P1 : Modification du temps d'annulation selon la vitesse du monde

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenara

Citoyen
Proposition 1 :
Bonjour à tous , j'ai remarqué que la durée que l'on a pour annuler un ordre est de 10 minutes et constante pour tout les mondes peut importe leur vitesse.

Cela est justifié dans le wiki par le fait qu'après ce temps vos troupes sont trop loin pour vous entendre et obtenir l'annulation de l'ordre.

* C'est donc une distance qui justifie la mechaniques dans le côté RP. Or cette distance étant constante : si la vitesse du monde varie cette durée devrait varier ( vitesse = distance / durée, si la distance est constante et que la vitesse bouge , la durée bouge également) de manière théorique.
* De plus si on regarde encore du côté RP : lorsque l'on s'intéresse à la vitesse de déplacement des troupes on remarques qu'il y a une durée irréductible ( = 15minutes/vitesse du monde ), qui correspond à une durée de préparations des troupes. Donc sur un monde x1 les troupes mettent 15minutespour se préparer à partir , mais au bout de 10 on ne peux plus les rappeler. Donc la distance évoqué est inférieure à la distance : Sénat-Port.
*D'un côté gameplay , il m'arrive souvent de lancer des offs avant de savoir si leur arrivée est sûre [avant d'avoir un rapport d'espionnage ou d'autre unités qui tapent] ou de lancer des offs qui ont moins de 10 minutes de trajet et de les annuler si la cible est co. Sur un monde x1 je peux faire ça avec peu de cible , alors que sur un monde x4 ou x6 je peux toucher bien plus de monde.

Ainsi selon moi : faire en sorte que cette durée soit modifié en fonction de la vitesse du monde serait plus RP et permettrai plus de cohérence d'un monde à l'autre.
Après je ne sais pas si il faudrait mettre 10 minutes sur un monde x1 et diminuer sur les mondes plus rapide , ou mettre 10 minutes sur les mondes x6 et augmenter la durée sur les mondes plus lents.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
J'ai voté contre.
La proposition n'est pas forcément mauvaise, mais quand j'y pense, un problème me vient à l'esprit:
Pour faire un retour off, si on a identifié le BC, le mieux est de faire le retour off le plus tôt possible pour arriver avant les soutiens lancés tardivement, on va donc lancer et annuler lorsque ça fait 9 minutes et 5X secondes.
Si tu diminues cette durée sur des mondes rapides, le joueur sera exposé car il devra faire son RO plus tard et il pourra donc arriver après plusieurs soutiens.
Si on va plus loin on pourra trouver d'autres problèmes je pense. Mais rien que le problème cité ci-dessus va à l'encontre de cette proposition selon moi.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour,
Je ferme le sondage et avec 4 pour et 20 contre, le sondage ne sera pas remonté.

Je vous remercie de votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut