[Résolu] Page blanche !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonjour,

Le problème existe sur les serveurs de la version 1.0.
Il vous suffit de rafraîchir la page (F5) une fois que vous êtes sur cette page blanche.

A.​

Sans te vexé tout le monde le sais ca les personne qui subisse ce phénomène moi le premier veulent que ca arrête car quand on est en plein phase de conquêtes et que l'envoi des attaque ce font en a peine 30 sec entre 2 ville chaque seconde compte donc arrêté de dire tout les 5 message il faut faire F5 ou actualisé la page on est pas des débiles

Merci a tous
 

DeletedUser8954

Guest
Les pages blanches ne sont en aucun cas toutes les trente secondes pour ma part, comme je l'ai dit précédemment, moi qui joue sur la V1 ( Eta) les pages blanches s'affichent quand cela fait quelques temps ( a peu près 10 minutes ou plus) que je n'ai pas mis la page a jour, cele ne m'est Jamais arrivé d'avoir une page blanche toutes les 30 secondes
La solution, tout le monde la connait, actualiser la page.
Et je peux affirmer que cela vient de Grepolis avec certitudes étant donné que sur tous les sites ou je vais régulièrement ( soit une dizaines quotidiennement) aucun ne me fait ce mystère des pages blanches
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Le problème à été résolut pour ma part !
Et vous ?

A.​
 

DeletedUser

Guest
Pas eu de problèmes aujourd'hui.
Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose, mais c'est en bonne voie !:)
 

DeletedUser

Guest
Pas eu de problèmes aujourd'hui.
Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose, mais c'est en bonne voie !:)

Moi pareil aujourd'hui je suis aller sur mon monde et je n'ai pas eu ce problème :)
Je remercie l'équipe grepolis pour avoir résolu ce problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut