Meilleur joueur : Mdnt54, en plus il aime les animes sah quel bg
Meilleurs joueurs Off : Le Gone /// Powerful à l'époque de CS
Meilleurs joueurs Def : Mdnt, iix, jotoni toujours là pour soutenir mes sièges ces bg, sinon Kaito Farmingzone/Superalexandre
Meilleur snipeur de BCs : No idea, j'en ai pas vraiment vu
Meilleur farmeur : superalexandre9 (rexxar in the sauce, #go top 1 alex)
Meilleur caleur : pas de joueur en particulier en tête, mais de chez CDB d'après ce que j'ai vu
Meilleures alliances : Black Stallions EVIDEMMENT (pas du tout, éclatée au sol cette ally, donc CDB/Flex en niveau de jeu ; Coming Soon le sang pour l'ambiance tout en bonne humeur)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Jotoni
Meilleurs Fondas : Mdnt, Coco (oliver queen), Le Gone
Meilleurs stratèges : Coco, Mdnt
Joueurs les plus surcôtés : Sangui le fan de beurettes, Napoléon1er on en parle pas assez x)
Joueur le plus souscôté : Cesar le bouffon
Plus beau retournement de situation : CS qui perd le GT Artemis et rejoint les 13
Plus belle guerre : la guerre de l'olympus dans son ensemble
Joueurs les plus fair play : Jotoni/Alexandolis/Cesar
Joueurs le smoins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : BlackJeanz, rom le diffamateur, cet animal de mouche-war
Joueurs les plus drôles/sympas : jotoni, cesar, fieldtop, luffy chez CS, y a trop de singes chez CDB pour faire un choix précis :clown:
Joueur le plus dingo : mouche-war, cotisons nous pour lui offrir un futur :issou:
Meilleurs joueurs d'alliance : Mdnt, Neriss, Coco, mouche-war et j'en passe chez CDB ; jotoni, loveamour, powerful, fieldtop, cesar et alexandolis chez CS (j'en oublie peut-être)
Meilleur joueur moral : incontestablement Oliver Queen
Pires alliances : Pulsar, Overlord et toutes les alliances pourraves de ce style
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : DenisPetanque et Ganss, stonks power