c’est moins grave que la durée des 24h.

On se rapproche du 1er avril, en espérant que vous aillez fail la date d’ouverture et que cette config (durée des révoltes) soit un poisson d’avril…
 
Dernière édition:

Stéa

Archonte
je pense que y a aucun fail à chaque sortie de monde les mec vont pousser le bouchon un peu plus loin et voir si ils vont réussir à faire abandonner grepolis a bibor , le gars a pas bouger de son lit depuis 2010 toujours devant sa page grepo et son ordi qui surchauffe devant les graphismes du jeu
 

Fire27

Marathonien
J’ai pris une balle perdu alors que de base je m’occupais juste de rectifier les erreurs dans l’annonce qui étaient évidentes
 

Autismo

Polémarque
Andimion : " Heureusement pour nous vous n'êtes pas le centre du monde et il y a des joueurs qui aiment ces configurations. Joueur ou pas joueur nous avons l'obligation de varier les configurations de monde par notre hiérarchie dans tous les cas, il n'est donc pas possible d'éviter le type de monde que nous vous proposons actuellement de temps à autre. Notez quand même que nous faisons majoritairement des mondes plus rapides. "

Ah ouais les configs qui sont pour faire plaisir à tout le monde. Par contre ça fait 1 an et 6 mois qu'il n'y a pas eu un seul serveur révolte sans moral :).
 
Bonjour à tous,

Vos remarques (plus ou moins constructives pour certains) sont bien prises en compte, nous essayons de satisfaire un maximum de joueurs en proposant des configurations variées à chaque fois.
Nous comprenons que cette configuration ne puisse pas plaire à tout le monde et dans ce cas je vous conseils d'attendre le prochain monde.

Pour rappel le dernier monde sans moral était hydra sortie il y a un mois environ. Il n'est donc pas surprenant de voir un monde avec moral à présent.
Je suis navré que cette configuration vous déplaise, mais cette dernière ne sera pas modifiée.
Je vous conseils donc si vous êtes mécontent de vous tourner vers un autre serveur ou d'attendre une nouvelle configuration.

Je tiens tout de même à vous préciser qu'il sera impossible un jour de sortir une configuration qui plaira à tout le monde. Chacun à ses préférences qui ne sont pas forcément les vôtres.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
 

Fire27

Marathonien
Bonjour à tous,

Vos remarques (plus ou moins constructives pour certains) sont bien prises en compte, nous essayons de satisfaire un maximum de joueurs en proposant des configurations variées à chaque fois.
Nous comprenons que cette configuration ne puisse pas plaire à tout le monde et dans ce cas je vous conseils d'attendre le prochain monde.

Pour rappel le dernier monde sans moral était hydra sortie il y a un mois environ. Il n'est donc pas surprenant de voir un monde avec moral à présent.
Je suis navré que cette configuration vous déplaise, mais cette dernière ne sera pas modifiée.
Je vous conseils donc si vous êtes mécontent de vous tourner vers un autre serveur ou d'attendre une nouvelle configuration.

Je tiens tout de même à vous préciser qu'il sera impossible un jour de sortir une configuration qui plaira à tout le monde. Chacun à ses préférences qui ne sont pas forcément les vôtres.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

La reproche est justement ici, les seuls serveurs rapide sortie avec une absence de moral en plus d'un an et demie sont uniquement des sièges (trébizonde, hydra, dokos) le dernier révolte comme celui-ci date de chio...
C'est pour cela que beaucoup de joueurs révoltes se plaignent du manque d'équité sur cette partie des configurations
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La reproche est justement ici, les seuls serveurs rapide sortie avec une absence de moral en plus d'un an et demie sont uniquement des sièges (trébizonde, hydra, dokos) le dernier révolte comme celui-ci date de chio...
C'est pour cela que beaucoup de joueurs révoltes se plaignent du manque d'équité sur cette partie des configurations

C'est tout de suite beaucoup plus compréhensible que le message de votre sujet précédemment fermé. Ce n'est pas si dur d'exprimer clairement et respectueusement son idée. Nous verrons ce qu'il est possible de faire pour le prochain monde après celui-ci en essayant de vous proposer une configuration qui vous plaira plus en fonction des contraintes qui nous seront imposées ou pas. Merci pour cet éclaircissement.
 

Fire27

Marathonien
Mon sujet ne visait pas à un quelconque manque de respect, on pensait au vu des config à un éventuel poisson d’avril, c’etait donc pour savoir s’il s’agissait d’une erreur. Quoi qu’il en soit si le message est passé concernant le moral en révolte rapide histoire d’avoir un serveur y faisant exception, pour les personnes concernées alors tant mieux ;)
 
Haut