Pack de démarrage conservé ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60290
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60290

Guest
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée auparavant, j'ai regarder la FAQ juste avant pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un classique mais je n'ai pas trouver de réponse...
Alors voilà, est ce que les packs de démarrage achetés sur un monde (et qui sont donc stockés dans l'inventaire) sont conservés quand on commence sur un nouveau monde (donc conservés dans l'inventaire je suppose )?

Merci d'avance, Matt :)
 

DeletedUser45435

Guest
salut mattmattp ,

chaque inventaire est propre au serveur , c'est a dire que tu auras les bonus que sur celui ci est pas sur un autres
 

DeletedUser49785

Guest
lorsque tu achètes un pack de démarrage, celui-ci n'est valable que sur le monde sur lequel tu l'achètes, et n'est pas transférable d'un monde à l'autre, il reste propre au monde sur lequel il a été acheter.
 

DeletedUser60901

Guest
ok,meme si cela parait logique,mais sa serait bien qu il soit transférable vers un autre monde a condition que ce soit le début de cet autre monde,
sa serais plus simple est plus sympas pour les acheteurs que ce soit préciser clairement dans la description du pack,juste une petite phrase de plus,genre: "ce pack est utilisable uniquement sur ce monde",
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut