DeletedUser
Guest
Bonjours a tous !
je suis entrin de dev une vertion lite mobile de grepolise v1.6 ! Sous androide !
L'idée et la suivante ... tout le monde ou presque et capable de ce connecter a grepolis sous un téléphone sous android, ou iPhone, ou je ne sais quoi ... Mais l’affichage, empêche d’être claire, et pratique !
Dans le fonctionnaliter que je rempli deja :
- Recherche des villes du joueur ( avec config par id )
- Information sur :
-- - Lvl des batiments
- Information sur :
-- - Etat des recherches
-- - FIX: en construction
- Information sur une villes :
-- - resource, marcher, faveur ...
-- - Marchandise en deplacement ( depuis , vert )
-- - Uniter en deplacement
- Information sur la caserne , et le port :
-- - nombre d'uniter ( produite, possible de produire )
- Information sur la carte ( village paysant ( humeur, forme, trade )
- Je ne realise aucuune action avec l'application pour le moment, mais j'en suis tout a fais capable.
A voire ici
Le respet des regles : Dans cette application je ne cherche qua reaffichier les information dispo sur grepolis ( une info par click ) ou d'executer des actions ( une action par clic ) ( article 6. )
Je voudrais savoir, si l'outils interesse quelqu'un ? , si vous avez des idées, des sugjestions, des remarques . ou tout autre chose a dire a ce sujet !
J'attent surtout quelle serais pour vous les points indispensable a developer pour cette application .
je suis entrin de dev une vertion lite mobile de grepolise v1.6 ! Sous androide !
L'idée et la suivante ... tout le monde ou presque et capable de ce connecter a grepolis sous un téléphone sous android, ou iPhone, ou je ne sais quoi ... Mais l’affichage, empêche d’être claire, et pratique !
Dans le fonctionnaliter que je rempli deja :
- Recherche des villes du joueur ( avec config par id )
- Information sur :
-- - Lvl des batiments
- Information sur :
-- - Etat des recherches
- Information sur une villes :
-- - resource, marcher, faveur ...
-- - Marchandise en deplacement ( depuis , vert )
-- - Uniter en deplacement
- Information sur la caserne , et le port :
-- - nombre d'uniter ( produite, possible de produire )
- Information sur la carte ( village paysant ( humeur, forme, trade )
- Je ne realise aucuune action avec l'application pour le moment, mais j'en suis tout a fais capable.
A voire ici
Le respet des regles : Dans cette application je ne cherche qua reaffichier les information dispo sur grepolis ( une info par click ) ou d'executer des actions ( une action par clic ) ( article 6. )
Je voudrais savoir, si l'outils interesse quelqu'un ? , si vous avez des idées, des sugjestions, des remarques . ou tout autre chose a dire a ce sujet !
J'attent surtout quelle serais pour vous les points indispensable a developer pour cette application .
Dernière édition par un modérateur: