[Dokos] Panthéon de Dokos

Orience

Citoyen
Oups 1 de moins ^^ King 4-0 ShadoShado (Seulement 2 villes pendant mon BAN, ça compte pas) xDD

Le mec est tout content de prendre des villes rouges pendant les merveilles, il se pose pas de questions, il est content...
 

GeneralCod

Empereur
Meilleur joueur : Supercut
Meilleur joueur Off : Rosallyne
Meilleur joueur Def : Estelle & milo
Meilleur snipeur de BCs : Shadox
Meilleur farmeur : Ovatio
Meilleur caleur :
Meilleure alliance : Tits <3
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : Raiiz (present 1 semaine puis disparu)
Meilleur stratège : lust of power qui rename leur alliance pour montrer qu'ils existent
Joueur le plus surcôté : superalex (il a vf sans top 1, nulnulnul :(( )
Joueur le plus souscôté : Libertad (=> super taff wp)
Plus beau retournement de situation : les fondas tits qui prennent un ban car booboo1taps met un profil scandaleux et se retire les droits pour passer leader et vesqui le ban.
Plus belle guerre : 1 alliance VS le serveur wp

Meilleur farmeur d'um : Manu du terter
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : kapaa, ça fait le malin avec des rcs et des passoire ville alors que le serv est fini MDR. le serv est fini quand une alliance gagne hein. go ramasser les miettes maintenant vu que y aura plus de concu.
Joueur le plus sympa : Milo, même si elle est c** c***, on l aime beaucoup <3
Pire alliance : la coa serveur qu'arrive meme pas a concu 1 alliance. vous faites pitié, remettez vos niveaux en question au lieu de faire les malins en mp et sur forum
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Benjamin (ealry serv) & Generalcod qui lache 30k gold pour avoir les commerce améliorer pour les merveilles mais qui resteront inventaire jusqu'au vf. wp

Sur ce, n'oubliez pas que grepolis est un jeu, et que le plus important, c est d'y prendre du plaisir !

Bonne année 2022 !
 
Je crois avoir été correct et courtois, et ne pas avoir divulgué le contenu des sujets au support. Néanmoins, sur la capture ci-dessus, je confirme que le joueur KINGDEAD a reçu pendant plusieurs heures le 8 janvier depuis très tôt le matin des milliers d'attaques continues dans le but de l'empêcher de jouer, vous connaissez les bugs du jeu, TOKYO aussi. La photo dont on voit aisément qu'elle n'est pas truquée montre 2.100 attaques consécutives, la limite est fixée à 200. Pour ce ticket, le message d'Andimion en dit long. Il prétend qu'il n'a pu constater que 300 attaques. On ne compte pas dans la même base visiblement.

[Edité]

Quand au serveur et à ceux qui se gargarisent de leur "talent" les mecs vous avez fait un "siège x6" entier où Babylonien a pu jouer et rester.... clairement je ne sais pas ce que vous avez joué mais c'était sûrement pas un siège rapide....

Bref une grosse alliance de matadors dont le niveau moyen est au probablement mieux médiocre a encore gagné un serveur. Au moins sur révolte rapide ils ont arrêté de faire des panthéons pour des serveurs sans intérêt où il y a eu 0 jeu... ça doit devenir lassant de dire à chaque fois qu'on est trop fort et que les autres sont tous nul et qu'ils ont fait une COA pour s'organiser contre une alliance top 1 qui a 18 joueurs du top 20 au bout de deux semaines :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Arnbjörn

Magistrat
E1CWcQCXsAU3nMO.jpg
 

kapaaa00

Milicien
[Edité]

Quand au serveur et à ceux qui se gargarisent de leur "talent" les mecs vous avez fait un "siège x6" entier où Babylonien a pu jouer et rester.... clairement je ne sais pas ce que vous avez joué mais c'était sûrement pas un siège rapide....

Bref une grosse alliance de matadors dont le niveau moyen est au probablement mieux médiocre a encore gagné un serveur. Au moins sur révolte rapide ils ont arrêté de faire des panthéons pour des serveurs sans intérêt où il y a eu 0 jeu... ça doit devenir lassant de dire à chaque fois qu'on est trop fort et que les autres sont tous nul et qu'ils ont fait une COA pour s'organiser contre une alliance top 1 qui a 18 joueurs du top 20 au bout de deux semaines :p

je te confirme qu'il n'y a pas vraiment eu de jeu et que les joueurs qui se gaussent de cette victoire malhonnête n'ont rien montré en qualité de jeu ou quelque talent que ce soit, des calages médiocre, des spams à gogo à l'aide de wings dédiées à cela pour écoeurer les adversaires et les dégouter du jeu. Et malgré cette ultra domination sur le papier, ils ont gagné de justesse, pas de quoi pavoiser

Merveille cassée, c'est la fessée
Merveille foutue, pampan cucul


Merveille cassée, Pierre PERRET
 

Arnbjörn

Magistrat
tu parles un peu trop pour un mec qui met sa en mp quand y'a 3 calage seconde[Édité]
 
Dernière édition par un modérateur:

Kyziar

Citoyen
Tu empestes le seum va pleurer ailleurs
je te confirme qu'il n'y a pas vraiment eu de jeu et que les joueurs qui se gaussent de cette victoire malhonnête n'ont rien montré en qualité de jeu ou quelque talent que ce soit, des calages médiocre, des spams à gogo à l'aide de wings dédiées à cela pour écoeurer les adversaires et les dégouter du jeu. Et malgré cette ultra domination sur le papier, ils ont gagné de justesse, pas de quoi pavoiser
 

JESUISS

Archonte
tu parles un peu trop pour un mec qui met sa en mp quand y'a 3 calage seconde, bouffon apprend à jouer avant de chouiner
Il va falloir faire avec pendant tout le serv mdr

C'est un clown mais ne le bloquez pas, ses MP sont des masterclass à chaque fois tu as encore rien vu
 
Dernière édition par un modérateur:

kapaaa00

Milicien
tu parles un peu trop pour un mec qui met sa en mp quand y'a 3 calage seconde, bouffon apprend à jouer avant de chouiner

tu parles un peu trop pour le fonda d'une alliance qui est pris en flag d'usage de multi bots et qui n'est pas fichu de prendre des villes en trichant parce que nous calons mieux en def sans aucun bot.
On a enregistré vos séquences, on a assez de preuves, la question n'est pas le calage final, vous êtes grillés alors fais preuve d'un peu de discrétion à défaut d'humilité.
J'ai été trop gentil sur DOKOS. Dorénavant, toutes vos attaques illicites donneront lieu à un ticket, le support est prévenu, il va y avoir une surcharge de travail.
 
Dernière édition par un modérateur:

Terminus II

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

@Arnbjörn les conversations privées doivent rester privées et ne doivent pas être communiquées sur le forum. Je rajoute aussi que les insultes ne sont pas autorisées sur la plate-forme
 

Chouaib1001

Polémarque
tu parles un peu trop pour le fonda d'une alliance qui est pris en flag d'usage de multi bots et qui n'est pas fichu de prendre des villes en trichant parce que nous calons mieux en def sans aucun bot.
On a enregistré vos séquences, on a assez de preuves, la question n'est pas le calage final, vous êtes grillés alors fais preuve d'un peu de discrétion à défaut d'humilité.
J'ai été trop gentil sur DOKOS. Dorénavant, toutes vos attaques illicites donneront lieu à un ticket, le support est prévenu, il va y avoir une surcharge de travail.

on me dit dans l'oreillette que t'es le meilleur spameur ticket? M.Kastorkid vous confirmé?
 
Haut