pétition pour aplecraf

  • Auteur de la discussion lucterius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
POUR LA REINTREGRATION DE APLECRAF !!!

Aplecraf a toujours tout donner pour son alliance et meme pour les plus faibles , graces à lui de nombreuse personnes comme moi on progresser et appris .
Si un joueur est méritant c'est bien lui ,De plus , les centurions s'entraident alors nous ne le lacherons pas , comme Aplecraf l'a toujours fait pour nous .Toujours présent prét a soutenir , gerer une alliance ...

Si les autres joueurs ne sont pas aussi bon que lui , c'est pas de sa faute . Alors pourquoi le Bannir sur des accusation de joueurs ne pouvant pas gagner la guerre tout simplement en jouant .

Pour un jeu , belle mentalité .
 

DeletedUser

Guest
En colere !!!

>_<

Je ne sais pas si son bannissement et juste ou pas car dès que j'en ai demandé la raison les modos m'ont répondu que cela ne me regardai pas!
Puisqu'un manque de transparence évident plane sur cette affaire, je ne crierai pas a l'injustice mais a l'abus de pouvoir !!!
Et à moins que l'on ne justifie son bannissement je me verrai dans l'obligation d'agir par solidarité pour aplecraf.

Et si nos ennemis n'ont que pour seule arme l'aide des modos je ne vois plus aucune utilité à ce jeu!

Nopia

thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser7452

Guest
Je ne poste jamais sur ce forum car je n'en vois pas l'intérêt, mais cette fois-ci je vais le faire car je ne peux admettre que notre honneur soit bafoué de la sorte sur la place publique.

Je me présente tout d'abord, je suis le Consul de la Ligue de Délos. Au nom de toute mon alliance, je suis outré par ce que j'ai pu lire sur ce forum nous concernant. J'aimerais donc rétablir quelques vérités.

Notre guerre (Ligue de Délos/Skill-aZ) contre les Centurions du Phénix a démarré au mois de février. Il suffit à tout observateur objectif et honnête de considérer les stats de grepo pour constater que la balance villes gagnées / Villes perdues jusqu'à aujourd'hui est largement en notre faveur (Près du double pour être précis).

Ensuite, concernant le bannissement de aplecraf, j'affirme ici haut et fort que nous n'y sommes absolument pour rien. Toutes les accusations que j'ai pu lire ici sur le forum sont des affirmations sans preuve aucune, voire même des propos diffamatoires. Nous n'avons dénoncé personne aux opérateurs du jeu. Et nous ne "magouillons" pas vu que nous n'en connaissons aucun. Je trouve facile de balancer sur les gens sans preuve et d'accuser sans preuve. Je le dis et je le répète, nous n'avons dénoncé personne à qui que ce soit. Que les choses soient bien claires une bonne fois pour toute! Nous avons toujours gagné nos guerres avec honneur et respect de l'adversaire. Nous ne nous abaisserions pas à de tels procédés, les gens qui nous connaissent sur Gamma le savent bien. Nous sommes une des alliances les plus vieilles de Gamma et des plus respectées. Toutes les alliances que nous avons combattu et que nous avons fait disparaître, nous l'avons fait dans les règles de l'art. Je suis outré par ce que je viens de lire.

Enfin, je voudrais rappeler à tout le monde que ce n'est qu'un jeu et que certains ici semblent l'oublier. Demandez aux opérateurs de vous dire qui a dénoncé si dénonciation il y a eu et vous verrez que ce n'est pas nous. Je respecte aplecraf en tant qu'adversaire avec qui du reste j'étais en contact dernièrement par mp. Et je salue aussi au passage nos amis GAMMA SUTRA, Hystéria et tous nos joueurs pour leur bravoure et leur courage au combat.
 

DeletedUser

Guest
Morten , D'aprésles modos cette affaire ne nous regarde pas . Alors que nous sommes les principales interessé , du sort de notre chef .

et ce qui serait anti-jeu ca serait de le Bannir sans nous expliquer pourquoi , parce que visiblement il n'y a pas de raison .
 

DeletedUser

Guest
reintegrer aplecraf

Finalement, on retrouve dans les jeux la même gangrène qui pourri notre société, c'est à dire magouille et copinage, etc.... c'est inadmissible.

Un site de jeu doit rester sain, c'est avant tout du plaisir et de la détente.

Si grepolis ressemble à ce que l'on voit tous les jours à l'extérieur, alors j'arrêterais, cela ne m'intéresse pas et surtout, je le ferai savoir autour de moi.

Messieurs, soyez honnetes, ou vous y perdrez plus que ce vous y gagnerez !!!
 

DeletedUser

Guest
Aplecraft réintégré !!!!

Réintégrez Aplecraf !!!! Victime d'une injustice totale et honteuse !!!!
Si ce bannissement est injustifié, alors ceci est inadmissible...
:(>_<:(>_<:(>_<thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La raison, je suis sûr c'est qu'ils vont payer des Pièces d'ors en quantité assez élevé en échange de son bannissement.




De la part de FEU168, un Spartiate que j'ai pris sous mes bras pour lui apprendre les techniques. Il trouve sa dégoutant de bannir tout le monde comme on veut dans ce cas. Il paie tous les modos pour bannir tous ses ennemis. Enfin bref, il est prêt à fermer son compte.$


Je pense que FEU168, Olenforce, Akileos, Perdix, Valentin-76 et d'autres que j'ai essayé de les faire recruter et de leur apprendre les arts de l'attaque. Maintenant ils savent tous ce que l'on doit savoir. Ils seront prêt à fermer ou à combattre jusqu'à leur fin sur le jeu.



Moi je ne pense pas fermer mon compte mais je pense les combattre jusqu'à mes fins.
 

DeletedUser7452

Guest
Comme je l'ai dit dans un autre topic à côté, je le dis et je le répète, et ce sera mon dernier message ici, nous ne sommes pour rien dans le bannissement de aplecraf. Demandez aux opérateurs de vous dire qui a dénoncé si dénonciation il y a eu et vous verrez que ce n'est pas nous. Je préfèrerais arrêter le jeu plutôt que de m'abaisser à ce genre de procédé de bas étage...

Pour finir, je ne connais pas aplecraf, nous avons juste échangé quelques mp avec respect et fair-play. Mais sur ce que j'ai pu lire, et sans connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire, je le crois honnête et loyal. Voilà ce que j'avais à dire.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, c'est quoi ça??? ils sont pas contents , et ils demandent a bannir le joueur!
C'est n'importe quoi, réintégrez aplecraf !
 

DeletedUser

Guest
Bah demande a ton alliances d'approuver et de dire qu'ils sont pour la réintégration de Aplecraf , qui est banni de facon injuste et sans preuve .

De mon coté je veut bien te croire .Mais je continue et continuerai a défendre Aplecraf jusqu'a qu'il soit banni ou réintégré au jeu , pour le remercier de l'aide qu'il nous a apporté .

JE DEMANDE donc aux modos de bien vouloir nous prouvé la raison de bannisement .
 

DeletedUser

Guest
Egalement POUR la réintégration d'Aplecraf.
Je trouve cela complètement ridicule de bannir un joueur sans raisons ou si il y en a de ne pas vouloir nous les dire alors que nous sommes les principaux intéressés. :eek:
Si c'est sa Grepolis, je préfère arrêter
thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
 

DeletedUser9852

Guest
eh bien messieurs les modo, vous n'avez rien à dire? rien à expliquer? croyez vous qu'il y aurais autant de gens prêts à le soutenir si il n'était pas au dessus de tout soupçons? et si, quand bien même, il était coupable, nous demandons tous à avoir la preuve irréfutable!
 

DeletedUser

Guest
A mon avis il ne répondront pas , en attendant que ca tombe aux oubliette , ce qui ne ce fera pas , sachez le .

Et beaucoup comme moi ce sont inscrit pour poster un message , c'est surement que Aplecraf en vaut le coup , NON ?
 

DeletedUser11638

Guest
Personnellement, je crois pas que ce soit en les provoquant qu'ils vont venir. Et sachez que ce sont les opérateurs qui répondent du jeu, pas les modérateurs.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, Si maintenant ceux qui sont censé faire régner la justice, le respect et la loyauté commencent à se faire corrompre pas des joueurs déloyaux et malintentionnés, Ce jeu risque de partir en règlement de compte à Okay Coral ou toutes les règles sont permises, ce qui n'est pas du tout l'esprit du jeu !
 

DeletedUser

Guest
Les modos vont pas de mouiller. Et oui ils ont LE pouvoir de nous dire:" nous sommes la loi, on banni et ça regarde que nous et le joueur en question", qui de source sûre ne sait même pas lui même si il va pouvoir revenir....... Serieu innogame ils se sont un peu louper sur les recrus et leurs règles... Eh oui le modo vous le dira! Les règles disent bien: le bannissement Dun joueur ne regarde que nous " la police".... Et le joueur. Nous l'alliance qui construisons le jeux notamment par rapport a lui rien a faire. Ils répondront jamais car c'est un droit et qu'il n'on pas envi d'être humain... La ils doivent même jubiler de voir un ta de joueur se plaindre car ils détiennent un pouvoir et une importance virtuelle. Allez salut
 

DeletedUser

Guest
Kleven , laissons leurs un peu de temps pour nous le prouvé . Vue qu'apparament ils ne peuvent pas le prouvé pour l'nstant .

On vera bine la fin de cette histoire .
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ne m'étalerai pas plus sur le contenu de certains posts ici au risque d'être un peu plus grinçant que d'habitude.

Je vous poserai tout simplement cette question : Et si jamais l'affaire était déjà en discussion auprès de nos services ?

Ce à quoi je rajouterai : Et si jamais vous ne connaissiez pas toute l'histoire ?

Deux questions dont les réponses vous feront peut-être réfléchir. Quant à ce topic, vu son utilité je ne vois rien d'autre à faire que de le fermer.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut