Outlaw

  • Auteur de la discussion Pastille2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1106257514.jpg

Des acclamations d'enthousiasme retentissent dans la grande salle où la foule s'est réunie. Les gens s'écartent sur le passage d'une créature d'une rare beauté, qui, à peine entrée, apostrophe son public :

«*Alors ! Alors ! On me fait venir, on me dérange de mes conquêtes et de mes terres ? Il paraît que par ici, on parle des Outlaws, qu'on est curieux, qu'on s'interroge ? Eh bien, on va avoir des réponses... attendez une minute, que je fasse entrer mon bagage...*»

Derrière l'émissaire des Outlaws, on voit apparaître un lourd chariot, chargé de tonneaux et d'amphores.

«*Voyez-vous, les Outlaws sont avant tout des bons vivants, et d'excellents buveurs. Ayant pris l'habitude de fêter chacune de leur victoire, ainsi que celles des copains, ils sont tous plus ou moins imbibés à longueur de journée... Mais malgré cela, ils restent vifs, sportifs, réactifs, et toujours l'oeil aux aguets !...... treeeeeemmmmmblez, donc, ô vous qui avez à l'esprit l'idée saugrenue de vous attaquez à eux !*»

Elle boit.................

«*Nous ne sommes pas une très grosse alliance, vous savez. Une quarantaine de membres, aujourd'hui. Bon, ça ne nous empêche pas d'être 15e au classement, à l'heure où je vous parle, et première alliance de la Mer46... Et nous faisons du tri très régulièrement, pour qu'il ne reste que la crème de la crème chez nous. C'est très important..... L'alliance Outlaw, voyez-vous, pourrait être décrite comme une merveilleuse mécanique (de la famille des armes), de grande précision et de grande puissance. Chaque Outlaw est un engrenage qui a sa place, et qui doit être solide, et fiable, et bien huilé.... à propos...»

Elle reboit................

«*Comme je le disais à l'instant, il est crucial de pouvoir compter les uns sur les autres. Il paraît que dans certaines alliances, il faut supplier pour avoir un peu d'aide pour une conquête, ou lorsqu'on est menacé. Chez les Outlaws, ce genre de message agit comme un chiffon rouge devant le mufle du taureau : il n'a qu'une envie, charger !! Si possible en même temps que les autres. Alors, c'est sûr, ça impressionne un peu l'ennemi.... et après tout ça on boit, car la bagarre, ça donne soif.... cette fois, je prendrais bien un petit hydromel...»

Elle boit encore.........

«*Que vous dire d'autre ? Que nous possédons un chef -Madmin- hyper entraîné (longues années de chef de guilde derrière lui) et qui, d'un jeu à l'autre, conduit ses ouailles vers la victoire, chaque fois un peu plus vite ? Que nous avons une escouades de guerriers, sanguinaires, d'accord, mais tellement enthousiastes qu'on ne peut que leur donner raison.... Ils rentrent souvent peinés que leurs adversaires se soient montrés moins combattifs qu'ils ne l'espéraient. «*Ils ne voulaient pas jouer avec nous, alors la conquête a été très vite !*» disait Ensidia l'autre jour. «*Les enfants, on ne joue pas avec la nourriture !*» répond le chef, qui s'y connaît en enfants. Nous avons aussi des coeurs admirables, comme Gorakilnish, qui tente de résister à l'appel du sang - «*Ce ne sont parfois que des gosses !*» - mais n'y arrive pas longtemps. Ou Xanthippa, qui a toujours un petit quelque chose pour celui qui le demande gentiment : «*Tu veux quoi ? Birèmes, BF, signe divin ?*»... Notre gracieuse Caliste, danseuse virtuose de sirtaki, anime nos soirée et entraîne dans la danse toute l'alliance réunie. Mais qu'on ne s'y trompe pas. C'est sur les cadavres de ses ennemis qu'elles danse... Et en dansant, on boit aussi.»

Elle reboit encore.........

«*Et Kleos, notre indispensable diplomate, et Clms63, notre généralissime, et Morkaipau, qui représente si bien l'esprit des Outlaws qu'on pourrait le prendre comme mascotte, et tant d'autres.... Et puis il y a moi, Pastille2, mais après ces quelques mots, je crois que je n'ai pas besoin de me présenter plus, vous vous êtes fait une idée, sans doute juste.... Mais je Megare... heu, mets gare... non plus : m'égare. Oui. Pardon, j'ai un peu bu..... D'ailleurs, je vois que mon chariot est vide, je vais devoir vous laisser ! Pour le reste, je vous laisse notre petite brochure de présentation, que le chef a concoctée lui-même.
Je vous souhaite un bon jeu sur Grepolis, et, si vous passez par les Mers 46 ou 35, pensez à apporter une bouteille, chez nous «*mieux vaut trop que pas assez*» Merci !*»

BROCHURE : TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LES OUTLAWS​

Sa politique :

Extrait du discours de politique générale écrit par Otis, premier philosophe Outlaw mort d'une cirrhose :
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise politique. Moi, si je devais résumer celle des Outlaw aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui ont tendu la main, peut-être à un moment où ils ne pouvaient pas, où ils étaient seuls chez eux. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le gout de la chose, quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas leur cas, comme ils le disaient là, puisque eux au contraire, ils ont pu ; et ils disent merci aux Outlaw, je leur dis merci, je chante Outlaw, je danse Outlaw... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est les Outlaw, cette alliance donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."


Son organisation :

Autour d'une table ronde, chaque membre paye sa tournée lorsque son verre est vide ou partage son verre lorsque celui de son voisin est vide et que le serveur met trop de temps à arriver.


Ses objectifs :

- jouer et prendre du plaisir


Ses effectifs :
Entre 40 et 50 membres pour l'instant.

Extrait du livre du recensement du général Corneille, mort d'une cirrhose

"Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !
J'en cache les deux tiers, aussitôt qu'arrivés,
Dans le fond des birèmes qui lors furent trouvés;
Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,
Brûlant d'impatience, autour de moi demeure,
Se couche contre terre, et sans faire aucun bruit
Passe une bonne part d'une si belle nuit.
Par mon commandement la garde en fait de même,
Et se tenant cachée, aide à mon stratagème;
Et je feins hardiment d'avoir reçu de vous
L'ordre qu'on me voit suivre et que je donne à tous.
Cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Enfin avec le flux nous fait voir trente voiles;
L'onde s'enfle dessous, et d'un commun effort
Les Maures et la mer montent jusques au port.
On les laisse passer ; tout leur paraît tranquille;
Point de soldats au port, point aux murs de la ville.
Notre profond silence abusant leurs esprits,
Ils n'osent plus douter de nous avoir surpris;
Ils abordent sans peur, ils ancrent, ils descendent,
Et courent se livrer aux mains qui les attendent."​


Sa localisation

Quand ils ne parcourent pas les Mer 46 et 35, on nous trouve à l'ούζο lorrain, havre bacchanale de tout Outlaw


Niveau approximatif des membres :

Extrait du groupe de harpe outlawsien "Les négresses vertes", tous morts d'une cirrhose lors de leur dernière représentation

"Juste un peu de vin pour être à l'aise. Pas besoin de point, pas besoin de point pour faire le malin ..."


A qui s'adresser pour nous joindre

Madmin : le chef. Ne le dérangez pas sans une bonne raison et une bonne bouteille
Kleos : le diplomate. Stratégie de développement en commun, associations autour d'une opération ou plus durables, échanges divers...
Pastille2 : recruteur (le mot n'existe pas au féminin, et le chef a refusé le terme "racoleuse"). Faites une présentation digne des plus grands écrivains de notre monde, et on examinera peut-être votre candidature ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fait attention Pastille, il y a une présentation à respecter pour présenter l'alliance, ou elle ne sera pas acceptée ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet, y'a des règles à lire ici.
On va donc retoucher ta présentation à partir de ce sujet.
Je ferme le second, et je déplace celui ci.

Consulte les règles et l'exemple :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, chers modérateurs,

voilà, j'ai complété et corrigé ma première présentation, après avoir lu et règles et vu l'exemple.

J'espère que cette version conviendra, n'hésitez pas à me le dire dans le cas contraire...

Merci d'avance !
Pastille2 pour Outlaw
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a t-il un problème avec cette présentation ? Sommes nous pas conforme à la demande ?
Ou bien est ce juste une question de temps et de charge pour la valider ?

Merci de votre réponse
 

DeletedUser

Guest
Je me permets un petit up.
Il serait agréable de savoir pourquoi notre demande de présentation est bloquée et surtout comment nous pouvons modifier cela.

Merci de votre réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut