Ouverture d'un nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46750

Guest
Vu la dernière mise à jour, je met un billet sur un monde Domination ! Ou peut être 2 mondes en même temps, révolte + domination.
 

DeletedUser43916

Guest
cherche une alliance pour le nouveaux monde, pour gagné les merveille et conquérir toute les mères.
je suis un joueur avec beaucoup d'expérience et je n'ai pas peur du combat

envoyez moi des message si jamais vous avez aimer ma présentation ou que vous voulé apprendre a réussir à la perfection la blanquete de veaux.
 

DeletedUser59054

Guest
cherche une alliance pour le nouveaux monde, pour gagné les merveille et conquérir toute les mères.
je suis un joueur avec beaucoup d'expérience et je n'ai pas peur du combat

envoyez moi des message si jamais vous avez aimer ma présentation ou que vous voulé apprendre a réussir à la perfection la blanquete de veaux.
message envoyé sur kastoria et épidamne!!
 

DeletedUser59551

Guest
Faudra venir dans mon alliance alors si tu veux gagner :D (non non je me la pète pas :p)
 

DeletedUser48266

Guest
MDR oui un fois 1 c'est sur que cela ne peut que être lent dans se cas de figure @slimamine c'est pour tous le monde la rentré et c'est pas pour autant que l'on veut encore un x1 la tu as plus que le temps un x 2 ou 3 en mode révolte tu as le temps aussi

mais a mon avis ce sera pas avant le 19 comme l'event fini dans 11 j
 

chris611

Guerrier Troyen
Faudra venir dans mon alliance alors si tu veux gagner :D (non non je me la pète pas :p)
et on gagne quoi .........
smiley_emoticons_auslachen2.gif
un bisou sur la fesse gauche?????
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser

Guest
en plus on peut voir ta très grande modestie ^^ ... et ton orthographe qui fait saigner mes yeux ! Tu veux en découdre ? Pas de soucis
 

DeletedUser43916

Guest
en vérité moi je préfère coudre, mais si tu veut découdre j'ai quelque habit que je ne portent plus trop

pourquoi tu saigne des zyeux ?
viens on fait une alli ensemble...
 

Fire27

Marathonien
Vu la dernière mise à jour, je met un billet sur un monde Domination ! Ou peut être 2 mondes en même temps, révolte + domination.
Domination ça remplace les merveilles donc t'as forcément siège ou révolte comme style de colo et domination comme fin de serveur à la place des merveilles même si je pense que ça va pas être instauré de suite
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
La Domination sera assurément une fin de monde, mais on ne sait pas encore si elle le sera tout le temps et si les Merveilles pourront être construites en parallèle, comme bonus.

Il faut attendre des infos supplémentaires :)
 

Fire27

Marathonien
Oui donc c'est ce que je dis, ça remplace les merveilles comme fin de monde, les merveilles seront encore la comme ça avait été noté mais apporteront soit UNE style de fin de monde soit des bonus supplémentaire en plus de la domination qui une fois réalisé ne seront pas considéré comme une fin de monde
 

florian799

Adorateur de Gaïa
C'est encore en discussion justement c'est pour ça que personne n'est sur de ce qui peut se passer
les modes merveilles existeront ça c'est sur. Il n'y aura pas que des mode domination
Mais ouais pour les modes domination il va y avoir des tests pour savoir si on laisse des merveilles avec bonus, on enlève les merveilles et peut etre d'autres propositions encore. C'est nouveau donc il faut tester puis ajuster
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut