Pantalon des zeros ?

  • Auteur de la discussion Baihrava
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie.
ça doit bien faire 15 jours que les gros joueurs de "Frères de la côte" attaquent une petite ville (Ran -renomée Toutcapourca) de 2K de pts, sans aucune ressource, avec tout ce qu'ils ont sous la main.

Entre "Nulos", "Jojo-pas-poney", "Scat verolé" et "kikitoumou", dont j'ose même pas imaginer la tête, on se demande lequel va envoyer le plus de troupes.

Courage les gars vous allez y arriver, mais de grâce, arrêtez de dire la plus grosse ally d'Ithaque: rien qu'aujourd'hui vous en êtes déjà a plus de 25 attaques et n’êtes toujours nulle part.

Et si le ridicule ne tue pas, vous êtes quand même agonisants :)



VOUS AVEZ ETE PESES, VOUS AVEZ ETE MESURES ET JUGES TOTALEMENT INCOMPETENTS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y en a tellement que je vais me prendre un ban pour flood de rapports ;)
demain, je ferai donc un gif unique qui reprendra une partie des attaques car a raison de 8 pages de rapports par jour je ne parviens plus à suivre au niveau des "marches triomphales"


On leur envoie meme des renforts, parce qu'on a peur qu'ils n'aient plus personne pour defendre leur propres villes, des fois qu'on les attaquerait (jmefoudtatete.com)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette alliance est complètement nulle !! Je pense que les meilleurs alliance de ce monde sont Le clan Les Phoenix et enfin les Furax qui sont mes ennemis premier de ce monde !! Les autres alliances je ne les connais pas mais cette alliance a l'air vraiment nulle !!
 

DeletedUser

Guest
et on continue, arkadia ca vaut encore moins: les freres de la cote,eux, restaient poli.
labulle stop insulter les gens et go jouer lego au lieu d'essayer de faire ban les comptes.
t'es deja pas foutu de jouer alors meme les legos j'ai un doute que tu y arrive.

d'autre part si c'est la seule astuce que tu as trouvé pour parvenir a nous battre, tu es pitoyable


--------------------------------------
Allez je me barre, "Face de Babouin" est meme parvenu a faire ban des gens du clan qui habitent a plus de 60 kilometres de chez moi.
Mumusez-vous bien
Vous parviendrez , peut-etre, enfin a prendre RAN
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut