Ouverture d'un nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59689

Guest
Bonsoir je voudrai savoir si il y avais un monde qui va ouvrir bientôt ou il y a t'il une date svp merci ?
 

chris611

Guerrier Troyen
je dirai début septembre.....
pobity.gif
 

DeletedUser55809

Guest
ça fais longtemps que j'attends un start sur un nouveau monde , j'espère qu'il y en aura un d’annoncé très prochainement ( x2 , new colo)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
ça fais longtemps que j'attends un start sur un nouveau monde , j'espère qu'il y en aura un d’annoncé très prochainement ( x2 , new colo)


pour moi c'est sur a 90% que le prochain monde sera un révolte car les deux derniers monde sortis étais avec l'ancien système de coloniation
 

DeletedUser55809

Guest
Je suis du meme avis que toi @Maloo29 , dommage que nous n'avons pas plus d'informations sur sa date de sortie ...
 

DeletedUser55375

Guest
En même temps je vous ai juste dit d'être patients, c'est vous qui l'avez interprété ainsi ^^
 

DeletedUser59551

Guest
Ou alors vous dites que vous ne savez pas alors que vous savez juste pour nous induire en erreur mais nous on sait que vous savez ;)
 

DeletedUser59626

Guest
Bah ils savent car ils testent les serveurs avant tout le monde !
 

DeletedUser59694

Guest
Bonjour à vous, j'aimerai rejouer à Grepolis comme au bon vieux temps et donc recommencer sur un nouveau serveur. Du coup je cherchais juste à savoir où sont annoncés les nouveaux serveurs, et combien de temps à l'avance.
Merci pour votre aide ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut