pétition pour aplecraf

  • Auteur de la discussion lucterius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je demande à tous ceux qui souhaitent la réintégration de aplecraf, de se faire connaitre ici...........nous sommes aujourd'hui témoin d'un acte d'anti-jeu minable et indigne de l'esprit de ce jeu........
L'intégrité des concepteurs du jeu est aujourd'hui mise à caution avec l'éviction d'un joueur honnête et droit.........

que justice soit faite ou alors les abandons se succèderont afin de permettre aux délos de gagner sans combattre vu qu'il n'y a que comme ça qu'ils peuvent le faire:

réintégrez aplecraf..!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Abandon prévu - fini les achats d'or, j'irai jouer a un autre non - innogame
 

DeletedUser

Guest
réintégrez aplecraf..!!!!!!!!!!!!!!!!
réintégrez aplecraf..!!!!!!!!!!!!!!!!
réintégrez aplecraf..!!!!!!!!!!!!!!!!
réintégrez aplecraf..!!!!!!!!!!!!!!!!
réintégrez aplecraf..!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou mon compte partira au oubliette!

thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Pour aplecraf

L'arrêt pour ma part si aplecraf ne revient pas. Je filerais mes villes a un délos complètement nul qui sait pas coloniser. Donc deux solutions. Les opérateurs font en sortent que ce jeux reste agréable et sympa. On achètent des pièces d'or et on s éclate en restant fairplay. Ou aplecraf ne revient pas et ce jeu cool sera polué dinjustices et bye... on ira dépenser notre tune et notre temps pour faire vivre un jeu avec un suivi plus professionnel. Merci
 

DeletedUser

Guest
reintegrez aplecraf

la loyauté et maitre mot dans ce jeu alors prouvez le nous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
de même pour moi, si plus de leader chez les Phénix, plus d'or car plus d’intérêt à se battre et donc à jouer
>_<
:\
 

DeletedUser

Guest
Pour aplecraf

JE SIGNE , PLUSIEUR FOIS SI IL LE FAUT, CE JOUEUR LE MERITE

sans lui une alliance entiere n a plus de raison d etre !

et puis tous simplement , j en appelle au moderateurs ,arretez de vous prendre au serieux ceci n est qu un jeu , et laissez nous continuer a jouer ,il n y a pas eu vol ni mort d homme
j espere que vous nous comprendrez , merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
pourrait on avoir quelques explication de l’éviction d'Aplecraf?!
il est notre chef,
il est loyal et droit,
et a notre connaissance rien n'indique qu'il merite pareil penitence!
toujours pret pour nous,nous souhaitons son retour parmi les siens!
réintégrer le rapidement si votre bannissement n'est pas justifié!
merci de prendre en compte notre demande..
 

DeletedUser8889

Guest
Tous contre cette injustice notoire pour un joueur qui paye pour des fautes pour lesquelles il a deja ete jugé et dont il a deja purgé la peine. Les arguments de l operateur defient toute logique et prouvent sa partialité au service d une alliance qui dit vouloir lutter contre la mediocratie.

Bannir un joueur qui a ete exemplaire depuis ses derapages et les remontrances subies remettrai grandement en cause l integrité d innogames et surtout l impartialité de ses operateurs.

Avec le banissement d Aplecraf le monde Gamma perdrait celui qui est de loin le meilleur joueur tant au plan technique que strategique, sans compter tout les sacrifices qu il a fait irl pour se consacrer a ce jeu, n en deplaise a ceux, incapables d en faire autant, qui pensent qu il triche.

Bref, en cas de non reintegration d Aplecraf au jeu, fermeture du compte et laissons la mediocratie dominer Gamma sans effort, puisqu ils sont incapables de le faire autrement.


VIVE APLECRAF!!
 

DeletedUser

Guest
Réponse des opérateurs....

Merci de ne plus spammer le support. L'affaire aplecraf ne regarde que nous. En gros, Kermito tu arrêtes sinon on va te bloquer et évidement se sera justifie....
 

DeletedUser20691

Guest
Je vote pour cette pétition pour le réintégrer aussi !!!!
Faites le revenir parmis nous !
Cordialement
 

DeletedUser

Guest
aplecraft

s'il y a un passe droit dans ce jeu, je préfère arrêter également.

cela enlève tout l'intérêt !!!!!
 

DeletedUser

Guest
injustice

Je vote pour la réintégration de l'une des personnes dont j'estime énormement qui est "Monsieur" aplecraf, qui s'en lui le jeu perdrait énormément de valeur, car la regle d'or dans ce jeu, est "actif, loyauté, respect" et en plus, c'est un excellent Chef, avec des principes simples et très corrects.

Si maintenant pour faire la guerre il faut avoir des amis dans les modérateurs afin de bloquer des personnes qui ne le mérite pas par leurs comportement exemplaires mais plutot parce que ces joueurs sont d'excellent joueurs, passez moi l'expression, mais c'est un jeu de merde qui est gouverner par des pourris !!!!

thisisgrepolis ??????????
 

DeletedUser

Guest
Réintégrez Aplecraf !!!!!!

réintégrez Aplecraf !!
Ce comportement d'anti-jeu est inacceptable !!
réintegrez Aplecraf !!
 

DeletedUser9852

Guest
je suis pour la réintégration du joueur le plus respectueux, loyal, et qui a le plus d'honneur que je connaisse. je ne savais pas que être bon, que dis-je prodigieusement excellent sans tricher et en respectant ses adversaire était passible de bannissement... donc que dois-je faire pour gagner une guerre sans être banni? insulter des joueurs? faire du multi compte? ne pas être fairplay? connaitre des admins et les embrouiller à tel points que ceux-ci banniront mes ennemis? si c'est ça grepolis, eh bien se sera sans moi! si Aplecraf reste banni, eh bien j'agirais comme-ci je l'étais moi-même et donc j'arrêterais de jouer. et pas juste à grepolis! tout les jeux innogame! c'est pas grave je donnerais mes sous à des gens qui sauront les mériter en faisant des bon jeux avec une justice équitable, c'est pas un souci pour moi! messiers les colabos, et messiers les délos/skill-az je vous offre volontier mes villes! mais n'oubliers pas il faut avoir fait la recherche conquête dans l'académie, avoir le port lvl20 et un BC, car certains joueurs m'ont dit vouloir me colo mais ils ont oublié le BC!

croyez vous vraiment que si aplecraf méritais se bannissement je m'impliquerais de cette mainière moi, ainsi que tout ceux qui l'ont fait et tout ceux qui vont le faire, car n'en doutez pas, c'est loin d'être fini!
 

DeletedUser20697

Guest
Je suis également pour la réintégration d'Aplecraf.
Il suffit d'un message de gros joueurs, qui achete beaucoup de Premium pour faire bannir un membres??
Mais où va t'on? A quoi penser vous? Mais attendais laisser moi deviner, vous lui avez donner sa chance de s'exprimer! Ca je veut bien le croire, par contre vous aviez pris votre décision bien avant de le contacter et ça me ferai rire d'entendre le contraire. Et oui on est innocent sans preuves du contraire, chose qui s'applique rarement et ici aussi apparemment.

Bref je rejoint également mes camarades a ce sujet, qu'elle est l'intéret de jouer a un jeu si la loi du plus friquer s'applique.....j'en voit aucun mais cela n'engage que moi.

La réponse des dévellopeurs est un peu....comme dire énervante, cela devient tout de même grave si l'on ne peut plus aider un ami et le soutenir. Il faudrait revenir a la vie réel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Malgré mon manque d'ancienneté dans l'alliance, ce que j'ai appris à ce sujet me suffit amplement. Une injustice totalement déraisonné et non sans-conséquences, injustifié, mettant en cause l'intégrité de innogames :( ...
La partialité des modérateurs est quant à elle bien plus que remise en cause :s ...

Réintégrez Aplecraf !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour la réintégration d'Aplecraf grâce à lui, je l'ai suivi du début et je le suivrai jusqu'à la fin. Je fermerai mon compte. Je demande aux potes du monde Gamma et même des alliances entières pourrait suivre mon chemin. Ils seront prêt à me suivre. Je demanderai aussi à ceux du monde Sigma, mon alliance qui prend du terrain serait prêt à quitter pour moi ainsi qu'une autre alliance à plus de 200 membres. Je demanderai à des potes qui sont sur le monde Beta de fermer leur compte à leur tour. Je ne vois pas pourquoi Aplecraft doit être banni.:(

Mais le pire dans ce jeu il faut être stratège, loyal et guerrier dans l'âme. Mais sa ce n'est pas loyal et ni guerrier et par contre c'est stratège mais ce stratagème est nul. On les détruit et dès qu'ils sentent leur fin hop. Ils demandent pour le bannir mais pour quelle raison ? N'importe quoi, il respect nos ennemis. Il m'a montré tout par le biais de Ticule. C'est complètement...
Ce n'est plus un jeu sa. Mais en tout qu'à sa pourra être la fin de se jeu.
 

DeletedUser

Guest
APLECRAF PRESIDENT !!!

thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis

REINTEGRER LE !

thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut