-pa-les titans

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
gowplay3.png



Histoire de l'alliance

Les titans étaient les maîtres du monde avant d'être détronés par les dieux et enfermés dans le tartare.
Mais, le règne des dieux va prendre fin. Les titans ont eu des héritiers, qui vont les détroner et rendre la liberté à leur parents. Ralliez-vous à nous, chacun a une âme de titans en lui, ou alors, SUBISSEZ NOTRE CHÂTIMENT !


Politique

Notre alliance est une alliance guerrière, donc peu de pactes. On recrute à partir de 2000 pts donc si vous voulez rentrer dans l'alliance, contactez ledoux.


Grades dans l'alliance

fondateur : ledoux
chef de guerre : trashdoom et popot 50
conseiller du chef de guerre : nicnac66
diplomate : trashdoom
recruteur : ledoux


L'alliance aujourd'hui et les objectifs

au 09/03/2011
Aujourd'hui, l'alliance est 57 ème au classement général, 2ème en mer 26, 6ème en mer 25 et 17 ème en mer 36 avec 70 membres et un total de 280 000pts.
Nous sommes principalement situés vers l'intersection de ces 3 mers.
Nos objectifs sont d'augmenter notre classement et de passer plus tard dans les 30 premières alliances.
Devenir 1ère alliance de la mer 26, augmenter notre classement en 25 et rien en 36 ,nos membres se dirigeants vers la 26.
La moyenne des membres de l'alliance est de 3900 pts.
Au niveau des statistiques : http://fr.grepostats.com/world/fr13/alliance/5662
Vous pouvez voir que, progressivement, notre alliance monte en points et au classement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelques conseils : relecture pour tout ce qui est orthographe, grammaire et compagnie ; les gros titres, tu as commencé en majuscules et les derniers sont en minuscules, peut-être revoir un peu pour une cohésion ? ; sinon, je pense que baisser la taille de police de ces mêmes-titres ne seraient pas de trop :D
 

DeletedUser

Guest
l'utilisation d'une image ayant un copyright aussi flagrant est aussi une violation des usages du forum...
 

DeletedUser

Guest
Mmh, en effet, ayant un ordi plutôt lent, je n'avais pas chargé l'image. Merci de ta remarque, je supprime ;)

@ ledoux : si tu veux une image en étant sûr de ne déroger aucune lois, je te conseille de passer commande en partie graphisme ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien essayé, mais ça pourrait être aussi bien de prendre une autre image, plus jolie, tout aussi représentative de ton alliance, et qui n'aurait pas un gros logo playstation tout en bas ;)
 

DeletedUser11790

Guest
voila il n'y a plus de logo playsatation... juste l'image
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
As-tu quelqu'un dans ton alliance qui pourrait corriger toutes les fautes ?
 

DeletedUser11790

Guest
non mais en tapant a l'ordi j'en fait pas mal et a la relecture es seuls fautes que j'ai trouvé, c'est plein de fois classment,les majuscules a des endroits et des oublis de s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gowplay3.png


Histoire de l'alliance


Les titans étaient les maîtres du monde avant d'être détronés par les dieux et enfermés dans le tartare.
Mais, le règne des dieux va prendre fin. Les titans ont eu des héritiers, qui vont les détroner et rendre la liberté à leur parents. Ralliez-vous à nous, chacun a une âme de titans en lui, ou alors, SUBISSEZ NOTRE CHÂTIMENT !

Politique

Notre alliance est une alliance guerrière, donc peu de pactes. On recrute à partir de 2000 pts donc si vous voulez rentrer dans l'alliance, contactez ledoux.

Grades dans l'alliance

fondateur : ledoux
chef de guerre : trashdoom et popot 50
conseiller du chef de guerre : nicnac66
diplomate : trashdoom
recruteur : ledoux

L'alliance aujourd'hui et les objectifs

au 04/03/2011
Aujourd'hui, l'alliance est 63 ème au classement général, 2ème en mer 26, 7ème en mer 25 et 14 ème en mer 36 avec 73 membres et un total de 253 000pts.
Nous sommes principalement situés vers l'intersection de ces 3 mers.
Nos objectifs sont d'augmenter notre classement et de passer plus tard dans les 30 premières alliances.
Devenir 1ère alliance de la mer 26, augmenter notre classement en 25 et rien en 36 ,nos membres se dirigeants vers la 26.
La moyenne des membres de l'alliance est de 3500 pts.
Au niveau des statistiques : http://fr.grepostats.com/world/fr13/alliance/5662
Vous pouvez voir que, progressivement, notre alliance monte en points et au classement.


correction rapide de ce que j'ai vu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aurai juste une question :
Il n'y a pas un problème avec l'image de l'alliance ? Les couleurs bizarres sont voulus ?
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as corrigé que les fautes dans les titres, j'en ai relevé plus que ça ;)
 

DeletedUser11790

Guest
j'ai relu,j'en ai trouvé,j'ai rerelu,j'en ai pas trouvé.
sinon,toute les fautes que tu avais maises en vertes avait été corrigé.
 

DeletedUser

Guest
J'ai changé la couleur pour que le vert se voit mieux. Mais sinon, tu peux aussi faire copier-coller sur mon texte, tu seras sûr d'avoir tout corrigé et tu n'auras juste que les balises de taille de police à remettre pour les titres ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est bon pour moi, tu peux poster en partie alliance et je fermerai ici dès que cela sera fait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut