PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33180

Guest
Petite info pour les amis a mihawkis
-un compte sans bot ( le sien )
-un autre avec bot pour testé et voir si son compte mihawkis tient le rythme
Et c une info 5 etoiles d'un de ses potes irl donc que personne ne me dise que c'est faux
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je tenais à vous dire bravo à tous (ou du moins la majorité d'entre vous ^^)
Je n'ai jamais lu un tel ramassi d'insultes, grossièretés, irrespect, accusations en tous genre !!!!!
Au jeu de celui qui aura le dernier mot vous êtes vraiment tombé bien bas et à celui qui aura la plus grosse (gueule ^^) vous vous ridiculisez comme ce n'est même pas permis !!!!
Vous vous accusez les uns les autres mais à vous lire vous ne valez pas mieux que celui que vous dénigrez !!!!

Je sais que Grépo ce n'est pas les SIMS mais est-ce que ça empêche un peu de respect envers l'autre ? Je ne pense pas !!!!
Aucune des alliances ne peut se vanter d'être clean car honnêtement, vous avez tous à balayer votre paillasson d'abord ........

Mais ce qui m'interroge encore plus : il n'y a pas un modo dans les coins pour éviter ce genre de dérapage ???????????

Sur ce, bon jeu à tous et franchement, au lieu de vous battre verbalement ici, faites votre maximum sur Paros .
 

DeletedUser

Guest
Je sais que Grépo ce n'est pas les SIMS mais est-ce que ça empêche un peu de respect envers l'autre ? Je ne pense pas !!!!
Tu peux avoir du respect en vers quelqu'un si cette personne joue avec les même armes. Perso je peux pas avoir de respect en vers eux alors qu'ils ont tricher dsl. Je préfère avoir mon ptit compte sans être dans les top mais avoir mon compte clean


de toute façon y a qu'un seul truc a dire. 8 ban chez copy en même temps dont un membre BAN a vie pour ces deux comptes (qui sont sur deux mondes différent ) + Glouglou qui est la seule a avoir avouer. Donc stop dire qu'ils se sont fais ban pour rien et que rien n'est vrai.
De toute façon pour ceux qui on des doutes sur tel ou tel personne y a juste a faire un ticket et vous serrez fixer
Y a eu de gros doutes sur ces fameux joueurs, les ticket ont été lancé et les sanctions sont tomber, y a rien de sorcier la dedans

Mais sinon faudrait peut être voir a en finir une bonne fois pour toute quand même lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
Je pense que EL Touristo est honnête. Et franchement, vous vous donnez le beau rôle:
Les preux chevaliers Pandore combattant les méchants Copy utilisant des bots... C'est un peu gros... une vision assez manichéenne de l'affaire vous concernant. C'est vrai que c'est très dur de reconnaître ce qu'on reproche aux autres.

Quand à toi spartadrag:
Quand tu dis exceptionnel, tu parle pour leurs façon d'avoir tricher? car je veux pas être méchant mais je suis curieux de les voir sans utiliser de bot et de double compte. Je suis certains que les villes vont tomber beaucoup plus simplement
Mais au moins je sais quelle estime tu a de toi même. Et surtout osé dire que le fait de prendre des off te donne le droit d'utiliser des bot ou du double compte est quand très choquant. Mais bon a la limite qu'un joueur triche je dit pas ça peut passer, y en aura toujours. Mais voir les 8 premiers comptes des Copy le faire, je suis dsl ont ne peut pas avoir de respect en vers des gens comme ça

Je vais revenir sur la phrase en gras si tu me le permets. De toutes façons même si tu ne me le permets pas je le ferais quand même. Déjà t'es incohérent.
"Tu peux avoir du respect en vers quelqu'un si cette personne joue avec les même armes. Perso je peux pas avoir de respect en vers eux alors qu'ils ont tricher dsl. "
ENsuite 8 membres Copy ban en même temps et alors ?
Je vais te raconter une petite histoire car tu sembles un peu ignorant. Sur Alpha, il y a 1 an ou 2, il y a eu une grande guerre l'alliance numéro 2 contre l'alliance numéro 3 du monde. Maintenant ça pourrait sembler normal. Mais a l'époque d'Alpha c'était de très grosses alliances. C'était 200 joueurs qui frappèrent pendant 6 mois sans relache. PPuis la guerre a continué, de nouvelles têtes meilleures que les autres ont émergé. Coté Ilotopia: Davidgerald, ASTEREX, Jakman118. Coté Disciples: Djeud, Mickatennis, odin...
Immédiatement, on les accusés de tricherie. Multis et tout.. or, il est avéré aujourd'hui qu'ils n'ont rien faits. Mais a l'époque, ceux qui se faisaient martyriser se sont plaints. ET la moitié des Disciples se sont faits ban. Or, ils étaient innocents. Le support est constitué d'êtres humains et les êtres humains ne sont pas infaillibles. Ils ont cédé a la pression de la masse et de gros goldeurs.
CQFD: C'est pas parce qu'ils sont ban qu'ils sont coupables.

PS:Coucou mon petit poisson ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser37678

Guest
Lolilol , tous ça me fait rire , faut se rendre à l'évidence il y'a des joueurs d'exceptions chez brigade et pandore , même plutôt les stars de Grépo France, vous vous auriez attendu à quoi les poutrer comme ça ? même en utilisant des bots vous vous faites botter les fesses , je cite glouglou qui n'a pas l'air sur le respect aussi ( quand on triche on la ramène pas ) des colos en bn , mais c'est le jeu mes amis. Vous croyez que quoi ?? un mec qui est en cour vous l'attaquez l'aprem, c'est exactement la même chose lol , du jour comme de nuit y'a aucunes restrictions .. c'est lamentable de voir ça venant des copy, toujours une excuse pour se défendre ..

ps: badoit change ton profil sur kos tu as perdu une ville :-o
 

DeletedUser

Guest
Je pense que EL Touristo est honnête. Et franchement, vous vous donnez le beau rôle:
Les preux chevaliers Pandore combattant les méchants Copy utilisant des bots... C'est un peu gros... une vision assez manichéenne de l'affaire vous concernant. C'est vrai que c'est très dur de reconnaître ce qu'on reproche aux autres.


PS:Coucou mon petit poisson ;)

Mdr, je ne comprend vraiment pas. oser dire qu'il n'ont pas tricher c'est assez pliant. Ils prennent 8 BAN, glouglou vient le dire sur le fofo. El toutou a ces deux comptes BAN a vie et tu ose dire qu'il ne triche pas et qu'il na jamais tricher? ta pas un problème?
Et pour info nous n'avons jamais dit que PANDORE était les meilleurs ou autre , mais pour le moment nous somme a 0 BAN
Ah si, y a eu un ban au début du monde sur le joueur Vorotel qui a justement utiliser un bot ( il ne nous la pas cacher, en même temps il nous fallait bien la raison de son Bannissement) ET nous, nous avons donc balayer devant notre car il a été banni de l'alliance.

Papetipefoulpti a banni Vorotel, le 03/11/13 à 21:02

Personne ne peut être garant des autres mais bon au moins quand ont le sais nous réagissons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux avoir du respect en vers quelqu'un si cette personne joue avec les même armes. Perso je peux pas avoir de respect en vers eux alors qu'ils ont tricher dsl. Je préfère avoir mon ptit compte sans être dans les top mais avoir mon compte clean

Tout à fait d'accord avec le fait que ça fait rager de ne pas se battre à armes égales : j'ai connu, galéré, résisté, perdu mais ni d'un côté ou d'un autre nous n'en sommes arrivés à ce point !!!!
Au pire quelques MP pas très polis ou de mauvaise foi de mes adversaires (ou un nom de ville un peu douteux ^^) mais de là à attaquer l'IRL d'un joueur ou lui donner un surnom aussi péjoratif !!!!!

Petit compte pour moi aussi qui n'a pas fait des merveilles (rhoooooooooooooooooooo : le vilain jeu de mot ^^) mais qui est resté clean du début à la fin (précipitée :/)

De mon avis extérieur, puisque vous êtes sûrs de votre fait, vous vous décridibilisez beaucoup plus en insistant comme ça qu'autre chose.


P.S : Hello mon Bubulle :-D <3
 

DeletedUser

Guest
Petit compte pour moi aussi qui n'a pas fait des merveilles (rhoooooooooooooooooooo : le vilain jeu de mot ^^) mais qui est resté clean du début à la fin (précipitée :/)
Jolis jeu de mot lol
Moi non plus pas fait les merveilles (mais bon j'en veux pas des merveilles)
 

DeletedUser

Guest
ps: badoit change ton profil sur kos tu as perdu une ville :-o

il en a même perdu deux mais il les a inscrites il y a peu ;-)
(stop flood ^^)

Mr Soul a dit:
il y'a des joueurs d'exceptions chez brigade et pandore , même plutôt les stars de Grépo France, vous vous auriez attendu à quoi les poutrer comme ça ?
chez copy c'est pareil d'un autre côté...

Après pour les bots (je cite pas les autres commentaires...)
Beaucoup des copy ban ont avoué l'utilisation de bots, c'est un fait... Pour ceux qui nient encore, soit ils mentent soit ils ont raison, dans tous les cas c'est pas sur ce forum que vous en déciderez ou que vous en saurez plus... Les ennemis diront oui, les amis non, et on avancera pas plus que cela donc...
 

DeletedUser

Guest
Si si : je les ai faites >_<

Enfin, j'ai regardé les grands méchants les faire avant nous et nous rétamer LOL !!!!
 

Badoit

Élève de Pythagore
ps: badoit change ton profil sur kos tu as perdu une ville :-o
Niark niark niark niark, même les meilleurs perdent des villes mais mes mes adversaires avaient des bots je perds jamais de villes moi.(ironie) J'aime bien singer les Pandores.

Quand a toi sparta mate la modif en haut ça va t'instruire.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que EL Touristo est honnête. Et franchement, vous vous donnez le beau rôle:
Les preux chevaliers Pandore combattant les méchants Copy utilisant des bots... C'est un peu gros... une vision assez manichéenne de l'affaire vous concernant. C'est vrai que c'est très dur de reconnaître ce qu'on reproche aux autres.

Quand à toi spartadrag:


Je vais revenir sur la phrase en gras si tu me le permets. De toutes façons même si tu ne me le permets pas je le ferais quand même. Déjà t'es incohérent.
"Tu peux avoir du respect en vers quelqu'un si cette personne joue avec les même armes. Perso je peux pas avoir de respect en vers eux alors qu'ils ont tricher dsl. "
ENsuite 8 membres Copy ban en même temps et alors ?
Je vais te raconter une petite histoire car tu sembles un peu ignorant. Sur Alpha, il y a 1 an ou 2, il y a eu une grande guerre l'alliance numéro 2 contre l'alliance numéro 3 du monde. Maintenant ça pourrait sembler normal. Mais a l'époque d'Alpha c'était de très grosses alliances. C'était 200 joueurs qui frappèrent pendant 6 mois sans relache. PPuis la guerre a continué, de nouvelles têtes meilleures que les autres ont émergé. Coté Ilotopia: Davidgerald, ASTEREX, Jakman118. Coté Disciples: Djeud, Mickatennis, odin...
Immédiatement, on les accusés de tricherie. Multis et tout.. or, il est avéré aujourd'hui qu'ils n'ont rien faits. Mais a l'époque, ceux qui se faisaient martyriser se sont plaints. ET la moitié des Disciples se sont faits ban. Or, ils étaient innocents. Le support est constitué d'êtres humains et les êtres humains ne sont pas infaillibles. Ils ont cédé a la pression de la masse et de gros goldeurs.
CQFD: C'est pas parce qu'ils sont ban qu'ils sont coupables.

PS:Coucou mon petit poisson ;)

Ben merde alors, a la place d'El touristo j'aurai arrêter grepo depuis belle lurette vu le nombre de ban (donc d'injustice d'après toi) qu'il a pris. C'est vraiment le mec a pas de chance, il se fait ban a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais rien fait
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ben merde alors, a la place d'El touristo j'aurai arrêter grepo depuis belle lurette vu le nombre de ban (donc d'injustice d'après toi) qu'il a pris. C'est vraiment le mec a pas de chance, il se fait ban a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais rien fait

Je réitère il a des méthodes orthodoxes. ET ça plait pas à tous le monde.
Genre toi, qui t'estime comme joueur normal, lui il est élu meilleur combattant 2013, ça peut pas inspirer à l'envie. J'ai déjà exposé mon point de vue si t'as des interrogations pose moi des question précises sur ce que ju'ai dit.
 

DeletedUser

Guest
Pffffffffffffff : vous êtes indécrottables :mad:

Allez : je vous laisse vous trucider verbalement et exploser le trop plein de testostérone (ou autre) jusqu'à ce que peut-être quelqu'un prenne enfin la peine de fermer ce post qui ne fait pas du tout honneur à Grépolis et à ce qu'on peut attendre d'un jeu en ligne .............
 

DeletedUser

Guest
Je réitère il a des méthodes orthodoxes. ET ça plait pas à tous le monde.
Genre toi, qui t'estime comme joueur normal, lui il est élu meilleur combattant 2013, ça peut pas inspirer à l'envie. J'ai déjà exposé mon point de vue si t'as des interrogations pose moi des question précises sur ce que ju'ai dit.

Je ne remet pas son expérience en question et ni que se soit un bon joueur
C'est pas parce qu'il a été élus meilleurs combattant 2013 qu'il est nikel sur Paros, tu va me dire qu'il a été ban a plusieurs reprise (et la a vie sur ces deux comptes de deux mondes différent) sans que les modo n'aient quoi que ce soit a lui reprocher sérieux. Surtout que Glouglou qui faisait partie des fameux 8 ban, a elle avouer qu'elle avait tricher. tu va me dire que sur les 8 BAN y a que glouglou qui a tricher et que les autres sont juste victime d'une injustice?
 

DeletedUser

Guest
Je réitère il a des méthodes orthodoxes. ET ça plait pas à tous le monde.
Genre toi, qui t'estime comme joueur normal, lui il est élu meilleur combattant 2013, ça peut pas inspirer à l'envie. J'ai déjà exposé mon point de vue si t'as des interrogations pose moi des question précises sur ce que ju'ai dit.

il n'est pas elue combattant de l'année ;) mais son combat , auquel j'ai participé aussi a été elue plus beau combat de l'année ;)
et connaissant l'envers du vote , on ne devrait meme pas parlé de ce titre ici ;) car la aussi il y avait triche :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens donner un avis neutre dans cette histoire de bots.

Je me présente je suis Badoit vieux guerrier de grepolis présent depuis bientot 4 ans en avril. J'ai connu El touristo sur Ithaque(a l'époque c'était Kalatch) de réputation. Il a tenu un front en solo ou presque pendant des mois contre une très bonne alliance. Bizarrement, à cette époque il n'y avait pas eu d'histoires de bots, or l'enfer qu'il leur faisait subir aurait pu incliner à cela.
J'ai commencé à jouer avec lui sur Kos. Il m'est apparu comme un très bon joueur avec de bons timings aussi capable de foirer ses calages. Je me rappelle de nombreux soirs ou il a pu réussir ses calages mais les foirer le lendemain soir. Beaucoup de joueurs l'accusent de bots, de co-playing.... Je pense, en mon humble pesonne, que c'est faux. Il était toujours en galère de ressources, de sorts....choses que les bots(azu moins pour les ressources) sont capables de procurer. Je mets à disposition de nombreuses conversations skype.
Pour en venir à ses histoires de bots de calages, persos j'en ai jamais utilisé, ça se verrait vu comment de temps à autre je frise le mode chèvre tellement je cale mal. Je ne pense pas que el touristo en utilisait du moins sur Kos. Après, vous me direz qu'il a très bien pu me cacher certains trucs. Ok, surement, mais je passais des soirées entieres avec lui, ou j'apprenais le métier.
Je vois venir les critiques. "Tu es un ancien coéquipier de Kalatch". A minima.
Très franchement, paros n'est pas mon monde de prédilection. Je suis la pour jouer avec des copains(BENZOS2, Kratosse84, Nounours84). Quand à l'accusation, qui pourrait etre que je me ferme les yeux car c'est mon pote je répondrais: Non. Nous avons plusieurs griefs l'un contre l'autre.Je tiens à votre disposition des conversations Skype.
Malgré tout, je refuse qu'on salisse un mec qui, par le fait qu'il joue bien, suscite la jalousie.
De plus, il a des méthodes orthodoxes qui peuvent frisr la correction. Mais Kalatch a quelque chose que vous n'avez pas. Le Talent et la rage de vaincre.

badoit , sincerement , ton texte est bien ecrit , je te l'avoue ...
mais le manque d'information que tu as t'empeche de pouvoir dire si ou ca ...

kalatch et moi avons joué plus de deux ans ensemble ... je connait toute ces magouilles sur le bout des ongles ... et je trouve annormale a cette heure ci , qu'il soit encore autorisé a joué , et soit plus derangé une fois qu'il change de pseudo ...

avec lui , les insulte et les coup dans le dos , sont monnaie courante . ainsi que les mensonges .

kalatch44 , sans boot ni double compte , ne vaut pas une cacahouette ... c'est un fait ... des mondes comme spartes , zakros ou edessa en sont le temoignage
 

DeletedUser33180

Guest
paros c'est pire que edessa mdr j'ai jamais vu autant de bannissement et d'embrouille lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut