Pénible

  • Auteur de la discussion Regdar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
pour commencer me direz-vous, c'est le but du jeu.
Mais cela commence a faire ! Absolion a beau etre fort, puissant ; il n'ont aucune idée du dégout qu'ils affligent aux autres.
En effet notre Alliance est un rassemblement de personnes qui se connaissent IRL, qui veulent progresser tranquillement dans la joie et la bonne humeur.
Et la le probleme arrive, les Absolions conquissent tout le monde , vraiment tout le monde , et la protection du début de 5 jours est totalement inutile puisque meme au bout de 2 mois de jeux, on ne peut se défendre face a eux.
C'est donc a ce moment la, que les Absolions,fireres d'eux dégoutent beaucoup de joueurs en les obligeant a recommencer tout les 2mois etc...
Je pense que personne n'a de solution, mais je m'adresse a l'équipe Grépolis : Si ce jeu vise a satisfaire les player qui jouent déja depuis 1ans, qui s'amusent a conquérir tout le monde a chaque fois que quelqu'un batit une ville..Alors pas la peine d'accepter d'autres création de compte, ca ne sert a rien puisque tout membre débutant voulant progresser tranquillement , se voit conquérir ca ville peu de temps apres...
C'est totalement dégoutant et ca ne donne plus envie aux joueur de recommencer.
Adieu l'équipe Grepolis.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

ce message a plus sa place dans la taverne, je le déplace donc ;)

Cordialement,
MoodyI
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Grepolis est un jeu de conquête, si tu lui enlèves cela, le jeu n'aura plus aucun attrait. Perdre et gagner des villes est le cas de tous le monde même des meilleurs des serveurs.
Monte tranquillement dans ton coin, formait vous plusieurs îles proche où vous dominez tranquillement, essayer de recruter quelques joueurs qui sont proche de vous et avancez dans Grepolis en alliance.
Venir critiquer les Absolion n'est pas une solution, sinon il faudrait s'en prendre à tous les joueurs qui ont plus de deux villes...


Amicalement.
 

DeletedUser

Guest
il y a plus pénible dans le jeu. Comme le fait que les points combat n'ont pas été mis à jour depuis au moins 15h30 aujourd'hui :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu trouve sa injuste que les Absolion on trop d'avance par rapport a vous dans le secteur.

Bah recommence sur un autre serveur qui est sorti il y a pas très longtemps.;)
Au moin tu sera au même niveau que les autres,mais ne viens pas te plaindre si tu te fais conquérir,car la tu n'aura pas d'excuse.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
il y a plus pénible dans le jeu. Comme le fait que les points combat n'ont pas été mis à jour depuis au moins 15h30 aujourd'hui :D

Ah oui, dur ça :D
Le genre de moments où tu cliques sur "actualiser" toutes les 30 secondes :p
 

DeletedUser

Guest
Tsss

Euh oui enfin....."creez vous votre ville dans un petit coin avec des potes" C'est aleatoire bien que l'on puisse choisir la direction...Ensuite "tranquillement" euh lol? je vien de dire que c'est ce qu'on voulait faire....Si ces absolion venait pas nous ennuyer...T'fasson ils n'auront plus rien a faire quand tout le monde se sera barré de Mu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Regdar merci de bien vouloir garder un langage correct, il y a des règles esthétiques à respecter sur le forum ;)

Bonne journée
Cordialement,
MoodyI
 

DeletedUser10088

Guest
Rien d'étonnant à cela, c'est un jeu de conquête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut