Palme d'or de l'alliance collectionnant le plus de pactes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Mouahahahahaha.... c'est en pacte avec la moitié du serveur et après ça va aller se la péter grave sur le forum. C'est tellement ridicule que ça'en est pathétique.
Heureusement que le ridicule ne tue pas,sinon il n'y aurait plus grand monde chez les Noobs. :p:p:p
Encore heureux que nous ne sommes que 40 membres,je n'ose imaginer ce qu'ils aurais pu inventer encore si on avait était plus nombreux.:p:p:p
Une chose est sur,ils nous font bien rire. Mouahahahaha...
 

Fichiers joints

  • palme d'or.jpg
    palme d'or.jpg
    58 KB · Affichages: 4
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Tu va nous faire la même scène de rageux à chaque lendemain d'opé? car tu deviens lourd rement énervant.Apres les goldeurs,les pacte avec la moitier du serveur.. tu es rement à la ramasse ,en plus d'être mal informer.
 

DeletedUser

Guest
Tu va nous faire la même scène de rageux à chaque lendemain d'opé? car tu deviens lourd rement énervant.Apres les goldeurs,les pacte avec la moitier du serveur.. tu es rement à la ramasse ,en plus d'être mal informer.
Moi rageux ? J'ai l'air rageux ? Que neni. Juste admiratif devant aussi peu de courage. :p:p:p
Et contrairement a tes affirmations je suis au contraire très bien renseigner au sujet de vos pactes.
Mais inutile que je discute avec vous car de toute façon comme a votre habitude vous ne ferais que nier l'évidence;
 

DeletedUser

Guest
A part ça tu sais faire autre chose ?

A tiens c'est pas toi le mec qui au lieu de mettre du soutien sur une ville que je colonisais s'est tellement bien débrouillé que à la place de soutenir la ville en révolte tu as soutenu la ville d'où partait mon colo ? Remarque tu étais bien calé mais tu étais juste totalement hors sujet :

865082Sanstitre.png


Je sais pas pourquoi je masque le nom de la ville il va si bien avec ton niveau. Mais bon je commence par mieux te cerner, tu es juste un mec qui s'accroche aux branches qu'il arrive a choper pour ce tirer vers le haut. Heureusement qu'on s'arrête pas à tes messages et que d'autres joueurs de ton alliance sont là pour remonter le niveau de tes commentaires.

Tu fais du ouin ouin parce que tes ex alliés se barrent, parce que tu fais des pacte en carton, parce qu'on tape et qu'on prend des villes ? Commence par être un bon leader ou fondateur je sais pas quel rôle tu tiens chez toi, prend du temps pour ton alliance et tes joueurs tu paraîtra surement plus grand auprès des autres joueurs quelque soit leur alliance.

On perd pas du temps à faire des images de caricature qu'on balance à d'autres joueurs pour descendre leurs fondateurs. Tu pleures parce que les Akhilleus se sont barrés et parce qu'ils vous tapent ? En tant que fondateur ou diplomate tu devrais d'abord faire ton auto critique. Tu es juste pas capable de maintenir tes pactes avec pourtant des alliés géographiquement proche de toi et avec une histoire commune qui vit depuis longtemps.

L'IRL te bouffe tu temps ? Bah passe la main je pense que ça fera le plus grand bien aux AGAMEMNON, au moins pendant que certains résistent il y aura pas un mec pour flinguer leur image.
 

DeletedUser

Guest
Mouahahahahahaha.... encore un frustré qui parle sans savoir. Si tu savais mon pauvre le nombre de MP que l'on a reçu de la part d'une grosse partie des Akhilleus nous informant qu'ils ne sont pas d'accord avec la décision de leurs leaders tu serais surpris.
Pacte au passage qui a était dissous en douce a 01H du matin pensant qu'on ne s'en apercevrait pas afin d'en signer un avec vous dans la seconde suivante.
Seulement ces derniers reste dans leurs alli car ils savent très bien que si ils nous rejoignent ils se feront taper par leurs ex leaders. Certains en ayant déjà fait les frais.
Concernant mes preuves sur le jeux elles ont déjà était faites depuis longtemps,et sans avoir eu besoin de golder a mort contrairement a vous.
Enfin concernant ton rapport on peut lui faire dire ce que l'on veut,perso je sais très bien que je n'ais jamais envoyé de soutiens sur une de tes villes a moins que ce ne soit une ville que tu ais coloniser avant que mon soutiens n'arrive et que le membre a qui tu a pris cette ville n'ais pas vue le double colo.
De plus question rageux tu parle en connaisseur sachant comment vous avez ragez quand vous vous êtes fait doubler sur les merveilles.
Je connais votre politique,on j'ai déjà eu le coup sur un autre serveur et franchement je m'en cogne car vue votre nombre de pactes afin de tenter de nous exterminer ça me fait franchement rire. Surtout quand je vous vois allez vous la péter sur le forum,alors que c'est franchement pas glorieux,vue vos méthodes.
Allez salut les rageux,j'ai autre chose a faire que perdre mon temps avec des mythomanes.
 

DeletedUser11523

Guest
Ca t'avançe a quoi de faire sa manumax ? Ca t'exite de faire chi** les gens ? A croire que oui. Ces PeTiT ce que tu fais la !
déja avant que je quitte Akhilleus, tu avais envoyez plein de messages aux menbres Akhi, avec des images de personnes qui faisais réferences aux Leaders ou fonda. Déja a ce moment la , je te trouvé gonflé et lourd, mais la franchement tu deviens .. PLUS que lourd.

Grepolis est un jeu pour s'amusé, et toi tu viens embéter ton monde dés que tu peut.. la perso j'en ai marre et je pense que je suis pas le seul !
 

DeletedUser

Guest
Ca t'avançe a quoi de faire sa manumax ? Ca t'exite de faire chi** les gens ? A croire que oui. Ces PeTiT ce que tu fais la !
déja avant que je quitte Akhilleus, tu avais envoyez plein de messages aux menbres Akhi, avec des images de personnes qui faisais réferences aux Leaders ou fonda. Déja a ce moment la , je te trouvé gonflé et lourd, mais la franchement tu deviens .. PLUS que lourd.

Grepolis est un jeu pour s'amusé, et toi tu viens embéter ton monde dés que tu peut.. la perso j'en ai marre et je pense que je suis pas le seul !
Pas plus petit que ce que toi tu as fait,alors commence déjà par balayer devant ta porte avant de porter un jugement.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je ferme ce sujet. Il est inutile. Merci de respecter les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut