Pétition contre les "Paquet de guerre"

  • Auteur de la discussion yauvra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous devriez plutôt vous axer sur une optique de suggestions que de plaintes c'est-à-dire que la communauté réfléchisse à une forme sous laquelle cette idée pourrait être acceptable et pas trop déséquilibré. Il y a rien à perdre à essayer de donner des pistes à Innogames plutôt qu'attendre le moment fatidique et repartir dans une vague de cris et de plaintes ;)

Cordialement,
DoctorHouse.[/COLOR][/FONT]

heu.... aucune forme ne me semble acceptable.
ca fera toujours qu'avec sa carte bleue, un goldeur pourra écraser le jeu.
 

DeletedUser42594

Guest
Ahahah ....
Déjà l'achat instantané m'a fait arrêté, je comprends que personne ne veuille jouer avec ça.

Je signe :-D
 

DeletedUser36594

Guest
Totalement contre.
Je ne veux pas que Grepolis devienne un Pay to win ! >_<
 

DeletedUser49086

Guest
je signe aussi

si ce paquet de guerre voit le jour c'est la fin de grepolis

c'est complètement n'importe quoi cette connerie

on pourra bientot acheter les merveilles

moi même je gold et parfois beaucoup mais là j'admet que c'est du pure abus
 

sjpa

Beau parleur
Je signe également , même si cette pétition ne risque pas de faire changer inno elle leur fera comprendre qu'on en a marre :)
 
Dernière édition:

DeletedUser7185

Guest
2iBM0rK.png


Hé ouai c'est devenu ça grepo. "qui a faim d'argent n'est jamais rassasié d'argent"

https://www.youtube.com/watch?v=gu5EMn-JKqo
 

DeletedUser48858

Guest
kang, pourquoi as tu supprimer pas mal de tes posts? Il y en avait de très intéressant que j'avais mis en favoris ya longtemps mais du coup je l'ai ai plus :'(
 

DeletedUser42594

Guest
Si ça passe, ce sera la fin de Grepolis.
Mais apparement ils ont supprimé l'idée non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21945

Guest
Je jouais au tout début sur le serveur Rhô et c'est vrai qu'à mon retour sur le jeu tout a sacrèment changé. Le gold à vraiment pris une place trop importante dans un jeu où il y a deux trois ans le gold était raisonnable. J'apporte donc ma signature à cette pétition.
 

DeletedUser44124

Guest
Salut,honteux encore une fois!Mas venant d'innogames ,plus rien ne m'étonne!Ils vont bientôt pouvoir renommer leurs jeux Gold polis si ça continue!Je suis avec vous sur ce coup!
 

DeletedUser38019

Guest
Bah ça sert a rien du tout, je suis anti goldeur mais ça fait longtemps que j'ai abandonné le combat... Tant d'avantage ont été attribué au goldeur depuis 5 ans... Oubliez les gars, au prochain events, Inno rajoutera encore des avantages. Je soutiens EVIDEMMENT cette pétition, toute en sachant qu'elle est inutile...

Quant à ceux qui disent "Nann ça devient un Pay to win". euh les mecs penchez vous sur tout les avantages des goldeurs, vous pensez pas qu'ont a passé le stade du free to play?

Maintenant je salue les quelques efforts d'inno pour... comment dire... compenser (?), par exemple en nous passant milles ors gratuitement, ou en organisant des loteries (qui devrait être plus nombbreuses, ça coute rien et c'est sympa pour les joueurs) ou on gagne un peu d'or. ce n'est pas grand chose mais c'est a saluer.

Pour information je n'ai jamais acheté d'or, mais je n'ai aucun problème avec les goldeurs modérés. Seulement quand je vois que sur les events le podium de chaque jours c'est toujours les mêmes, oui ça m'énerve. Donc je n'ai rien contre les goldeurs modéré, mais en revanche les goldeurs fou ça m'énerve.
 

DeletedUser44931

Guest
Ça part en couille ! Foutez-moi ça à la corbeille ! (l'idée, pas la pétition... D'ailleurs je signe) :p
 

DeletedUser38019

Guest
Ça part en couille ! Foutez-moi ça à la corbeille ! (l'idée, pas la pétition... D'ailleurs je signe) :p

Je donne mon avis, mon avis de mec qui joue depuis le début du jeu. j'ai vu le jeu évoluer du début jusqu'a aujourd'hui, donc crois moi, quand je te dis que de toute façon, ça sert a rien, car rien ne bougera, ou bougera en mal, je sais de quoi je parle... et comme je l'ai dis je signe évidemment. Mais bon c'est comme le parlement européen qui demande que Google soit dissous (voir fin du message), c'est strictement symbolique ey ça n'aura pas de suite concrète...



(http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/demanteler-google-le-parlement-europeen-adopte-une-resolution-608923)
 

DeletedUser17291

Guest
Ah ben il faut croire que puisque j'ai eu le plaisir de me faire exterminer d'un monde, en me repositionnant sur la carte, j'ai eu droit à des choses intéressantes :x

rY1ehwb.png


MEAzkOQ.png



5Znk30a.png


n7e92eT.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut