Ouverture d'un nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44375

Guest
hello les pipelettes de grepolis, je vois que l'on essaie tjr en vain de prédire l'arrivée de futurs mondes
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
et que cela fait couler beaucoup d'encres
.... lol sérieux vous savez bien depuis le temps que nous ne savons JAMAIS l'ouverture des Mondes
smiley_emoticons_irre4.gif


Je présume que vous n'avez rien d'autres à faire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Allez je sors je sens déjà le venin m'arrivant dans le tronche
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser51383

Guest
Pas de besoin de faire des prédictions le prochain monde va ouvrir autour du 18 septembre
 

DeletedUser57418

Guest
BIen sûr que non, c'est l'étude longue et compliqué de statistiques complexes représentant un ensemble de données sur 6 ans :D
 

DeletedUser48266

Guest
cela serais bien de les laisser pour se qui ne les ont jamais connu ,comme moi perso
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55809

Guest
on parle beaucoup du mode domination , je n'y ai jamais gouté ( pas encore ).

Un résumé bref de ce mode est il possible ? :rolleyes:
 

DeletedUser56709

Guest
cherche une alliance pour le nouveaux monde, pour gagné les merveille et conquérir toute les mères.
je suis un joueur avec beaucoup d'expérience et je n'ai pas peur du combat

envoyez moi des message si jamais vous avez aimer ma présentation ou que vous voulé apprendre a réussir à la perfection la blanquete de veaux.

Salut Nitr0z, je me souviens de toi tu jouais sur cythere non ? J'était chez frère la côte avant de rejoindre les moustaches ;) y'avait eu des méchantes guéguerre mais bref tout ça pour dire que si le prochain monde est en révolte je reprend dessus alors pourquoi pas être dans le même camp cette fois ci
 

DeletedUser59054

Guest
Salut Nitr0z, je me souviens de toi tu jouais sur cythere non ? J'était chez frère la côte avant de rejoindre les moustaches ;) y'avait eu des méchantes guéguerre mais bref tout ça pour dire que si le prochain monde est en révolte je reprend dessus alors pourquoi pas être dans le même camp cette fois ci
son ally est déjà pleine pour le futur monde. Viens chez moi! la seule contrainte sera respect, solidarité et honneur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut