Pacte Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien qu'il y ai un système de pactes "officiels".

Tout d'abord on rajoute un onglet "Diplomatie" qui serai accessible seulement aux diplomates.
Ensuite, dans cet onglet, le diplomate aurai une fenêtre avec son alliance dans un cadre à gauche avec les stats de l'alliance, dans un cadre à droite, un espace pour rentrer le nom de l'alliance avec qui il veut faire le pacte avec les stats de cet alliance également.
A cheval sur les 2 cadres, un petit cadre avec le choix de cocher :
  1. PNA (pacte de non agression)
  2. PC (pacte commercial)
  3. PM (pacte militaire)
  4. PT (pacte total qui correspondrait en quelque sorte à une fusion des 2 alliances)
Le pacte de guerre n'étant pas vraiment un pacte il n'y serait pas.

Ensuite il yaurai un bouton : "Faire la demande de pacte", le diplomate de l'autre alliance serais informé de cette demande et il aurai le choix entre "Accepter le pacte" ou "Refuser le pacte". Voila !

Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à proposer ? :D

Mayot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est le 3° ou 4° topic avec cette proposition et oui c'est pas aussi en cours de sondage pour être remonté ?

une petite recherche avant
 

DeletedUser

Guest
c'est le 3° ou 4° topic avec cette proposition et oui c'est pas aussi en cours de sondage pour être remonté ?

une petite recherche avant

Oups ^^ Effectivement ya un sujet similaire ici
Une vraie diplomatie
Par contre j'ai rien vu dans "Sondage en cours" qui se rapporte à ça.
Désolé du sujet en double :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Un système de diplomatie est d'ors et déjà étudié par les développeurs, mais il demande beaucoup de temps à lui consacrer et il ne sera sans doute pas mis en place avant un moment.

La suggestion n'ayant plus lieu d'être, je ferme et archive le sujet.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut