DeletedUser
Guest
J'aimerai bien qu'il y ai un système de pactes "officiels".
Tout d'abord on rajoute un onglet "Diplomatie" qui serai accessible seulement aux diplomates.
Ensuite, dans cet onglet, le diplomate aurai une fenêtre avec son alliance dans un cadre à gauche avec les stats de l'alliance, dans un cadre à droite, un espace pour rentrer le nom de l'alliance avec qui il veut faire le pacte avec les stats de cet alliance également.
A cheval sur les 2 cadres, un petit cadre avec le choix de cocher :
Ensuite il yaurai un bouton : "Faire la demande de pacte", le diplomate de l'autre alliance serais informé de cette demande et il aurai le choix entre "Accepter le pacte" ou "Refuser le pacte". Voila !
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à proposer ?
Mayot
Tout d'abord on rajoute un onglet "Diplomatie" qui serai accessible seulement aux diplomates.
Ensuite, dans cet onglet, le diplomate aurai une fenêtre avec son alliance dans un cadre à gauche avec les stats de l'alliance, dans un cadre à droite, un espace pour rentrer le nom de l'alliance avec qui il veut faire le pacte avec les stats de cet alliance également.
A cheval sur les 2 cadres, un petit cadre avec le choix de cocher :
- PNA (pacte de non agression)
- PC (pacte commercial)
- PM (pacte militaire)
- PT (pacte total qui correspondrait en quelque sorte à une fusion des 2 alliances)
Ensuite il yaurai un bouton : "Faire la demande de pacte", le diplomate de l'autre alliance serais informé de cette demande et il aurai le choix entre "Accepter le pacte" ou "Refuser le pacte". Voila !
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à proposer ?
Mayot
Dernière édition par un modérateur: