[Chio] Panthéon Chio

carotte crue

Citoyen
POV mer 43

Meilleur joueur Off : Gord
Meilleur joueur DEF: Dorga /Nico
Meilleur spamclickeur: Comanch
Meilleur farmeur : Rapport Classement / PC Jonah / Master
Pire Farmeur: Rapport classement / PC Snowking (c est quoi un festi ? )
« Meilleur » calleur : Kevmal qui balance toute sa biblio de BFs pour taper un retour de BFs (PS : il les a eu a la meme seconde dc gg quand meme)
Meilleure alliance : MeB
Pire alliance ou alliance inutile : BlackPegase (FULL DEF qui s est fait retourner des fulls bastion par 3 joueurs (PS : changer de nom bande d imposteurs)
Meilleure ambiance d’Alliance: L’elite de la natation / l’ecurie / Findus / La Zone / MV Party / Akatsuki / Pouvoir Pour Vlad
Pire ambiance d’alliance : MeB quand ca taunt ; Ramassis de peintres
Meilleur COA (reactivité): MeB (VF impromptu de 3 top 10 monde + 2 INAs a 110+ villes domi)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé par sa determination) : Frenchmist9
Meilleur Fonda : Clem / Zefire
Pire Fonda : Vlad
Meilleur stratège : Clem / Zefire (pour son bebou)
Joueur le plus surcôté des souscotés : Sixela (pas de push comme ses comperes mais bon go GA gold sur des joueurs jouant pas la domi et possedant la moitie de ses ville; NB: ca prend 2 coleres en spam clickant et ca revient plus jamais); malgré d avoir ete cancereux jusqu a Janvier, gg sur le fairplay apres ca !
Joueur le plus souscôté : Adrix / Lola
Pire Strategie : Chilou qui spam ELITE pour se faire retourner et migrer completement pour se faire retourner par les ritals <3 / Elite qui donne la 43 a MeB en spammant les petits joueurs au lieu des un peu plus gros pour par la suite leur demander le nombres de slots / Faire un vovo interconseil avec les ritals avec un rouge dans le serveur *clown*


Meilleur INA : Atous / Matthias
Meilleur copine : Zefire
Meilleur joueur BB : Vlad
Joueur le plus drôle/sympa: Lola / Matthias / Nico
Joueur le plus dingo: YHA YHAAAA aka Chuckitoo aka Riiho
Plus gros leche botte : Squekayyy
Meilleur joueur d'alliance : Morpion / Snow
Meilleur feedeur ressources: Matthias / Snow
Meilleur et plus belle bibliothequeuse / BackOffice : Sidhe
Meilleur et Pire rapace: Gregg03
Plus important retournement de situation : Squekaay
Plus belle guerre : Grepolympia + Eviter le ban pour promotion politique en 43 + trouver un nom d’alliance toutes les semaines
Joueur le plus fair play : Filounosoucis
Joueur le moins fair play: ceux qui ont tapé Professeur Passoire ; BP (salut DrNOOB) sur Anthonychang et nssos
Joueur le plus cancereux: Sixela / Kevmal / Crizmoh (+Snow, lola, matthias, pued sur Jacksparrowz XD )
Joueur le plus antipathique : Winner95 (t as cru on t avait oublié bambino) + Drkhi + Joueur talentueux (connais pas ce dernier, POV basé sur le discord monde)
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Gord
Pire goldeur: tout ceux qui gold et qui sont en dessous de top25 combattant
Meilleur gachis: Kevmal / Baby qui terminent le serveur avec xx GA
QI le plus bas: Jacksparrowz
0 Mental: UilDoliv (bro pas besoin de ghost mdr)
Plus grosse rageuse: Magivra
100 Mental : BBB / Jacksparrowz
Joueur le plus illétré: Jacksparrowz
Moins bon caleur : Amelia (2 BC callés en BN hors P2 apres avoir trashtalk son alliance de pas l'aider)


Point haut du serveur : Clem qui recrute 2 randoms de la 43 ^^
Point bas du serveur: Nico qui re-rejoint ELITE / Adrix qui lance la domi comme si rien n’était pdt que tt le monde regarde le live de Squekay
Meilleur conclusion du serveur: Les rageux avec une COA de 180+ joueurs qui vont critiquer de pacter tout le serveur une COA de 80 joueurs a tout peter

Morale du monde: Inno fait un monde sans gold, juste les conseillers STP puis les jaloux/rageux se tairont

Dedicace speciale

Meilleur Joueur CurveFever : Koen / Snow
Meilleur cancer CruveFever : Matthias
Plus gros rageur CurveFever : Adrix

merci pour cet hommage à Sixela, Snowking, et je me permets de te répondre, parce que le point de vue de chacun compte, quand tu lances un cailloux sur un mur, il revient vers toi.

"Joueur le plus surcôté des souscotés : Sixela [..]" ==> normal février tu as fuis c'est devenu 4-3 on fait le switch, sinon tu prenais des rérés comme les autres avant

"Pire Farmeur: Rapport classement / PC Snowking (c est quoi un festi ? )" ==> pas très matheux, fait ça avec ceux de pet ou même moi

Sinon j'ai pas vu BBB se déplacer en 43 pour stopper l'avancée de Snowking ? alors qu'à l'inverse j'ai crée un front MEB contre moi

J'ai pas non plus vu Snowking essayer de venir percer notre belle 34 en réponse ^^

Bref bises Snowking, qui n'a colo que des recys et des joueurs ne jouant pas la domi et possédant la moitié de ses villes (ça marche pour toi et comme beaucoup sur chio, juste à regarder les stats de Black Pegases)

MAINTENANT

Et oui, BossWukong meilleur joueur off n'en déplaise à bcp ^^ Master l'a expliqué, plannif, retroupage, spé, etc et pas juste prévoir de gold Xfois une OT sur une ville avec full bonus et de la faire passer en bf si y a besoin jusqu'à passer gngngn

Très drôle également votre haine de voir les pseudos Sixela87, BossWukong et Master Oogway revenir pas mal de fois sur ce panthéon et qu'on vienne donner notre avis quand vous pensiez que ça allait partir en full lèche de MEB/LBA comme vous l'attendiez, et d'être traité de cancer parce que ça vous a mis chafouin. snif snif :s

Vous avez craché sur Gremory tout le serveur, une bande de joueurs "randoms" ayant start le serveur tous de manière isolés, et qui ont fini au sommet des classements de Chio. On a tout encaissé, et c'est notre plus belle victoire de voir qu'on ait autant fait rager les auto-proclamés meilleurs joueurs révolte de grepolis.fr

Deviens génial, fais-les t'envier, fais-les t'regarder, fais-les trembler, fais-les rêver. GREMORY MEILLEURE ALLIANCE !!! <3

signé, son cher petit prince
 

DeletedUser55614

Guest
merci pour cet hommage à Sixela, Snowking, et je me permets de te répondre, parce que le point de vue de chacun compte, quand tu lances un cailloux sur un mur, il revient vers toi.

"Joueur le plus surcôté des souscotés : Sixela [..]" ==> normal février tu as fuis c'est devenu 4-3 on fait le switch, sinon tu prenais des rérés comme les autres avant

"Pire Farmeur: Rapport classement / PC Snowking (c est quoi un festi ? )" ==> pas très matheux, fait ça avec ceux de pet ou même moi

Sinon j'ai pas vu BBB se déplacer en 43 pour stopper l'avancée de Snowking ? alors qu'à l'inverse j'ai crée un front MEB contre moi

J'ai pas non plus vu Snowking essayer de venir percer notre belle 34 en réponse ^^

Bref bises Snowking, qui n'a colo que des recys et des joueurs ne jouant pas la domi et possédant la moitié de ses villes (ça marche pour toi et comme beaucoup sur chio, juste à regarder les stats de Black Pegases)

MAINTENANT

Et oui, BossWukong meilleur joueur off n'en déplaise à bcp ^^ Master l'a expliqué, plannif, retroupage, spé, etc et pas juste prévoir de gold Xfois une OT sur une ville avec full bonus et de la faire passer en bf si y a besoin jusqu'à passer gngngn

Très drôle également votre haine de voir les pseudos Sixela87, BossWukong et Master Oogway revenir pas mal de fois sur ce panthéon et qu'on vienne donner notre avis quand vous pensiez que ça allait partir en full lèche de MEB/LBA comme vous l'attendiez, et d'être traité de cancer parce que ça vous a mis chafouin. snif snif :s

Vous avez craché sur Gremory tout le serveur, une bande de joueurs "randoms" ayant start le serveur tous de manière isolés, et qui ont fini au sommet des classements de Chio. On a tout encaissé, et c'est notre plus belle victoire de voir qu'on ait autant fait rager les auto-proclamés meilleurs joueurs révolte de grepolis.fr

Deviens génial, fais-les t'envier, fais-les t'regarder, fais-les trembler, fais-les rêver. GREMORY MEILLEURE ALLIANCE !!! <3

signé, son cher petit prince

MEB que ça attend les compliments, bien dis mon gars !!
Alliance la plus chafouin : MEB

PS : Être un bon joueur off ce n'est pas faire un plannif pour 7h, puis se faire taper ses troupes off le reste de la journée, je ne vise personne bien sûr o_O
 

DeletedUser58458

Guest
Ouais enfin le meilleur joueur off il a tapé ensemble et les crocs sanglant paye ta gloire ça défend sur r3 et ça met 10j à retrouper 40 bibis

va taper comanch qui purif colere + vite que tu spamclic ton ot fixe tu verras si t’as le même classement ptdr
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
ça remonte loin ... mdrr

Meilleur joueur : Les catas qui n'ont jamais autant servi ...
Meilleur joueur Off : Antrax
Meilleur joueur Def : @Estelle1991
Meilleur snipeur de BCs : def perm
Meilleur farmeur : @Yuu Otosaka (Festi > troupes)
Meilleur caleur : Def perm
Meilleure alliance : Ekipage
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shinobi
Meilleur Fonda : Autonomie
Meilleur stratège : Taper la coa de 150 joueurs à 11.
Joueur le plus surcôté : cruelwar (on faisait la course en 56 puis elle a gold beaucoup, j'etais pas content de voir mon top 1 mer exté partir :'( )
Joueur le plus souscôté : @alcazar , parti trop tôt
Plus beau retournement de situation : Ekipage qui part sur dofus ce qui entraina par la suite : VF ekipage, Ban des ekipages.
Plus belle guerre : EKIPAGE VS coa mea culpa & wing + BBB + italien & wing

Joueur le plus fair play : Antrax & Generalcod avec leur pillage faveur pour balancer 30 sorts sans forcer.
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : fechinois qui se croit fort mais qui ne fait que golder :eek:
Joueur le plus drôle/sympa : Guru
Joueur le plus dingo : guru qui vf, @GeneralCod qui vf alors que tous deux ont leur inventaire rempli d'effis.
Meilleur joueur d'alliance : Morpion qui s'amuse avec les italiens
Pire alliance : mea & cie
Joueur le plus antipathique : Antrax qui va sur le discord mea pour taper la causette
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : 0 gold mis dans le jeu chez les ekipage. on voulait être fair play
 
Ouais enfin le meilleur joueur off il a tapé ensemble et les crocs sanglant paye ta gloire ça défend sur r3 et ça met 10j à retrouper 40 bibis

C'est vrai qu'à l'inverse gord qui a passé trois mois et demi à taper Barlou et Black Pégase c'est tellement plus la classe. Et en l'occurence contrairement à boss il a eu le choix de son front et de ses ennemis ;)

Bref comme d'habitude chacun (moi y compris :) ) verra la paille dans l'oeil du voisin plutôt que la poutre qu'il a dans l'oeil.
 
Dernière édition:

DeletedUser58458

Guest
ah je dis pas le contraire, on a pas été à notre plus grand niveau en terme d'op ou autre, on était certainement à notre plus mauvais niveau, en tout cas pour ma part j'me suis jamais senti aussi nul sur un serveur, et dieu sait que j'suis à chier :smile:

on est des bons français, on critique ce qui se passe ailleurs et on défend chez soi alors que c'est pareil <3
 

DeletedUser57240

Guest
Trop de fan ici. Entre un random qui s'invente un front meb alors qu'on connaît même pas son pseudo.

T'as raison, j'ai tapé barlous et Black pegases. Peut être parce qu'avant on a saucé tous les ennemis qu'on avait a saucer, mais np personne t'en veut pour ton seé éternel.

Contrairement aux allys que tu critiques, ils ont du mérite car ils ont eu un serveur ou ils font fait quelque chose, bbb a pris la sauce et même si ils se sont enfui, ce qui nous a bien enlisé, ils ont eu la motivation de refaire quelque chose. Même si elite n'a pas du déménager, ils ont tenu le coup sur des grosses offs, du spam, du gold indécent, donc le mérite est la. Sixela mérite largement mieux qu'un boss car au moins il est la pour défendre. Taper a 7h et envoyer 8000 bf calés comme romaindu (love) et se laisser passoire ensuite, bah gros player clairement. Mais np vous aviez carotte pour tenir le front meb
 

DeletedUser56300

Guest
Meilleur joueur : Gordaunt
Meilleur joueur Off : Gordaunt
Meilleur joueur Def : Cuneyt
Meilleur farmeur : Shanjis
Meilleure alliance : Mise en bouche
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Sixela
Meilleur Fonda : Drazox
Meilleur stratège : Clem
Joueur le plus surcôté : Mumu
Joueur le plus souscôté : Cracktor
Plus beau retournement de situation : Adrix qui active la domi
Plus belle guerre : 1ère guerre Elite vs LBA

Joueur le plus fair play : Ugo42
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Un certain Boya askip
Joueur le plus drôle: Chuckito
Meilleur joueur d'alliance : Jaja
Pire alliance : Lece Poce Bleu
Joueur le plus antipathique : Mumu
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Gordaunt
Pire Goldeur : Kevmal
 

MargotC

Citoyen
Meilleur joueur : Hélène 20 et mes ED morts en pillage
Meilleur joueur Off : Flojojo
Meilleur joueur Def : Opus / Cuneyt
Meilleur snipeur de BCs : Hélène 20
Meilleur farmeur : Comanch
Meilleur caleur : Eltigrered (si tu mets pas bfx devant ton off, tu peux pas être mauvais)
Meilleure alliance : Ramassis de peintres
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Grecquins, Kool2Source, CR7, Sixela
Meilleur Fonda : Béara
Meilleur stratège : Le conseil BBB, arriver sur un monde où 50% des joueurs ont pour seul objectif de les éclater, et tenir comme ils ont tenu relève quand même d'une sacrée technique
Joueur le plus surcôté : Eltigrered
Joueur le plus souscôté : Lapinou123, toujours de bon conseils
Plus beau retournement de situation : Les packs GA, Elite qui se décident à jouer (et c'était cool) !
Plus belle guerre : Grepolympias

Joueur le plus fair play : Fierpanpan (un combat sans fin d'Hélene 20)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Crizmoh, plus personne ne demande pourquoi
Joueur le plus drôle/sympa : Pet et la team papis / mamis de BBB
Joueur le plus dingo : Grecquins
Meilleur joueur d'alliance : Béara & Comanch, sans qui la fin n'aurait pas été la même
Pire alliance : MEB sans LBA
Joueur le plus antipathique : Shanjis, harceler les gens, faire une liste de VF mental et se sentir fier. (Pour au final perdre des villes sur des BC à 6 heures de routes)
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Spartacus

Meilleur Panthéon : Master Oogway, si ca fait autant parler, c'est qu'il y a un minimum de vérité
 
Dernière édition:

spartacus042

Citoyen
Meilleur joueur : Nosvalor (hyper actif ce joueur) suivi de gordaunt mais loin derrière
Meilleur joueur Def : Cuneit arkin
Meilleur snipeur de BCs : Drazox et petgaz (pour mes tentatives du moins)
Meilleur farmeur : Elti
Meilleure alliance : Le clan du nord
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Nosvalor
Meilleur Fonda : Sparta (le peu de temps ou il était fonda d'empereur des LBA)
Meilleur stratège : Carte bancaire
Plus beau retournement de situation : fusion meb LBA
Plus belle guerre : LBA VS BBB les 2 premier mois , avant que les mur de 30K UT et le gold remplace la technique

Joueur le plus fair play : ezzeden et chocolatine
Joueur le plus drôle/sympa : Crizmoh , rihho et baby
Joueur le plus dingo : Baby
Meilleur joueur d'alliance : Elti et Baby qui couvrait les 3/4 des révoltes à eux 2
Pire alliance : Nabby Useless du début à la fin
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Gordaunt

Petit avis personnel : Du début à la fin de ce serveur , on a eu absolument toutes les alliances possibles sur le dos (élite, BBB, maison glouton, nabbi
, red bullet, black pégase et j'en passe), nous on avais simplement 40 joueur LBA et 20 MEB donc ça me fait rire quand je lis qu'on avait une coa avant que le serveur débute, rien que BBB ils avaient 3 alliances au start
 

DeletedUser58458

Guest
Meilleur joueur : Gordaunt, il arrive à réfléchir sur Grépolis je sais pas comment il fait
Meilleur joueur Off : Gordaunt, pas encore détrôné
Meilleur joueur Def : ELTIGRERED, il en a sauvé des petites fesses dont les miennes
Meilleur farmeur : Shanjis
Meilleure alliance : Mise en bouche, malgré leur inactivité sur la moitié du serveur
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Pet Gaz
Meilleur Fonda : Clem
Meilleur stratège : Innogames pour leurs offre GA
Joueur le plus surcôté : Boss Wukong, recy plus d'un million de pc sous *4 (c'est lui qui me l'a dit par mp donc Finrod arrête de me dire le contraire), et ne taper que de l'ina de mer exté bordure fin de monde
ce ne sont pas les qualités nécessaires pour prétendre être meilleur attaquant, très clairement et à l'évidence. Il y a déjà le grand canyon entre un boss Wukong et un pet gaz qui lui ose aller taper des gars
qu'il sait très réactif et bien défendu, des gars qui vont piller pour full colère, sniper au Bibis etc etc.
Joueur le plus souscôté : Clem
Plus beau retournement de situation : Fuite des BBB en 35 et leur bastionnement rapide de ce côté (même si c'était bizarre et peu réglo pour leurs alliés se disant que les autres allys
allaient tamponner à leur place, il en fallait de la motiv (j'en ai pas eu autant) pour fonder et se bastionner aussi vite et ça a posé des difficultés à LBA avec elite au nord
BBB full def au sud et red bullet à l'ouest)
Plus belle guerre : BBB vs Cüneyt Arkin en 35 (à titre personnel bien sur)
Joueur le plus fair play : Sixela
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Joueur Talentueux, Vicenzo
Joueur le plus drôle: Trismoh
Meilleur joueur d'alliance : ELTIGRERED
Pire alliance : Gremory, alliance fantôme sur le jeu et hyperactive dans le blabla, ne mérite vraiment aucun honeur. Push, recy, éviter les vrais combats volontairement pour être simple spectateur du serveur
(dixit Master Oogway par mp, rien d'inventé) se confiner en mer exté pour se venger sur les plus petits, c'est d'un ennui sans fond, cependant :
ok pas de problème c'est votre jeu mais venir prendre la tête à tout le monde par mp, on est les meilleurs, nous on sait off, on sait jouer, là c'est pathétique à l'extrême, BBB/ELite et vous, vous n'étiez clairement pas sur le même serveur.
Joueur le plus antipathique : Vicenzo, Master Oogway (Finrod, qui repartira se cacher sous une autre identité encore une fois)
Joueur le plus tenace : OPUS, il en faut de la volonté pour perdre régulièrement des villes par dizaines et recommencer encore et encore, PET GAZ qui m'aura bien fed mais aussi bien saoulé, grosse ténacité il faut le reconnaître.
Pire Goldeur : Zendikar, voir 4* de suite les remparts faire lvl 1 to 25 en 1h pour quand même perdre la ville c'est clairement pas super malin, joueur sympa ceci dit.

Serveur intense, merci de m'avoir élu meilleur joueur def moi qui suit joueur off, c'est une récompense qui reviens en grande partie à BBB car c'est à cause d'eux, de leurs opés interminables, leur acharnement,
leurs off calés tous ensemble, montant à plus de 3000 off dans une même journée parfois, leur pugnacité, que j'ai été contraint à me surpasser en def.

Beau serveur et s'il vous plaît soyez dans l'ensemble plus fair play, arrêtez de toujours croire que vous et les joueurs de votre alliance sont les plus beaux et ceux des autres alliances sont les plus moches, pétez un coup et tout ira bien.
Cüneyt Arkin
 
Meilleur joueur : Sparta
Meilleur joueur Off : gord
Meilleur joueur Def : Bombur de loin ^^
Meilleur snipeur de BCs : Comanch
Meilleur farmeur : Jona/baby
Meilleur caleur : rien de brillant vu :/
Meilleure alliance :- "game play" meb
- ambiance élite
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : hykiji
Meilleur Fonda : Comanch, pet ( bcp de critique à son égard mais il mène toujours sa team le plus possible)
Meilleur stratège : Clem
Joueur le plus surcôté : Mister univers le bro xd
Joueur le plus souscôté : ardrix, Alka, jojo
Plus beau retournement de situation :
-Le coup dans le dos fait par Squekay
- inno qui sort 2 fois par mois des ga xd
-sinon voir que meb avait pas temps d'avance que cela à la fin :')
Plus belle guerre : grepolympia

Joueur le plus fair play : drkhi / koen (le s)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Squekay/rhio
Joueur le plus drôle/sympa : ugo
Joueur le plus dingo : bee.
Meilleur joueur d'alliance : Jojo, draz
Pire alliance : les BP (strategies, styles de jeu)
Joueur le plus antipathique : mumu <3
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : adirx il a tout compris pour pas se faire colère il gold pas de cata :')
Pire golder : kev <3
Joueur passoir : y a le prof :)

Mentions spéciales :
- la team élite en particulier ceux qui pouvait jouer avec les meb et qui sont restés et pour l'ambiance
- au bbb d'avoir fait durer le suspens de la win en jouant élites
- pour le fait que y a pas eu trop de push
 
Meilleur joueur : Gordaunt, il arrive à réfléchir sur Grépolis je sais pas comment il fait
Meilleur joueur Off : Gordaunt, pas encore détrôné
Meilleur joueur Def : ELTIGRERED, il en a sauvé des petites fesses dont les miennes
Meilleur farmeur : Shanjis
Meilleure alliance : Mise en bouche, malgré leur inactivité sur la moitié du serveur
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Pet Gaz
Meilleur Fonda : Clem
Meilleur stratège : Innogames pour leurs offre GA
Joueur le plus surcôté : Boss Wukong, recy plus d'un million de pc sous *4 (c'est lui qui me l'a dit par mp donc Finrod arrête de me dire le contraire), et ne taper que de l'ina de mer exté bordure fin de monde
ce ne sont pas les qualités nécessaires pour prétendre être meilleur attaquant, très clairement et à l'évidence. Il y a déjà le grand canyon entre un boss Wukong et un pet gaz qui lui ose aller taper des gars
qu'il sait très réactif et bien défendu, des gars qui vont piller pour full colère, sniper au Bibis etc etc.
Joueur le plus souscôté : Clem
Plus beau retournement de situation : Fuite des BBB en 35 et leur bastionnement rapide de ce côté (même si c'était bizarre et peu réglo pour leurs alliés se disant que les autres allys
allaient tamponner à leur place, il en fallait de la motiv (j'en ai pas eu autant) pour fonder et se bastionner aussi vite et ça a posé des difficultés à LBA avec elite au nord
BBB full def au sud et red bullet à l'ouest)
Plus belle guerre : BBB vs Cüneyt Arkin en 35 (à titre personnel bien sur)
Joueur le plus fair play : Sixela
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Joueur Talentueux, Vicenzo
Joueur le plus drôle: Trismoh
Meilleur joueur d'alliance : ELTIGRERED
Pire alliance : Gremory, alliance fantôme sur le jeu et hyperactive dans le blabla, ne mérite vraiment aucun honeur. Push, recy, éviter les vrais combats volontairement pour être simple spectateur du serveur
(dixit Master Oogway par mp, rien d'inventé) se confiner en mer exté pour se venger sur les plus petits, c'est d'un ennui sans fond, cependant :
ok pas de problème c'est votre jeu mais venir prendre la tête à tout le monde par mp, on est les meilleurs, nous on sait off, on sait jouer, là c'est pathétique à l'extrême, BBB/ELite et vous, vous n'étiez clairement pas sur le même serveur.
Joueur le plus antipathique : Vicenzo, Master Oogway (Finrod, qui repartira se cacher sous une autre identité encore une fois)
Joueur le plus tenace : OPUS, il en faut de la volonté pour perdre régulièrement des villes par dizaines et recommencer encore et encore, PET GAZ qui m'aura bien fed mais aussi bien saoulé, grosse ténacité il faut le reconnaître.
Pire Goldeur : Zendikar, voir 4* de suite les remparts faire lvl 1 to 25 en 1h pour quand même perdre la ville c'est clairement pas super malin, joueur sympa ceci dit.

Serveur intense, merci de m'avoir élu meilleur joueur def moi qui suit joueur off, c'est une récompense qui reviens en grande partie à BBB car c'est à cause d'eux, de leurs opés interminables, leur acharnement,
leurs off calés tous ensemble, montant à plus de 3000 off dans une même journée parfois, leur pugnacité, que j'ai été contraint à me surpasser en def.

Beau serveur et s'il vous plaît soyez dans l'ensemble plus fair play, arrêtez de toujours croire que vous et les joueurs de votre alliance sont les plus beaux et ceux des autres alliances sont les plus moches, pétez un coup et tout ira bien.
Cüneyt Arkin

Tu t'es fait graille le cerveau par les lba mon pauvre
 

DeletedUser60119

Guest
Beau serveur et s'il vous plaît soyez dans l'ensemble plus fair play, arrêtez de toujours croire que vous et les joueurs de votre alliance sont les plus beaux et ceux des autres alliances sont les plus moches, pétez un coup et tout ira bien.
Cüneyt Arkin

Mdr Cüneyt il a vrmt dit ça après avoir écrit son panthéon il a cru ça allait passer normal mdrrr
UN ANIMAL ce gadjo

Sachant que c'est mec qui envoie ce genre de mp quand il reçoit 2/3 fulls bfx sur 1k bibis, qui passe r25 2k btr en 50min et qui du coup est tout fier torse bombé de garder sa ville ^^'



" pétez un coup et tout ira bien " qu'il dit:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @Comanch ,

La publication de message privé est interdite sur le forum, je me suis permis d'éditer votre message.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Meilleur joueur : Relativement personne, trop de gold et de bon niveau sur ce serv pour juger de quelqu'un au-dessus des autres (et foutre gordaunt en meilleur player, alors que le serveur s'est clairement joué sur la partie gauche du serv, bah faut vraiment avoir le cerveau grossièrement atteint, bien que gord soit un excellent joueur hein, mais sur ce serv il a pas eu l'occasion de le montrer)
Meilleur joueur Off : Pet Gaz 35 (pour la régularité et la tenacité)
Meilleur joueur Def : Babylonien33 / OPUS
Meilleur snipeur de BCs : Cuneyt (miskine il est resté solo au front)
Meilleur farmeur : ELTIGRERED
Meilleur caleur : Pfiouuu, au milieu de tout ce ramassis de btr de part et d'autre, je dirais fredozer en début de serv (il mettait tout à la seconde ce dingo ptdr)
Meilleure alliance : LBA (et BBB pas loin derrière)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : romaindu / Grecquins
Meilleur Fonda : Pavlovitch, adulé des siens
Meilleur stratège : Petzouz et son plan marshall de financement pour l'Europe du Nord (COA à établir entre des mecs qui se détestaient, impensable deux mois avant)
Joueur le plus surcôté : gordaunt (il est très costaud, mais de trop l'aduler à force, il en perd de sa superbe)
Joueur le plus souscôté : Sixela était chaud en vrai, sinon en face je trouve qu'on a pas trop parlé du super taff d'un mec comme Mugiwara par exemple
Plus beau retournement de situation : Elite qui décide d'enfin relancer un serveur plié par une win en 4-3-3 proposée par le "grandissime stratège" Clem883, qui allait enfin réussir à win un serv après une fusion des 3 plus grosses allys du serv, après une fuite humiliante sur Néapolis
Plus belle guerre : LBA vs BBB clairement, ceux qui ont pas joué le serv peuvent pas prétendre autre chose, guerre longue et remplie de rebondissements qui a tenu un serveur, ennuyant entre full mecs qui chillaient en attendant la win, bien en haleine

Joueur le plus fair play : Mugiwara
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : LaDolceVita
Joueur le plus drôle/sympa : King Agnor (quand il a assez bu, mais pas trop)
Joueur le plus dingo : Serty (il regarde des trucs chelou sur le net wala)
Meilleur joueur d'alliance : Pas mal de joueurs, on va dire Beara
Pire alliance : MEB (en terme de jeu produit et de guerres faites par rapport à leurs capacités, mais bon ils diront qu'on a fui gn gn)
Joueur le plus antipathique : Crizmoh (full inutile sur le serv en plus) / Azert
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Golder deux salves de BFS en GA/néré, tout le monde sait faire quand le gold suit
 
Haut