PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il me semble que tu peux balancer ton fondateur, ah oui enfaite tu ne respectera pas tes dire o.o

Que des tricheur chez copy et 0 chez brigade j'avoue, *et d'un*.
Pour ce qui est des autres alliance je ne sais pas, mais en tout cas tu es quand même très mal placé pour venir parlé de triche lol
les 8 plus gros joueur de Copy qui sont BAN et tu en fait parti lol. dont El touristo qui d'après les dire de certains copy, serai ban a vie, mais je ne me fait pas trop de souci pour lui, je suppose qu'il a déjà les code d'un autre compte

Tuamemetusé a dit:
Qu'ils sont matures ces joueurs "cé twa qui bot" "non twa"..

Après les Copy faut pas vous plaindre si vous êtes des tricheurs. Vous avez des mecs connus de tout Grepolis pour le jeu illégal. Tout ca pour garder quelques villes. "Azy je peux pas me connecter tient mon MDP !". Après c'est sur que y'a du bot et multi dans pas mal d'alliance.. Mais bon on peut rien y faire. Grepolis connait le bot il est même pas capable de le contrer. Bref.

Franchement j'adore PAROS. Mais certains le gâchent. Je suis fier de jouer contre les Spartiates Unifiés. Nous on ne s'insultent pas et on ne triche pas. Y'a des pertes des 2 cotés. Et c'est une petite guerre pour l'instant et c'est déjà magnifique à voir. Une guerre "pure".. Alala. Prenez en de la graine. Les plus beaux rapports ne sont pas forcément ceux des tricheurs qui calent à la seconde.

+100
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que tu peux balancer ton fondateur, ah oui enfaite tu ne respectera pas tes dire o.o

Que des tricheur chez copy et 0 chez brigade j'avoue, *et d'un*.

A la limite t'aurai mieux fait de la fermer toi aussi. On a surement eu un CHECK complet de notre ally à votre de demande je suppose, et ohhh comme c'est bizarre un seul ban ! Et on sait pas la raison pour info. Ca peut être une broutille comme une tricherie, on en sait rien !
Quand on voit en revanche qu'avec une demande de check chez vous y'a la moitié de votre ally ban... NO COMMENT

T'es pas en vacance ? pourtant sur le jeu oui... te chierais tu dessus mon ptit sopra ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40056

Guest
On a compris Nétoile c'est bon !
Il attend que ca que tu répondes.. Aller régler ca en MP ou en vous attaquant. Et enlève tes provocations ca n'en finira jamais sinon. Je pense que tu comprends.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que tu peux balancer ton fondateur, ah oui enfaite tu ne respectera pas tes dire o.o

Que des tricheur chez copy et 0 chez brigade j'avoue, *et d'un*.

*et de 8*

Le sopra il se chie maintenant que le toutou est ban total et qu'ils ne peuvent plus bot, comment vous allez faire les gars? :)

tRGWVFy.png


Et je respecte mes dires, pas besoin de balancer Mihawk est déjà, pourquoi j'en sais rien, mais il est ban.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On a compris Nétoile c'est bon !
Il attend que ca que tu répondes.. Aller régler ca en MP ou en vous attaquant. Et enlève tes provocations ca n'en finira jamais sinon. Je pense que tu comprends.

Non je vais appliquer le proverbe qui dit : Je ne parle pas aux cons ça les instruit :)
 

DeletedUser40056

Guest
Non je vais appliquer le proverbe qui dit : Je ne parle pas aux cons ça les instruit :)

Voilà laisse les dans leur truc ils sont perdus toute façon vous avez gagner votre guerre donc ayez une attitude de gagnant ! :)
 

DeletedUser40114

Guest
T'es pas en vacance ? pourtant sur le jeu oui... te chierais tu dessus mon ptit sopra ?

Désolé jeune fille mais cela était déjà prévue, je n'ai pas de temps de co en ce moment, je retire les déco de noel dans les centre commerciaux, donc tu vois je ne passe que quelques minutes.

Après tu me parle de peur? Je crois que 75% de ton ally est en MV et il y a quelque temps vous étiez a 90%.....
De plus il me semble que tu as donné 70% de tes villes au front donc pareil trois petit point...

Je vois que les insultes fusent chez vous, bravo après l'on parle de maturité.

Pour la citation, je ne faisais que reprendre se qu'avait dit ton homme, mais là vue que copy a triché, ce serra normal pour son fonda, comme quoi arrêter de dire de la merde alors que quand ça se passe chez vous, ben c'est normale aussi.
Nous savons tous qu'il bannis pour les même raison que copy, soyez inteligent un peu, et voici seulement ou j'avoue avoir triché.

Enfin bonne journée la méprisée
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dit, il est ban, il paye basta.

C'est le seul de l'ally qui est ban, donc au lieu de venir le beau ici, regarde ton ally, et ton compte par la même occasion. Quand je vois que 8 de chez vous bot, je me dis que vous êtes vraiment être des sacrés personne irl pour tricher, et la ramener sur un forum.

Et je sais pas qui joue glou, mais c'est suspect, tu diras à ton toutou de pas employer la même expression merdique en mp si jamais c'est lui....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


J'aime pas venir ici. Vous savez pourquoi ? J'ai l'impression que ça me salit les yeux de lire toutes les insultes et l'irrespect qui domine toutes les conversations. Et j'ai horreur de répondre à toute cette arrogance et cette mauvaise foi, parce que je sais que les propos qui sont tenus ici sont toujours utilisés à l'inverse de ce qu'on veut dire.

Moi, j'aime pas les faux-semblants. Pour moi, les soucis, on les règle sur le jeu, pas en déversant sa haine sur un fofo officiel pour cracher son venin parce qu'on ne parvient plus à gagner du terrain en pixels. J'aime pas ce genre de propagande, qui joue à qui sera le plus propre, qui rallie d'autres allys à sa cause pour faire sauter des pactes.

Oui, je suis Copy, j'en suis fière encore et toujours. Et même si on m'a conseillé de ne pas jouer avec des "Bad Boys" ou de mieux choisir mes amis... j'en suis fière parce que je n'ai jamais rencontré des joueurs aussi exceptionnels que les Copy.

Vous allez me dire "Naaaan, mais tu sais, ils trichent !!! on te voyait pas comme ça, pas toi..."
Et moi aussi, j'ai triché, c'est vrai. Et ça n'a rien de glorieux.

Mais comme je le disais ce matin à un ancien allié, quand on prend des offs dans la tronche 24h sur 24, pendant des jours d'affilée, en relais par 2 alliances, quand on se réveille le lendemain des premiers gros "hics" entre Brigade et Copy, avec 11 bc posés en bonus de nuit (allez voir mes stats du 16/12)... quand on connaît, pour l'avoir vu de l'intérieur, certains procédés utilisés par la Brigade, on fait comme eux, on joue à armes égales.

Contrairement à presque tout ce que je lis ici, je ne dis pas ça dans le vague, j'ai des preuves, que je peux montrer à ceux qui sont directement concernés et qui le souhaitent (via le jeu, svp, je ne reviens pas ici de sitôt).

Donc, là, je pense que le débat sur les bans, on devrait le clore ici. Avant de continuer à abimer personnellement de bons joueurs, tous camps confondus. Ca ne fait du bien à personne, ça pourrit le jeu, autant que l'utilisation de scripts, on est bien d'accord.

Merci de m'avoir lue et bon jeu à tous,


Glou



Pour terminer, une petite réponse que je me dois de faire :

Et je sais pas qui joue glou, mais c'est suspect, tu diras à ton toutou de pas employer la même expression merdique en mp si jamais c'est lui....

Glou joue Glou (décidément, on aura tout vu...).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,


J'aime pas venir ici. Vous savez pourquoi ? J'ai l'impression que ça me salit les yeux de lire toutes les insultes et l'irrespect qui domine toutes les conversations. Et j'ai horreur de répondre à toute cette arrogance et cette mauvaise foi, parce que je sais que les propos qui sont tenus ici sont toujours utilisés à l'inverse de ce qu'on veut dire.

Moi, j'aime pas les faux-semblants. Pour moi, les soucis, on les règle sur le jeu, pas en déversant sa haine sur un fofo officiel pour cracher son venin parce qu'on ne parvient plus à gagner du terrain en pixels. J'aime pas ce genre de propagande, qui joue à qui sera le plus propre, qui rallie d'autres allys à sa cause pour faire sauter des pactes.

Oui, je suis Copy, j'en suis fière encore et toujours. Et même si on m'a conseillé de ne pas jouer avec des "Bad Boys" ou de mieux choisir mes amis... j'en suis fière parce que je n'ai jamais rencontré des joueurs aussi exceptionnels que les Copy.

Vous allez me dire "Naaaan, mais tu sais, ils trichent !!! on te voyait pas comme ça, pas toi..."
Et moi aussi, j'ai triché, c'est vrai. Et ça n'a rien de glorieux.

Mais comme je le disais ce matin à un ancien allié, quand on prend des offs dans la tronche 24h sur 24, pendant des jours d'affilée, en relais par 2 alliances, quand on se réveille le lendemain des premiers gros "hics" entre Brigade et Copy, avec 11 bc posés en bonus de nuit (allez voir mes stats du 16/12)... quand on connaît, pour l'avoir vu de l'intérieur, certains procédés utilisés par la Brigade, on fait comme eux, on joue à armes égales.

Contrairement à presque tout ce que je lis ici, je ne dis pas ça dans le vague, j'ai des preuves, que je peux montrer à ceux qui sont directement concernés et qui le souhaitent (via le jeu, svp, je ne reviens pas ici de sitôt).

Donc, là, je pense que le débat sur les bans, on devrait le clore ici. Avant de continuer à abimer personnellement de bons joueurs, tous camps confondus. Ca ne fait du bien à personne, ça pourrit le jeu, autant que l'utilisation de scripts, on est bien d'accord.

Merci de m'avoir lue et bon jeu à tous,


Glou



Pour terminer, une petite réponse que je me dois de faire :



Glou joue Glou (décidément, on aura tout vu...).

Tu accuses la Brigade de tricher, dans ce cas je veux des preuves, montre les moi, et surtout montre les aux opé. OOn s'est pas pris 8 ban dans la bouche dont 1 ban définitif, donc je ne considère pas mon ally comme une alliance de tricheurs.
 

DeletedUser36504

Guest
Mais comme je le disais ce matin à un ancien allié, quand on prend des offs dans la tronche 24h sur 24, pendant des jours d'affilée, en relais par 2 alliances, quand on se réveille le lendemain des premiers gros "hics" entre Brigade et Copy, avec 11 bc posés en bonus de nuit (allez voir mes stats du 16/12)... quand on connaît, pour l'avoir vu de l'intérieur, certains procédés utilisés par la Brigade, on fait comme eux, on joue à armes égales.

Salut Glou,

Je ne parle pas souvent sur le forum probablement par manque de maîtrise de la langue de molière et aussi j'aime bien rester discret à part quand j'abuse du Whisky.

Je pense sincèrement et profondément que certain on pas bien choisit leur jeux.
Certain devrais clairement s'orienter vers des FPS tant il n'ont aucune approche stratégique d'un serveur Grepo et d'autre par contre devrais clairement allez sur "HelloKity online".

Vous (les copy) preniez depuis des semaines de joueurs chez nous par recrutement, vous infiltriez notre alliance, vous êtes même allez jusqu’à recruter un membre pour le recycler le jours même, et vous n'aviez pas préparer de défense pour le jours ou sa allez exploser.... o.o
Vous vouliez quoi, un planning pour quand on allez taper ? Organiser de beau combat quand tous le monde est là et respecter les horaires de chacun en évitant de taper pendant leur sommeil, leur heures de bureau ?

La guerre c'est la guerre c'est moche, c'est pas tous le temps faire play ou en tous cas sa flirte souvent avec la limite.
J'en ai eu des attaque de nuit de vous alors même que la seul attaque que j'ai fait de nuit ca devais être une colo sur toi au alentours des 23h++, j'ai absolument jamais pleuré.

Bonne journée à tous.

Ps: Vous avez vu tous un poste sans se référer au sujet qui fâche :p
ps2: copie envoyé inGame a l'intéresée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, je suis Copy, j'en suis fière encore et toujours. Et même si on m'a conseillé de ne pas jouer avec des "Bad Boys" ou de mieux choisir mes amis... j'en suis fière parce que je n'ai jamais rencontré des joueurs aussi exceptionnels que les Copy.

Vous allez me dire "Naaaan, mais tu sais, ils trichent !!! on te voyait pas comme ça, pas toi..."
Et moi aussi, j'ai triché, c'est vrai. Et ça n'a rien de glorieux.

Quand tu dis exceptionnel, tu parle pour leurs façon d'avoir tricher? car je veux pas être méchant mais je suis curieux de les voir sans utiliser de bot et de double compte. Je suis certains que les villes vont tomber beaucoup plus simplement
Mais au moins je sais quelle estime tu a de toi même. Et surtout osé dire que le fait de prendre des off te donne le droit d'utiliser des bot ou du double compte est quand très choquant. Mais bon a la limite qu'un joueur triche je dit pas ça peut passer, y en aura toujours. Mais voir les 8 premiers comptes des Copy le faire, je suis dsl ont ne peut pas avoir de respect en vers des gens comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et surtout osé dire que le fait de prendre des off te donne le droit d'utiliser des bot ou du double compte est quand (même) très choquant.

C'est pas exactement ce qu'elle dit... Elle dit ça, ajouté au fait de savoir qu'en face ses adversaires utilisent des bots.
Après, la seconde partie pourra toujours être discutée, de toute façon personne ne sera jamais d'accord là-dessus...
 

DeletedUser

Guest
Pour terminer, une petite réponse que je me dois de faire :

Glou joue Glou (décidément, on aura tout vu...).

Oui chez vous on aura tout vu... C'est pas comme si el touristo s'était servi des identifiants de ton mari...
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
Bonjour,

Je viens donner un avis neutre dans cette histoire de bots.

Je me présente je suis Badoit vieux guerrier de grepolis présent depuis bientot 4 ans en avril. J'ai connu El touristo sur Ithaque(a l'époque c'était Kalatch) de réputation. Il a tenu un front en solo ou presque pendant des mois contre une très bonne alliance. Bizarrement, à cette époque il n'y avait pas eu d'histoires de bots, or l'enfer qu'il leur faisait subir aurait pu incliner à cela.
J'ai commencé à jouer avec lui sur Kos. Il m'est apparu comme un très bon joueur avec de bons timings aussi capable de foirer ses calages. Je me rappelle de nombreux soirs ou il a pu réussir ses calages mais les foirer le lendemain soir. Beaucoup de joueurs l'accusent de bots, de co-playing.... Je pense, en mon humble pesonne, que c'est faux. Il était toujours en galère de ressources, de sorts....choses que les bots(azu moins pour les ressources) sont capables de procurer. Je mets à disposition de nombreuses conversations skype.
Pour en venir à ses histoires de bots de calages, persos j'en ai jamais utilisé, ça se verrait vu comment de temps à autre je frise le mode chèvre tellement je cale mal. Je ne pense pas que el touristo en utilisait du moins sur Kos. Après, vous me direz qu'il a très bien pu me cacher certains trucs. Ok, surement, mais je passais des soirées entieres avec lui, ou j'apprenais le métier.
Je vois venir les critiques. "Tu es un ancien coéquipier de Kalatch". A minima.
Très franchement, paros n'est pas mon monde de prédilection. Je suis la pour jouer avec des copains(BENZOS2, Kratosse84, Nounours84). Quand à l'accusation, qui pourrait etre que je me ferme les yeux car c'est mon pote je répondrais: Non. Nous avons plusieurs griefs l'un contre l'autre.Je tiens à votre disposition des conversations Skype.
Malgré tout, je refuse qu'on salisse un mec qui, par le fait qu'il joue bien, suscite la jalousie.
De plus, il a des méthodes orthodoxes qui peuvent frisr la correction. Mais Kalatch a quelque chose que vous n'avez pas. Le Talent et la rage de vaincre.
 
Dernière édition:

DeletedUser30089

Guest
kikou les truffes ....

j'ai tout lu ... +1 badoit
bref ils trichent tous sauf les pandore ptdrrrrr...

lui triche pas ?? je me marre ^^

1 michelixus 616984 **Pandore** 55 11218
 

DeletedUser

Guest
Tout lu aussi ! sisi

Moi j'ai qu'un truc à dire... t'es pas global ban sur deux comptes différent POUR RIEN. point barre. Et qu'on me sorte pas une théorie du complot svp.
Vu que ça a l'air d'être ton ami demande lui intimement les raisons du ban avec screen a l'appui tu en auras le coeur net.
Je ne doute pas qu'il soit bon joueur et comme tu dis as du talent et la rage de vaincre... mais à quel prix ?

En bref qu'il a fait ou a pu faire ne nous regarde plus désormais.

Quand vous avez un doute sur un joueur faites un ticket vous en aurez le coeur net aussi si il y a sanction ou non. Ca sert à rien d'accuser à tord.
 

DeletedUser30089

Guest
si ta reponse et pour moi ...
bhé perso je connais dégain ici ......pis les modo sont vos amis sur ce serveur pour savoir ?hein ....
 

DeletedUser22435

Guest
kikou les truffes ....

j'ai tout lu ... +1 badoit
bref ils trichent tous sauf les pandore ptdrrrrr...

lui triche pas ?? je me marre ^^

1 michelixus 616984 **Pandore** 55 11218

accusation sans fondement c'est pas parce que je suis top 1 que je triche en 3 ans et demi de grepo je ne me suis jamais fait bannir les modo ne bannissent pas sans raison pourtant il y a du avoir de paquet de tiket sur moi

Avant d'accuser quelqu'un apporte des preuves de ma soit disant tricherie

j'y peux rien si tu rame a monter au classement c'est que tu dois pas être très bon

A très bientot ingame......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut