[Chio] Panthéon Chio

DeletedUser58458

Guest
Purée tu m’as ouvert les yeux

J’viens de me rendre compte que la différence avec Neapolis c’est que t’avais pas la diplo de ton côté, bizarrement t’as rien fait sur ce serv hormis créer 1k5 comptes pour pouvoir jouer la domi de manière illégitime <3
Sans « triche », tu aurais « fui » du serveur comme je l’ai fait sur neapolis une fois que j’ai compris que c’était loose, rien ne sert de ce casser le cul sur des serveurs qui sont perdu si on ne s’amuse pas <3
 
Sur Néapolis non plus on avait pas la diplo de notre côté. Ritals contre nous au bout d'un mois parce que t'avais réussi à les retourner contre nous, alliés avec les Mahi d'ailleurs au passage (avant leur changement de camp), start de comptes sur nos îles + toute la mer pour baiser notre start, QDS qui nous saoule dés la sortie de pdd, vous qui envoyez de la def aux SDS face à nous, sans oublier la petite team de Gepo en Y qu'on a retourné aussi facilement que des crêpes bien dans une poêle bien huilée...

Enfin t'avais le serv avec toi à un moment donné, et t'as abandonné parce que batailler c'était trop dur, "oh gn gn gn on tape de la def sur des goldeurs lba, c'est trop horrible à jouer on arrête"

Au final sur ce serveur nous, bah on est resté, on a continué à taper sur LBA malgré la difficulté et on a essayé de retourner un peu le serv diplomatiquement pour pas que vous ayez une free win alors que vous aviez PNA les deux plus grosses allys du serv depuis le start pour une win.

Et t'auras beau raconter ton blabla encore pendant des jours, des semaines et des mois, même ceux qui vont win à tes côtés savent à quel point vous avez affronté aucune grosse ally (hormi nous, qui avions déjà d'autres allys sur le dos) et que votre win vaut que dalle, heureusement que LBA vous a join, ça donnera un peu de valeur et de semblant de dignité à votre équipe de bras cassés sur le panthéon <3
 
Bonsoir @ptitlu21,

Ce genre de propos ne sont pas autorisés sur le forum, je me suis permis d'éditer votre message, merci de rester respectueux avec les autres joueurs sur la plateforme.
 

DeletedUser60453

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60453

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernier avertissement avant de plus lourdes sanctions @Neth. Pas d'insultes sur le forum, peu importe qui c'est.

Et petit oublie juste avant, ( sans doute la fatigue) @Clem883 merci d'éviter ce genre de propos sur le forum. Je me suis permis d'éditer votre message.
 

LaDolceVita

Milicien
ça remonte loin ... mdrr

Meilleur joueur : Les catas qui n'ont jamais autant servi ...
Meilleur joueur Off : Antrax
Meilleur joueur Def : @Estelle1991
Meilleur snipeur de BCs : def perm
Meilleur farmeur : @Yuu Otosaka (Festi > troupes)
Meilleur caleur : Def perm
Meilleure alliance : Ekipage
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shinobi
Meilleur Fonda : Autonomie
Meilleur stratège : Taper la coa de 150 joueurs à 11.
Joueur le plus surcôté : cruelwar (on faisait la course en 56 puis elle a gold beaucoup, j'etais pas content de voir mon top 1 mer exté partir :'( )
Joueur le plus souscôté : @alcazar , parti trop tôt
Plus beau retournement de situation : Ekipage qui part sur dofus ce qui entraina par la suite : VF ekipage, Ban des ekipages.
Plus belle guerre : EKIPAGE VS coa mea culpa & wing + BBB + italien & wing

Joueur le plus fair play : Antrax & Generalcod avec leur pillage faveur pour balancer 30 sorts sans forcer.
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : fechinois qui se croit fort mais qui ne fait que golder :eek:
Joueur le plus drôle/sympa : Guru
Joueur le plus dingo : guru qui vf, @GeneralCod qui vf alors que tous deux ont leur inventaire rempli d'effis.
Meilleur joueur d'alliance : Morpion qui s'amuse avec les italiens
Pire alliance : mea & cie
Joueur le plus antipathique : Antrax qui va sur le discord mea pour taper la causette
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : 0 gold mis dans le jeu chez les ekipage. on voulait être fair play
je t'aime merci de me reconnaitre à ma juste valeur
 
Sur Néapolis non plus on avait pas la diplo de notre côté. Ritals contre nous au bout d'un mois parce que t'avais réussi à les retourner contre nous, alliés avec les Mahi d'ailleurs au passage (avant leur changement de camp), start de comptes sur nos îles + toute la mer pour baiser notre start, QDS qui nous saoule dés la sortie de pdd, vous qui envoyez de la def aux SDS face à nous, sans oublier la petite team de Gepo en Y qu'on a retourné aussi facilement que des crêpes bien dans une poêle bien huilée...

Enfin t'avais le serv avec toi à un moment donné, et t'as abandonné parce que batailler c'était trop dur, "oh gn gn gn on tape de la def sur des goldeurs lba, c'est trop horrible à jouer on arrête"

Au final sur ce serveur nous, bah on est resté, on a continué à taper sur LBA malgré la difficulté et on a essayé de retourner un peu le serv diplomatiquement pour pas que vous ayez une free win alors que vous aviez PNA les deux plus grosses allys du serv depuis le start pour une win.

Et t'auras beau raconter ton blabla encore pendant des jours, des semaines et des mois, même ceux qui vont win à tes côtés savent à quel point vous avez affronté aucune grosse ally (hormi nous, qui avions déjà d'autres allys sur le dos) et que votre win vaut que dalle, heureusement que LBA vous a join, ça donnera un peu de valeur et de semblant de dignité à votre équipe de bras cassés sur le panthéon <3


Sds best ally, vive whaneda.
Je peux confirmer la coa SdS Rital + Clem qui explique a whawha comment def et envoie de troupe
 
Dernière édition:

DeletedUser63121

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut