Ouverture d un monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser40540
  • Date de début

DeletedUser40540

Guest
Bonjours

Je ne savais pas trop où poser cet question cet endroit m’a parut le plus approprié .
J ouvre ce topic car j’aimerais savoir si nous avons des infos sur l ouverture d un prochain monde grepolis
Avec un ancien système de conquête (le plus important )
Et vitesse du jeu x2 minimum ?
De plus si des personnes sont interressé pour ce lancer dans l ouverture de ce monde sa serait avec plaisir

Cordialement,

Westt
 

DeletedUser35620

Guest
Nous n'avons actuellement aucune info sur l'ouverture du prochain monde.
Je pense que l'annonce se fera la semaine qui viens, ou celle d'après. En moyenne, un monde ouvre toutes les 6/7 semaines.
 

DeletedUser58474

Guest
On est mardi, et toujours pas d'annonce de monde ! C'est bizarre, les développeurs sont morts ?
ATTENTION : Le prochain monde sera annoncé dimanche 4 mars, entre 12h et 18h. Il s'appellera Itone, ce sera un monde siège, vitesse x2.

Si vous voulez savoir qui remportera les merveilles sur Itone, envoyé moi 1000 golds ;)
 

DeletedUser53791

Guest
Un siège x2, hm, c'est pour ceux qui en ont marre de Dion mais pas trop ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser35620

Guest
On est mardi, et toujours pas d'annonce de monde ! C'est bizarre, les développeurs sont morts ?
ATTENTION : Le prochain monde sera annoncé dimanche 4 mars, entre 12h et 18h. Il s'appellera Itone, ce sera un monde siège, vitesse x2.

Si vous voulez savoir qui remportera les merveilles sur Itone, envoyé moi 1000 golds ;)
Qui te l'a dis ?
 

DeletedUser38581

Guest
Encore à croire que vous allez connaitre la configuration ou la date de sortie du prochain monde..
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser58474

Guest
On est mardi, et toujours pas d'annonce de monde ! C'est bizarre, les développeurs sont morts ?
ATTENTION : Le prochain monde sera annoncé dimanche 4 mars, entre 12h et 18h. Il s'appellera Itone, ce sera un monde siège, vitesse x2.

Si vous voulez savoir qui remportera les merveilles sur Itone, envoyé moi 1000 golds ;)

Le jour de l'annonce est arrivé ?
 

DeletedUser35620

Guest
Le staff est déjà au courant ?
Si c'est le cas vous ne pourrez bien évidemment rien dire, mais juste la date de l'annonce serait appréciable :)
 
Haut