pactes joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19049

Guest
Bonjour

j'ai constaté que beaucoup de joueurs se font des pactes personnel.

Donc voici ma proposition,

nous pourrions donner un maximum de 10 pactes avec nos amis...

Les avantages: -meilleur protection
- il pourrait y avoir certains bonnus(ex: quand il conqiert une nouvelle ville il reçoit des ressources,etc)


Et j'ai aussi quelque chose qui pourrait être intéressant:

quand on parraine des joueurs, ça serait bien si il pouvait arriver sur notre ile au lieu d'aller plus loin(ils font ça dans pas mal tous les autres jeux que je jou

merci
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour

j'ai constaté que beaucoup de joueurs se font des pactes personnel.

Donc voici ma proposition,

nous pourrions donner un maximum de 10 pactes avec nos amis...

Les avantages: -meilleur protection
- il pourrait y avoir certains bonnus(ex: quand il conqiert une nouvelle ville il reçoit des ressources,etc)


Et j'ai aussi quelque chose qui pourrait être intéressant:

quand on parraine des joueurs, ça serait bien si il pouvait arriver sur notre ile au lieu d'aller plus loin(ils font ça dans pas mal tous les autres jeux que je jou
merci

Ton orthographe est pitoyable !

Si tu veux que tes amis se retrouvent avec une ville à 175 points contre des vieux joueurs qui ont 30 000 points , quel est le but ?

Sinon , il y a des parties que je n'ai pas comprises :

nous pourrions donner un maximum de 10 pactes avec nos amis...

Les avantages: -meilleur protection
- il pourrait y avoir certains bonnus(ex: quand il conqiert une nouvelle ville il reçoit des ressources,etc)

Donc Contre .
 

DeletedUser

Guest
Contre, une fonction d'ajout d'amis va être rajouter dans la prochaine mis à jour. Ce ne sera qu'on doublon donc cela ne servirait à rien pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Quand je lis ton texte, ça ne me donne pas trop envie de lire.

Fait ressortir les choses importante et fait que ton texte soit jolie a regarder ;-)
"Illustre" comme on dit !

Je suis Contre, le jeu est très bien ainsi !
Si tu parraines et qu'ils viennent jouer à côté de toi, c'est pas super car l'endroit où tes "fieul" ne sont pas au même niveaux donc ils seront + vulnérable.
 

DeletedUser

Guest
Contre pour ta premiere sugestion .
Pour pour la deuxième.
Mais LRT98 a raisons il sera avec des gens de son niveau .
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Vos suggestions ont déjà été proposées à travers, pour exemple, ces suggestions :Je ferme donc le sujet et vous demanderais à l'avenir de respecter les règles suivantes de la section S&I :
Avant toute chose, pensez à

- Consulter la liste des suggestions déjà proposées ;
- Utiliser la fonction recherche du forum dans le cas où votre question aurait déjà été posée sur le forum ;
- Jeter un œil sur les derniers sujets créés dans la section Suggestions et idées au cas où votre question soit d'actualité.

Merci d'avance,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut