pétition pour aplecraf

  • Auteur de la discussion DeletedUser9852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9852

Guest
eh bien on cloture un sujet? j'en ouvre un autre! et que tout le monde fasse pareil! que tout le monde ouvre des sujets de pétition pour alecraf! ils ne pourront pas nous faire taire!

rendez-nous aplecraf!!!>_<
 

DeletedUser

Guest
Euh tu risques d'être poursuivi mais je comprends. Juste une question, je ne connais pas cette affaire tu peux m'en résumer ... Mais bon InnoGames va perdre pas mal de joueurs, d'un d'abord à cause de ceux qui ne sont pas content vis à vis de l'affaire du planification d'attaque, de l'autre pour cette histoire ...
 

DeletedUser11638

Guest
Belle mentalité !

Donc un Co-Ma vous informe que le problème est en discussion, et vous vous trouvez rien de mieux que d'ouvrir le même sujet à coté, pour quoi ? Flooder ? Ah bah bravo ! Il est beau Gamma en ce moment !
 

DeletedUser9852

Guest
et notre liberté d'expression? allez, si vous voulez je peut parler de se que je regarde à la télé : stargate. c'est cool mais j'ai déjà vu tout les épisodes...
 

DeletedUser

Guest
Lol, moi je veux juste le retour d'aplecraf ou au moins la raison de son bannissement.
 

DeletedUser

Guest
vive aplecraf

eh bien on cloture un sujet? j'en ouvre un autre! et que tout le monde fasse pareil! que tout le monde ouvre des sujets de pétition pour alecraf! ils ne pourront pas nous faire taire!

rendez-nous aplecraf!!!>_<

pourquoi on se laisserais enlevé un très grand ami?
 

DeletedUser

Guest
Pareil je suis pour le retour d'apelcraf ou l'explication clair de son bannissement.
 

DeletedUser

Guest
Idem.

de plus, si on peut se servir du forum pour donner des suggestions et faire des remarques positives à l'égard du jeu, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas s'en servir pour exprimer notre mécontentement, dites moi si je me trompe, mais il me semble qu'un forum peut aussi servir à ça.
 

DeletedUser

Guest
Infraction pour flood/spam à robiokill13. Merci de relire les règles du forum. Ce n'est pas en grognant ici que les discussions iront plus vite, au contraire. Cela ne changera rien, sinon énerver l'équipe de modération qui y est pour rien. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut