Pallier de points

  • Auteur de la discussion DeletedUser36604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19863

Guest
Contre le moral est là pour ça. Va sur un monde avec moral :)
 

DeletedUser30821

Guest
il y a déjà le moral pour ça (sur certains mondes)
si par exemple un joueur de 80000 pts attaque un joueur de 5000 pts, il aura un moral bas, et du coup ces off seront carrément moins fortes

Même avis, contre !
 

DeletedUser

Guest
En revanche, je serais plutôt pour si ce n'était que dans un monde style hyperborea, où j'ai eu vent que certains joueurs "harcelaient" les plus petits pour qu'ils s'en aillent et récupérer leur ville passée fantôme.

Mais pas dans un monde guerrier.
 

DeletedUser36604

Guest
Ca évitera justement le farmage les gens, réfléchissez, quand on farme on attaque plusieurs fois la même personne, non-stop, de préférences des petits pour éviter de se faire attaquer en retour, avec ça plus de farmage :) que des ennemis du même niveau!
 

DeletedUser

Guest
ca n'est pas forcement du farmage que de colo les joueurs avec peu de points et de villes ; ca m'est arrivé avec 700 000 points de colo une ville a un joueur de 30 000 points car par rapport a l'adversaire elle etait parfaitement placé !! ce quiq permet par la suite de colo tes ennemies plus rapidement :)

donc contre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de me dire que parfois c'est injuste, de joueurs de 100 000 points qui attaquent des joueurs de 20 000 points parce que ceux-ci ont une ville à 10 000 points, ça se voit tous les jours, et je trouve qu'ils n'ont aucun mérite à les prendre, je pense donc à créer des palliers de point, je m'explique : à partir du début jusqu'à 10 000 points par exemple sera le premier pallier, de 10 001 à 25 000 sera le second, de 25 001 à 50 000 pts 3e, de 50 0001 à 125 000 pts 4e, 125 000 pts à l'infini sera le dernier (ce n'est qu'un exemple), ça permettra aux joueurs d'évoluer, sans se retrouver attaqué et vidé par de gros joueurs, sans pouvoir se défendre. Je sais très bien que ça peut arranger de prendre une ville à 10 000 pts à un petit joueur, ça fait up la moyenne etc, mais faut penser que ça fait partir des joueurs du serveur, et que, comme disait un grand philosophe dont vous me rappellerez surement le nom, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.".

Donc, à vos vote! :)



Votes :

Pour : 1 (Dont moi)
Contre : 6
Neutre :

Stop le monde des bisounours. Contre.
 

DeletedUser11159

Guest
il y a déjà le moral pour ça (sur certains mondes)
si par exemple un joueur de 80000 pts attaque un joueur de 5000 pts, il aura un moral bas, et du coup ces off seront carrément moins fortes

faut pas exagérer, avec une off bien préparée, tu peux gagner facilement.
Je vote tout de même contre
 

DeletedUser14847

Guest
Contre, le moral dans certains mondes est là pour ça.
 

DeletedUser32009

Guest
il y a déjà le moral pour ça (sur certains mondes)
si par exemple un joueur de 80000 pts attaque un joueur de 5000 pts, il aura un moral bas, et du coup ces off seront carrément moins fortes

Donc contre aussi :)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Au vu du nombre de contre je ferme la suggestion.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut