Panthéon Asiné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fieldTOP

Milicien
Meilleur joueur : Mouche-war
Meilleur joueur Off : Aralius
Meilleur joueur Def : Aucune idée
Meilleur snipeur de BCs : Vincenzo
Meilleur farmeur : Clemtb (rip), s'il faut choisir un actif, je dirais Jéraclès
Meilleur caleur : Les Italiens
Meilleure alliance : Coup de Boule
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Rexxar - loveamour
Meilleur Fonda : Mdnt
Meilleur stratège : Un leader cdb, à déterminer lequel
Joueur le plus surcôté : Black Jeanz - Duental
Joueur le plus souscôté : Loveamour
Plus beau retournement de situation : La prise de l'olympus par 13-coming. En second l'échec de la prise du temple Artémis (qui fut bien anticipé par les 13). En troisième, le vf massif de plusieurs nul bar ailleurs et leur disparition soudaine de la carte.
Plus belle guerre : Les x2 ou x4 sur temples
Joueur le plus fair play : Hestia
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : mouche-war
Joueur le plus drôle/sympa : TrashTalk
Joueur le plus dingo : Rom
Meilleur joueur d'alliance : Loveamour / powerful / jotoni / aralius (concernant cs)
Pire alliance : Les Fantômes 1, 2, 3, 4,...
Joueur le plus antipathique : BlackJeanz (guignol absolu) ; The lord of game et César42400 (pour leur immaturité, leur manque d'objectivité et d'introspection)
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Cagoule
Le plus beau afk : NapoléonIer et Gargang (a totalement disparu, en espérant que ce soit juste un arrêt du jeu)
 
Meilleur joueur : Mouche et rexxar
Meilleur joueur Off : Mouche war
Meilleur joueur Def : FarmingZone
Meilleur snipeur de BCs : Pas vraiment vu
Meilleur farmeur : alex
Meilleur caleur : Je sais pas
Meilleure alliance : coup de boule
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Rexxar
Meilleur Fonda : coach math
Meilleur stratège : Olivier Queen
Joueur le plus surcôté : Pinpinpicture
Joueur le plus souscôté : Ipso
Plus beau retournement de situation : Coco pas
Plus belle guerre : cdb / italiens

Joueur le plus fair play : Pinpinpicture
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Beaucoup trop
Joueur le plus drôle/sympa : Milhos / mot a maide
Joueur le plus dingo : EnergieZ (le Boss )
Meilleur joueur d'alliance : aucune idée
Pire alliance : Overload
Joueur le plus antipathique : ktastrofix qui fais des menace IRL quand tu l'attaque en BN :p
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Personne
 

DeletedUser24678

Guest
meilleur joueur : andimion
meilleur retournement de situation : Wejdene n'a que 16 ans

la meilleure série : Ganss et ses vfs, une histoire racontée pour et par les ritals
meilleur guerre : Patate Douce, calage dans la serre en live avec les tomates et les concombres (feat Atous, ediee)

le cuistot : eraclestratatege et sa passoire Sak
l'élève qui dépasse les maîtres : Rexxar

Manu, Castaner et Castex en pls, : le développemnt d'alliance coroned Overlord X, XL et XXL et les Caspers & co 1 , 2 , 3 , 4 et n+1 tant qu'on y est.

Meilleur Mv : ediee
Meilleur despot : Vlad
L'harpie c'est son amie : Chillou

sinon gg aux cdb
 

Aralius

Milicien
Joueur qui ne connait pas/aime pas Wejdene : Coach Math, Coco, Mouche War, ... fin tous les CDB sauf Aralius et *Sanguinaire*
Diffamation ! Jamais de ma vie je n'ai écouté ça, je sais même pas écrire son blaz et j'ai aucune idée de la gueule de ses chansons (heureusement, me dit-on) !

:gnn:
 

Aralius

Milicien
Meilleur joueur : Mdnt54, en plus il aime les animes sah quel bg
Meilleurs joueurs Off : Le Gone /// Powerful à l'époque de CS
Meilleurs joueurs Def : Mdnt, iix, jotoni toujours là pour soutenir mes sièges ces bg, sinon Kaito Farmingzone/Superalexandre
Meilleur snipeur de BCs : No idea, j'en ai pas vraiment vu
Meilleur farmeur : superalexandre9 (rexxar in the sauce, #go top 1 alex)
Meilleur caleur : pas de joueur en particulier en tête, mais de chez CDB d'après ce que j'ai vu
Meilleures alliances : Black Stallions EVIDEMMENT (pas du tout, éclatée au sol cette ally, donc CDB/Flex en niveau de jeu ; Coming Soon le sang pour l'ambiance tout en bonne humeur)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Jotoni
Meilleurs Fondas : Mdnt, Coco (oliver queen), Le Gone
Meilleurs stratèges : Coco, Mdnt
Joueurs les plus surcôtés : Sangui le fan de beurettes, Napoléon1er on en parle pas assez x)
Joueur le plus souscôté : Cesar le bouffon
Plus beau retournement de situation : CS qui perd le GT Artemis et rejoint les 13
Plus belle guerre : la guerre de l'olympus dans son ensemble

Joueurs les plus fair play : Jotoni/Alexandolis/Cesar
Joueurs le smoins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : BlackJeanz, rom le diffamateur, cet animal de mouche-war
Joueurs les plus drôles/sympas : jotoni, cesar, fieldtop, luffy chez CS, y a trop de singes chez CDB pour faire un choix précis :clown:
Joueur le plus dingo : mouche-war, cotisons nous pour lui offrir un futur :issou:
Meilleurs joueurs d'alliance : Mdnt, Neriss, Coco, mouche-war et j'en passe chez CDB ; jotoni, loveamour, powerful, fieldtop, cesar et alexandolis chez CS (j'en oublie peut-être)
Meilleur joueur moral : incontestablement Oliver Queen
Pires alliances : Pulsar, Overlord et toutes les alliances pourraves de ce style
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : DenisPetanque et Ganss, stonks power
 

DeletedUser39328

Guest
Du peu que j'ai vu :
Goat : Mdnt54
Meilleurs stratèges : le reste du conseil CDB qui a carry
Meilleur ally : groupe 3
Joueurs sous cotés : iix, vaurthex, ganss, cagoule, sosie89, sebi
La plus grosse pleureuse : Farmingzone/kaito insupportable

Sinon serv assez faible et bien pourri a cause d'innogames et ses 4000 petits temples inutiles qui donnent du freepc :rolleyes: et n'incite pas a taper les ennemis(d'ou mon arret)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
j'ai oublié Neriss en sous cotédsl bb sans toi je serais plus la :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut