PANDORE vs copy, Brothers of War

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
De toute façon, je me demande pourquoi vous cherchez à savoir qui a la plus grosse, puisque vous êtes tous entre pacte de 3-4 alliances ou en coa..si les gens ont voté pour des alliances à 25 membres c'est pour avoir du fight, et puis je peux dire que c'est très très décevant ce que je vois ici et sur le monde, ce monde a perdu tout intérêt puisque tout le monde fait copain-copain pour former des pseudo-alliances entre 75 et 125 membres, c'est d'un ridicule! A quand du vrai combat? entre 2 alliances de 25 membres+ max 1 pacte par alliance, je veux dire?
 

DeletedUser

Guest
Juste à titre informatif :

Brigade Fantôme = 21 membres
Pandore = 24 membres
L.S.D = 14 membres
Total de = 59 Joueurs

Contre

D.A.T = 19 membres
.... = 20 membres
Empire des ombres = 23 membres
Brothers = 23 membres
Niflheim = 18 membres (de nouveaux alliés apparemment)
Total = 103 joueurs

Qu'on me corrige si je me trompe :)

EDIT : j'ai oublié les fous.... mais la flemme de refaire le calcule haha
 
Guerre de coas (puke)

Les mondes avec une limite d'ally aussi basse sont super rares, ne les gâchez pas en faisant des chocs coa contre coa...
 

DeletedUser

Guest
Juste à titre informatif :

Brigade Fantôme = 21 membres
Pandore = 24 membres
L.S.D = 14 membres
Total de = 59 Joueurs

Contre

D.A.T = 19 membres
.... = 20 membres
Empire des ombres = 23 membres
Brothers = 23 membres
Niflheim = 18 membres (de nouveaux alliés apparemment)
Total = 103 joueurs

Qu'on me corrige si je me trompe :)

EDIT : j'ai oublié les fous.... mais la flemme de refaire le calcule haha

Les fous ne participent pas trop je trouve même si c'est vrai que certains noms sortent des fois sur les RC :)
 

DeletedUser23997

Guest
il me semble que les fous ingérables n'existent plus, on me confirme?

La coa avec Empire a aussi une 'pseudo guerre non officielle' (comprendre fournisseur de pc's et de villes "faciles") avec les 2 Archipels+ -=Ordre Impérial=-+leur wing+leur pacte (ils passent un peu pour des bonnets à mon gout d'ailleurs :) )

donc au final on peut comprendre le fait que cette coa a plus de monde..parce qu'ils sont sur 2 fronts tout simplement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste à titre informatif :

Brigade Fantôme = 21 membres
Pandore = 24 membres
L.S.D = 14 membres
Total de = 59 Joueurs

Contre

D.A.T = 19 membres
.... = 20 membres
Empire des ombres = 23 membres
Brothers = 23 membres
Niflheim = 18 membres (de nouveaux alliés apparemment)
Total = 103 joueurs

Qu'on me corrige si je me trompe :)

EDIT : j'ai oublié les fous.... mais la flemme de refaire le calcule haha

Et les spartiates unifiés?
Et les guardians?
Et les relax?
 

DeletedUser

Guest
même si j'ai quitté le serv' depuis quelques temps, je n'ai pas l'impression que les Spartiates soient dans une coa... d'après ce que j'ai entendu il y a quelques jours c'était SU vs Paros, pour faire ça large ^^
en plus les guardians sont à l'opposé d'eux, cherche pas y'a aucun pacte SU-Guardians... relax je sais même pas ce que c'est ^^
 

DeletedUser

Guest
Non aucune relation avec les Guardians.

Pour l'instant on est dans aucune coa, mais guerre déclarée avec l'empire des ombres, les BoW, les fous (Nord et Est) et les Bisounours (Sud)

Pas de front Ouest

Edit : j'ai oublié wAdAfAck aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En blanc : SU

Zone de paix à l'ouest :
En vert clair : La Brigade
En bleu clair : Pandore

Front nord et est contre l'empire et le reste (en orange) + wAdAfAck (en rose)
Front Sud contre Bisounours (Mauve)

En gros

hrqu.png
 

DeletedUser

Guest
Lol ben je sais pas trop ce qu'il prend Le Vrai retour mais sa doit être de la bonne alors ^^:eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui moi je parlais de coa bf, pandore, lsd contre tout le tralala :D après qu'ils aient plusieurs fronts ça me regarde pas puisque on a rien avoir avec les autres allys concernés ;)
 

DeletedUser

Guest
Guerre de coas (puke)

Les mondes avec une limite d'ally aussi basse sont super rares, ne les gâchez pas en faisant des chocs coa contre coa...

cherchez pas , l'alliance la plus courageuse , c'est les scythians :p 9 joueurs sans pacte , en guerre contre les ombres et leurs coa :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah ! Il est parti où fifou ?!?! Il a sauté par la fenêtre ? ^^
Vl'a faut pas delete comme ça, ça suffit maintenant les couneries ! ^^

Alors fifou, tu met des quenelles à tes coupains ?! Pasque là.... jeter l'éponge en temps de guerre c'est passible de cour martial xD
Purée quand je passais te lire ici, me disais celui ci c'est un vrai, ça se voit rien qu'a le lire que c'est une star (rofl) Le croco du fofo ! mdrr

Et kikicé qui va s'occuper des tickets maintenant ? Ptdrr ! xD

Nan bé là chapeau fifou, t'as fait fort ! Vl'a la quenelle de 180 que tu leur a carrer dans l' petit ^^ Ouyouyouille ! xD

Avec humour... ;)

140126053454941293.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut