PanTéMoR

  • Auteur de la discussion DeletedUser30830
  • Date de début

DeletedUser30830

Guest
PaNTéMoR


Salut !
Tu viens nous voir
tout plein d’espoir

Tu crois qu’on va te finir un poème ?

Bah non,
t’es venu,
t’as vu
et....
PANTEMOR !


---------------------------


Recrutement

1° Tu dois avoir au minimum la moyenne des points du serveur Alpha à l'époque de Mathusalem, multiplié par le serveur entier du futur Omega, moins l'age de ma tante au carré, et peut être que nous prendrons ta demande en considération :)

2° Être un joueur accompli et bien entendu très actif. Avoir l'appli pour ne jamais te faire surprendre. Ne te crois pas à l'abri. Si tu n'aides pas l'alliance tu iras planter des choux ailleurs.

3° Cette alliance à été crée dans un but offensif donc elle sera fermée au farmers.

4° Avoir skype et savoir l'utiliser.

5° Le recrutement ne dépassera pas les 25 membres.

Contact [player]kirachenn[/player] ou [player]stephy0677[/player] dans un francais correct.

-------------------------
 

DeletedUser42196

Guest
Et voilà.. Encore une ally de noobs ><

/me fuit

Je vous souhaite une bonne chance quand même sur Taras :p
 

DeletedUser42344

Guest
Une description qui m'a fait rire au lieu de me croire dans un royaume de la rome antique. ça fait du bien :') Bonne chance à vous ;)
 

DeletedUser30830

Guest
ufeGL5o.png
:)


Classement mer je précise ^^
 

DeletedUser41960

Guest
5° Le recrutement ne dépassera pas les 25 membres.

-Vous êtes 30.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de vérifier le profil, car tu m'as mis un doute, mais non, il y a bien marqué 30 membres maximum...
 

DeletedUser46377

Guest
C'est sur votre présentation de forum. M'enfin il chipote en jouant sur un des critères de recrutement :p
 

DeletedUser30830

Guest
on a un peu plus de membre que prévut mais ça va se réguler doucement mais surement :)
 
Haut