PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36504

Guest
Bon j'en ai plein l'os des gens qui disent que ... rien a faire sur le forum, que c'est en jeux qu'on voit les hommes.

Grepo simule un situation géostratégique et politique avec les alliances.

La propagande et la désinformation fait partie intégrante de la guerre . Point final.

Et j'adore vous lire ....
 

DeletedUser

Guest
Je terminerai sur une chose, vous feriez mieux d'utiliser le temps que vous passez à écrire des âneries pour faire des troupes et vous taper dessus IG.

Praw'

T'inquiètes l'ami c'est pas parce qu'on se met sur la gueule sur le forum qu'on ne se met pas in game ;)

Au final je considère cette "guerre" comme terminée et gagnée, les copy sont morts, comme l'a dit glouglou, obligé de bot pour nous suivre, que d'honneur :D
 

DeletedUser30051

Guest
Je pense que ce post n'a plus lieu d'être, il ne reste plus que 12 menbres chez Copyright dont 8 bannis. Donc mainteant des RC :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce post n'a plus lieu d'être, il ne reste plus que 12 menbres chez Copyright dont 8 bannis. Donc mainteant des RC :)
Ouai je pense qu'il est temps pour ça ^^

D'ailleurs celui la n'a rien avoir avec cette guerre, mais le ratio est trop beau je trouve ^^
5r29.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hors sujet aussi mais la aussi un beau ratio :D
NMmfQ8p.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35106

Guest
Ça me rappelle Juktas, croyez moi d'ici quelques semaines vous allez en chier avec le trio infernal louloute, Fruyn, Kenshiro (alias Colonel Fab).
 

DeletedUser

Guest
t'inquiète les Pandore connaissent très bien kenshi, ses potes, ainsi que ceux que toi tu ne connais pas (d'edessa), hardounos & co.
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ça me rappelle Juktas, croyez moi d'ici quelques semaines vous allez en chier avec le trio infernal louloute, Fruyn, Kenshiro (alias Colonel Fab).

On nous a dit que les copyright allaient gagner le monde en même temps....Donc les "on dit"...
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

Est-ce que les deux parties sont d'accord pour publier le RC (ton ennemis as-t-il donnée son accord pour la publication?), si ce n'est pas le cas, merci de retirer le nom qui figure dans le rapport.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
bonne année a toutes et tous je m'inscris sur le fofo officiel apres 3 ans de grepo la honte sur moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut