Pallier de points

  • Auteur de la discussion DeletedUser36604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de me dire que parfois c'est injuste, de joueurs de 100 000 points qui attaquent des joueurs de 20 000 points parce que ceux-ci ont une ville à 10 000 points, ça se voit tous les jours, et je trouve qu'ils n'ont aucun mérite à les prendre, je pense donc à créer des palliers de point, je m'explique : à partir du début jusqu'à 10 000 points par exemple sera le premier pallier, de 10 001 à 25 000 sera le second, de 25 001 à 50 000 pts 3e, de 50 0001 à 125 000 pts 4e, 125 000 pts à l'infini sera le dernier (ce n'est qu'un exemple), ça permettra aux joueurs d'évoluer, sans se retrouver attaqué et vidé par de gros joueurs, sans pouvoir se défendre. Je sais très bien que ça peut arranger de prendre une ville à 10 000 pts à un petit joueur, ça fait up la moyenne etc, mais faut penser que ça fait partir des joueurs du serveur, et que, comme disait un grand philosophe dont vous me rappellerez surement le nom, "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.".

Donc, à vos vote! :)



Votes :

Pour : 1 (Dont moi)
Contre : 6
Neutre :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il y a déjà le moral pour ça (sur certains mondes)
si par exemple un joueur de 80000 pts attaque un joueur de 5000 pts, il aura un moral bas, et du coup ces off seront carrément moins fortes
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà le moral pour ça (sur certains mondes)
si par exemple un joueur de 80000 pts attaque un joueur de 5000 pts, il aura un moral bas, et du coup ces off seront carrément moins fortes

Contre. Si le joueur débute un monde avec autant de retard c'est qu'il est venu sur un monde ouvert il y a déjà quelques temps, d'où l'utilité d'ouvrir de nouveaux mondes souvent ! Par conséquent, il vaut mieux pour le joueur qui débute un nouveau monde ou bien essayer de se défendre le mieux qu'il peut face aux ténors :)
 

DeletedUser

Guest
contre pour les raisons déjà citées mais aussi parce que si on fait des paliers il va être dur de trouver des cibles et les temps de trajet seront forcément beaucoup plus long donc il sera trop dur de prendre des villes.
 

DeletedUser33584

Guest
il y a déjà le moral pour ça (sur certains mondes)
si par exemple un joueur de 80000 pts attaque un joueur de 5000 pts, il aura un moral bas, et du coup ces off seront carrément moins fortes

Exactement : CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
et pour le recyclage? on pourra pas recycler ses dernières villes si untel arrête...


donc CONTRE
 

DeletedUser36604

Guest
Permettre aux joueurs qui commencent le jeu, qui obtiennent de "grosses" villes de 10 000 pts etc de se les faire prendre par des joueurs de 100 000 pts qui ont beaucoup plus d'off en une ville que ces petits joueurs peuvent avoir de défense dans toutes leurs villes et les joueurs ayant gagnés leurs villes au combat auront plus de mérites car ils se seront attaqués aux joueurs de leur niveau et non pas à des plus faibles :)
 

DeletedUser12601

Guest
Contre sinon si les joueur de 20000 points d'une alliance arrete comment on leurs reprend les villes? C'est un jeux de guerre est de stratégie pas de farmeur
 

bruiz

Conteur Homérique
Contre faut jouer sur un serveur récent et t aura pas ce problème d écart ou alors t a pas été très actif ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre, il y a le moral sur certain à toi de choisir si tu veux un monde avec où pas de moral !
 

DeletedUser23404

Guest
Dans le monde animal il y a la chaine alimentaire, l'homme la domine.

Dans les mondes de Grepolis il y a la chaine des joueurs, les plus puissants la domine.


Contre.

Aytlos.
 

DeletedUser

Guest
Donc si j'ai bien compris, on ne peut attaquer que les joueurs qui sont dans notre pallier ??

Donc contre :
-recyclage
-acharnement sur un joueur
-attaque sur les gros joueurs
-....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut