Orience
Citoyen
Oups 1 de moins ^^ King 4-0 ShadoShado (Seulement 2 villes pendant mon BAN, ça compte pas) xDD
Le mec est tout content de prendre des villes rouges pendant les merveilles, il se pose pas de questions, il est content...
Oups 1 de moins ^^ King 4-0 ShadoShado (Seulement 2 villes pendant mon BAN, ça compte pas) xDD
J'ai spam quand moi ?"LIBERTAD zéro SPAM"
"SHADOX1 zéro SPAM"
les deux plus grosses blagues du siècle !!!
Je crois avoir été correct et courtois, et ne pas avoir divulgué le contenu des sujets au support. Néanmoins, sur la capture ci-dessus, je confirme que le joueur KINGDEAD a reçu pendant plusieurs heures le 8 janvier depuis très tôt le matin des milliers d'attaques continues dans le but de l'empêcher de jouer, vous connaissez les bugs du jeu, TOKYO aussi. La photo dont on voit aisément qu'elle n'est pas truquée montre 2.100 attaques consécutives, la limite est fixée à 200. Pour ce ticket, le message d'Andimion en dit long. Il prétend qu'il n'a pu constater que 300 attaques. On ne compte pas dans la même base visiblement.
[Edité]
Quand au serveur et à ceux qui se gargarisent de leur "talent" les mecs vous avez fait un "siège x6" entier où Babylonien a pu jouer et rester.... clairement je ne sais pas ce que vous avez joué mais c'était sûrement pas un siège rapide....
Bref une grosse alliance de matadors dont le niveau moyen est au probablement mieux médiocre a encore gagné un serveur. Au moins sur révolte rapide ils ont arrêté de faire des panthéons pour des serveurs sans intérêt où il y a eu 0 jeu... ça doit devenir lassant de dire à chaque fois qu'on est trop fort et que les autres sont tous nul et qu'ils ont fait une COA pour s'organiser contre une alliance top 1 qui a 18 joueurs du top 20 au bout de deux semaines
je te confirme qu'il n'y a pas vraiment eu de jeu et que les joueurs qui se gaussent de cette victoire malhonnête n'ont rien montré en qualité de jeu ou quelque talent que ce soit, des calages médiocre, des spams à gogo à l'aide de wings dédiées à cela pour écoeurer les adversaires et les dégouter du jeu. Et malgré cette ultra domination sur le papier, ils ont gagné de justesse, pas de quoi pavoiser
Il va falloir faire avec pendant tout le serv mdrtu parles un peu trop pour un mec qui met sa en mp quand y'a 3 calage seconde, bouffon apprend à jouer avant de chouiner
tu parles un peu trop pour un mec qui met sa en mp quand y'a 3 calage seconde, bouffon apprend à jouer avant de chouiner
actualité du jour : LIBERTAD ban pour pour spam pendant 24hJ'ai spam quand moi ?
j'avoue, c etait sympa, j en ai bien ris. j ai du le relire 5-6 fois.Meilleur profil : Jahl et son recap du start jour après jour
tu parles un peu trop pour le fonda d'une alliance qui est pris en flag d'usage de multi bots et qui n'est pas fichu de prendre des villes en trichant parce que nous calons mieux en def sans aucun bot.
On a enregistré vos séquences, on a assez de preuves, la question n'est pas le calage final, vous êtes grillés alors fais preuve d'un peu de discrétion à défaut d'humilité.
J'ai été trop gentil sur DOKOS. Dorénavant, toutes vos attaques illicites donneront lieu à un ticket, le support est prévenu, il va y avoir une surcharge de travail.