Pack du Conquérant : 5 premiums à 300-400 pièces d'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30293

Guest
Bonjour à tous,

Actuellement lorsque j'achète de l'or, je me paie toujours l'Administrateur, parfois un Général et rarement un Marchand.
J'achèterais bien aussi la Grande prêtresse et le Capitaine, mais faire passer à 1000 pièces d'or par mois revient à un peu cher.
De plus, la Grande Prêtresse et le Capitaine sont beaucoup moins rentables en jeu que les trois autres premiums.


C'est pour cela que je propose l'instauration d'un Pack du Conquérant : Les 5 avantages premiums pour 14 jours, achetables non pas pour 500 or mais plutôt pour 350-400 or.


Tout le monde y trouverais son compte :

• Les joueurs préféreront acheter le pack à 350-400 or avec les 5 avantages, au lieu de dépenser par exemple 200 or pour seulement 2 avantages (Admin-Général/Admin-Marchand par exemple, je suis sûr qu'il y a une foule de joueurs qui ne se limitent qu'à cela.)

• Les dépenses d'or seront plus nombreuses, et la société de Grepolis récoltera donc plus d'argent : les 5% d'abusant d'or ne dépenseront peut-être plus que 700-800 or/mois au lieu de 1000 or/mois, mais les 50% de joueurs qui achètent régulièrement 2 avantages premiums dépenseront 350-400 au lieu de 200.



Un accès plus facile à ces 5 fonctionnalités ne peut qu'améliorer notre plaisir de jouer, l'impact des abusants d'or serait diminué puisqu'un plus grand nombre de gens y auront accès, et nous pourrons nous même profiter des 5 fonctionnalités.


-----
0 Pour
quelques Neutres
maj Contres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre.
Certain gens préfère n'avoir que l'admin ou marchand en fonction de leur besoin et non de l'offre.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement je ne crois pas que cela soit possible ...
En gros tu demandes à Innogammes de revoir leurs prix, à mon avis ils savent très bien gérer comme ils le font.
Si c'est comme ça c'est certainement que c'est calculé pour, je ne m'inquiète pas pour eux ...

Eh puis, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais nous devrions nous réjouir que le cadeau de Déméther soit toujours en place, 50% de plus d'or c'est déjà une offre exceptionnel ...
Vient voir un peu sur Gt ce que ça coûte de s'offrir toutes les options payantes, cela fait froid dans le dos :(
 

DeletedUser30293

Guest
Qu'est-ce que GT?

Concernant Grepolis, n'oublions pas ce qu'il est.
S'offrir toutes les options payantes revient à 5,33€ par mois en prenant l'offre à 20€

Le jeu est excellent mais reste simple. Bien que la modération, l'écoute des joueurs et le travail fourni pour faire évoluer le plaisir du jeu soient exemplaires, rien à redire là dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Guerre tribale

Ta pas mal d'argument mais je suis contre car je préfère n'avoir que l'admin ;)
 

DeletedUser

Guest
Guerre tribale ;)

Sinon, ça peut être pas mal mais Innogames risque d'être contre, donc Neutre.
 

DeletedUser

Guest
Contre
Mais je dirai pas encore gt;)

Il n'est pas utile de prendre du premium et les prix ne sont (à mon avis) pas a revoir.
 

DeletedUser

Guest
5.33 ?!
Mais c'est rien du tout xD
Moi je paye par sms j'en ai pour 12 euros pour mois, sans tout prendre ... Et sur Guerre tribale ( autre jeu Inno ) c'est autre que 12 euros ...
Je reconfirme que si c'est aussi peu cher c'est car le cadeau de Déméter est toujours actif je ne sais pas pourquoi.
Ne nous méprenons pas : je suis bel et bien pour ta suggestion, mais comme dit plus haut, je pense que c'est le genre de décision que Inno prend en interne ...
 

DeletedUser22055

Guest
Contre, si vous n'êtes pas contents des prix pratiqués par inno, je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'acheter tout ces foutus avantages ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre, les prix ne sont pas extraordinairement chères, ne demandons pas l'impossible.
 

DeletedUser30293

Guest
Contre.
Certain gens préfère n'avoir que l'admin ou marchand en fonction de leur besoin et non de l'offre.

Rapport avec l'instauration d'un pack à 5 premium les 400 or?
Si t'as envie d'avoir que l'admin, il sera toujours possible de le prendre avec 100 or.

Guerre tribale

Ta pas mal d'argument mais je suis contre car je préfère n'avoir que l'admin ;)

Paie toi uniquement l'admin alors...
Je ne propose pas qu'on doive obligatoirement payer les 5 premiums d'un coup, chaque premium sera achetable séparément.

contre
et d'une inno ne voudras pas, baisser les prix

Si tu avais lu mon message en entier, tu saurais qu'il n'est absolument pas question de baisser le prix de l'or.
D'ailleurs, mon système encourage plutôt une plus forte dépense d'or de la part du joueur.

Contre
Mais je dirai pas encore gt;)

Il n'est pas utile de prendre du premium et les prix ne sont (à mon avis) pas a revoir.

L'administrateur est essentiel pour profiter du jeu, et encore une fois, ce n'est pas du tout une question de prix à revoir.

Contre, les prix ne sont pas extraordinairement chères, ne demandons pas l'impossible.

Contre quoi? Ma proposition de baisser les prix?
Lisez bien avant de poster. Je n'ai jamais parlé de faire baisser le prix de l'or.


Ce système encourage une plus forte dépense d'or, parce que vous dépenserez 400 or pour obtenir les 5 premiums alors que d'habitude vous n'en dépensez que 300 maximum pour obtenir l'admin, le général et le marchand.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'administrateur est essentiel pour profiter du jeu, et encore une fois, ce n'est pas du tout une question de prix à revoir.

L'admin n'est pas essentiel puisque je ne l'utilise pas et que ça ne m'est jamais arrivé même sur mon précédent compte.

De plus, tu parles d'un pack d'or moins cher, donc si c'est baisser les prix;)
 

DeletedUser32374

Guest
Contre, si vous n'êtes pas contents des prix pratiqués par inno, je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé d'acheter tout ces foutus avantages ;)

Vrai! J'ai jouer sans et avec, evidemment avec c'est nettement mieux et je considere aussi que les prix sont suffisamment bas, sans parler du cadeau de demether cité plus haut.. Un vrai cadeau!

Je suis donc contre abuser et demander encore des modification de l'offre.
 

DeletedUser

Guest
Un joli : Contre

Raison : Bas pas vraiment d'accord thisisgrepolis et ça changera pas
 

Forceas

Gouverneur
y'a un truc que j'comprend pas... y'a une partie des contre c'est des gens qui ont pas compris et qui disent pareil que les autres, bon, soit ça arrive dans toute les suggestions --'

Mais y'a une majeur partie qui sont contre parce que ça les interresse pas de prendre autre chose que l'admin, moi non plus ça m'interresse pas, pourtant ça m'empeche pas d'être pour... La suggestion est bonne, et si elle est remonté et refusé, et bien elle le sera, ça sert à rien de pas tenter --'


Franchement c'est quoi le truc? Vous voulez répondre.. et bah répondez neutre...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Sérieusement Alchi1...
Tu pense vraiment que t'on idée sera accepter ou juste qu'elle ira en sondage ?
Inno refuse toute suggestion concernant l'or payant et les demandes de nouveaux mondes.
Pour certain ton pack peut s'averer utile si l'idée et accepter mais pour d'autre,certain préfère n'avoir que l'admin ou le capitaine EN FONCTION DE LEUR BESOIN ET NON DE L'OFFRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Je te donne un POUR, une nouvelle offre telle que celle ci est intéressante et pour les joueurs, et pour innogames.
Pour un joueur prenant habituellement 3 options, il peut être intéressant d'envisager de prendre les 5 options pour un peu plus d'or mais ce n'est pas excessif .
Et cela ne demande pas à innogames de baisser ses prix contrairement à certains dires ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut