[Autre] paint.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ouvre se sujet pour vous demander si selon vous paint.net (qui n'est pas le paint tout pouris que l'on a sur l'ordi des le début )

1 vous semble un bon logitiel
2 si il est mieux que photophitre
3 si il est mieux que photophiltre studio x
4 se que vous pensé d'autre

PS: je tient a présisé que paint.net est un logitiel gratuit équipé d'un systeme de calque
 

DeletedUser

Guest
j'ouvre se sujet pour vous demander si selon vous paint.net (qui n'est pas le paint tout pouris que l'on a sur l'ordi des le début )

1 vous semble un bon logitiel
2 si il est mieux que photophitre
3 si il est mieux que photophiltre studio x
4 se que vous pensé d'autre

PS: je tient a présisé que paint.net est un logitiel gratuit équipé d'un systeme de calque

sa doit etre pareil que photophiltre je pense. sinon je te conseille plutot gimp
 

DeletedUser

Guest
j'ai gimp depuis 3 mois !!

a peu prés une fois par semaine (1h) j'aissai de m'amelioré mais je n'arive toujour pas a coller une image dans une selection
 

DeletedUser

Guest
tu devrai commencer par la tu verra gimp est un bon logiciel

avec quelque tutoriel tu saura t'en sortir pour diverse chose et apprendre se que tu as du mal ;)

j'ai moi meme fais des tuto et j'en referai encore cela aide bien
 

DeletedUser

Guest
Bah fais en sinon sur gimp fichier ---> Ouvir en tant que calques
 

DeletedUser

Guest
j'ouvre se sujet pour vous demander si selon vous paint.net (qui n'est pas le paint tout pouris que l'on a sur l'ordi des le début )

1 vous semble un bon logitiel
2 si il est mieux que photophitre
3 si il est mieux que photophiltre studio x
4 se que vous pensé d'autre

PS: je tient a présisé que paint.net est un logitiel gratuit équipé d'un systeme de calque

Paint n'est pas du tout pourris: avec de la patience et de l'entrainement tu peut y faire de trés bonnes choses:
Voici une video:
http://www.youtube.com/watch?v=fcqRsE1zCdw&safe_search=on

Puis une autre
http://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU&safe_search=on
 

DeletedUser

Guest
Gimp doit être mieux à mon avis. Mais ton 'paint' doit être mieux que photofiltre mais pour photofiltre studio x, je ne sais pas.​
 

DeletedUser

Guest
Paint n'est pas du tout pourris: avec de la patience et de l'entrainement tu peut y faire de trés bonnes choses:
Voici une video:
http://www.youtube.com/watch?v=fcqRsE1zCdw&safe_search=on

Puis une autre
http://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU&safe_search=on

Bonjour,

Le 1er lien, le résultat est nul.
Le 2ème, c'est un "professionnel" muni (j'en suis quasiment sûr) d'une tablette graphique.

De plus ce n'est pas Paint.net

Gimp est le meilleur choix que tu puisses faire, et je l'ai déjà dit.

Cordialement,
Wraither.
 

DeletedUser

Guest
tout a fait c'est un logitiel de dessin et non de graphisme tu na pas de systeme de calque , de filtre , d'effets et plein d'autre aissai de faire un signe comme tu porte avec paint : c'est tout simplement impossible
 

DeletedUser

Guest
??? il y a paint qui est un logitiel de dessin ,paint.net qui est un logitiel de graphisme (pour moi il égale studio x) et paint shop pro qui est un logitiel de graphisme (payant )

paint a fais plusieur logitiel mais la se qui interesse c'est paint.net et voici la 1er création faite avec :

kflpnFmaGk.png
 

DeletedUser

Guest
C'est pas génial, que du copier/coller, incrustation et typo... Enfin si tu peux faire plus de choses avec c'est bien mais à mon avis Gimp est le meilleur chois que tu puisses faire.

Onex'
 

DeletedUser

Guest
bon je voulais savoir se que préfere les gens (je contabiliserait aprés et sa pourrait en aider certaint a faire un choix)

il est mieux d'utilisé :

1 gimp (gratuit et complet ,plus dur a prendre en main)
2 photophiltre (gratuit, trés facile a prendre en main mais manque de complexité)
3 photophiltre studio x (payant mais pas trés cher assez complet et facile a prendre en main
4 paint.net (gratuit un peu moin complet que gimp mais plus facile a prendre en main)


PS: tout se qui est mis entre parenthese compte et si vous pouver donner un logitiel a des catégorie exemple:

intermédiaire : gimp ,photophiltre studio x

et je ne suis pas forcément sur de ce que je met entre les parenthese alor si non corigez moi
 

DeletedUser

Guest
bon je voulais savoir se que préfere les gens (je contabiliserait aprés et sa pourrait en aider certaint a faire un choix)

il est mieux d'utilisé :

1 gimp (gratuit et complet ,plus dur a prendre en main)
2 photophiltre (gratuit, trés facile a prendre en main mais manque de complexité)
3 photophiltre studio x (payant mais pas trés cher assez complet et facile a prendre en main
4 paint.net (gratuit un peu moin complet que gimp mais plus facile a prendre en main)


PS: tout se qui est mis entre parenthese compte et si vous pouver donner un logitiel a des catégorie exemple:

intermédiaire : gimp ,photophiltre studio x

et je ne suis pas forcément sur de ce que je met entre les parenthese alor si non corigez moi

Bonsoir,

Gimp n'est pas spécialement dur à prendre en main.. c'est un logiciel comme un autre, faut juste pas attendre qu'il fasse tout à ta place.

Photofiltre est pas complet du tout, les résultats avec ce logiciel seront majoritairement nuls.

Photofiltre studio x n'est qu'un peu plus complet, des résultats plus corrects, même si ça n'égalise pas gimp.

Paint.net, jamais testé, mais j'ai jamais vu de rendu potable avec ce logiciel.

Donc encore une fois, et ça sers à rien de reposer la question, Gimp est le mieux car il est gratuit, il est plutôt complet, et donne des supers rendus.

Cordialement,
Wraither.
 

DeletedUser

Guest
ben 1 er créa avec gimp pour ma mere :

UY3FPQ9bKI.bmp


mais bon la j'utilise les métodes que j'avait sur photopiltre alor j'aurait eu le meme rendu avec je pense alor si vous avez des tuto je suis preuneur
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d'accord Gimp est le logiciel le plus complet et celui qui rivalise le plus avec Photoshop je ne pense pas que tu est besoin de notre aide après si tu persiste à penser que paint est mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,
Du même avis que Wraither ainsi que tous les autres qui ont posté avant moi, Gimp est le meilleur des logiciels gratuits à prendre, il est capable de rivaliser avec Photoshop sur beaucoup de points.
Et, je pense qu'une petite recherche dans ce forum t'aurait servi pour savoir que Gimp est le meilleur en la matière, et aucuns autres logiciels mis à part Photoshop ne rivalise avec lui.
Mais toi, tu n'en fais qu'à ta tête, tu dis quel logiciel est le mieux, tu as ta réponse, mais tu insistes en disant que Paint.NET Photofiltre etc ... sont de bons logiciels, dans ce cas pourquoi te réfères-tu à nous pour choisir le logiciel qui convient hein ?
Et sache que The Gimp n'est pas uniquement résevé aux intermédiaires, il l'est aussi pour les professionnels ne possédant pas Photoshop, et il est inutile de sortir des "conneries" comme quoi tu essayes chaque semaine d'utiliser Gimp: ça ne tient qu'à toi de l'utiliser correctement, fais des tutos et tu verras que c'est très simple et que les rendus sont magnifiques.
Si certains comprennent de l'agressivité dans ce message, et bien il n'y en a aucune :-D

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut