[Dokos] Panthéon de Dokos

kapaaa00

Milicien
j'adore les gars de la même alliance qui n'ont aucune idée de ce qu'il se passait ailleurs mais qui distribuent des jugements de valeur pitoyables et inexacts, vous êtes pathétiques les gars.

Pour votre info, ce n'est pas l'alliance *HAHAHA* qui a cassé le pacte avec L.C.T, fermez un peu vos bouches à merde et posez plutôt des questions si cela vous intéresse vraiment de savoir ce qu'il s'est passé loin de chez vous.

Ceux qui m'ont côtoyé de près, y compris chez TOKYO, savent qu'il n'y a zéro mauvaise foi chez moi, encore une fois, vous êtes pathétiques. Pas un seul de vous n'a montré qu'il savait jouer, vous n'avez aucune leçon à donner.
Les TOKYO, vous avez flambé dans le gold, vous avez menacé, intimidé, tué le jeu et l'adversité par le nombre et non l'intelligence de jeu, vous balanciez 100 spam minimum à chaque attaque reçue pour dégouter les joueurs de participer, vous avez recruté à tour de bras en promettant la couronne, pas de quoi se gausser...
Je parle pour nous et pas pour les autres mais il y en a aussi, nous avons joué en forte infériorité numérique toute la partie et nous avons botté les fesses de tous nos adversaires, elle est là la leçon de jeu ^^

Je tiens aussi à signaler que ce monde a été marqué par un décès, ce n'est jamais quelque chose d'anodin. Il est d'usage dans ces situations de lever le pied un jour, d'organiser une cagnotte, de faire preuve d'un minimum d'empathie et d'humanité.
Il y avait tellement d'anti-jeu chez la coalition TOKYO - ISSOU qu'il n'a même pas été possible de leur proposer cela, on se doutait qu'ils allaient agir en vautour et profiter de l'occasion, leurs panégyriques altiers et leurs palabres débineurs en sont une nouvelle preuve.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
A vaincre sans honneur, on parade sans fanfare.
 
Ravales ton seum @kapaaa00 et vas porter plainte une bonne fois pour toute stp je t'en conjure.

Et vous n'avez rien fait du monde donc ne parles pas d'avoir botté les fesses à vos adversaires, tu fais preuve de mauvaise foi, surtout venant de la bouche d'un farmer comme toi.

Je tiens à le rappeler au cas où :
Capture d’écran 2022-01-18 120446.png
 

Vlad11

Milicien
Pour votre info, ce n'est pas l'alliance *HAHAHA* qui a cassé le pacte avec L.C.T, fermez un peu vos bouches à merde et posez plutôt des questions si cela vous intéresse vraiment de savoir ce qu'il s'est passé loin de chez vous.

D'apres mes info en interne chez LCT sa serait le gros ego d'un certain kapaaa00, je me trompe peux être mais dans tout les cas le moove est pitoyable

Ceux qui m'ont côtoyé de près, y compris chez TOKYO, savent qu'il n'y a zéro mauvaise foi chez moi, encore une fois, vous êtes pathétiques.

Je doit rire ou pleurer ? Je peux ressortir tout les mp que tu nous a fait mais sa ferait trop
On me dit également dans l'oreillete que nous avons reçu une demande d'aide de la part des HAHAHA début novembre :issous:

Les TOKYO, vous avez flambé dans le gold, vous avez menacé, intimidé, tué le jeu et l'adversité par le nombre et non l'intelligence de jeu, vous balanciez 100 spam minimum à chaque attaque reçue pour dégouter les joueurs de participer, vous avez recruté à tour de bras en promettant la couronne, pas de quoi se gausser...
Je parle pour nous et pas pour les autres mais il y en a aussi, nous avons joué en forte infériorité numérique toute la partie et nous avons botté les fesses de tous nos adversaires, elle est là la leçon de jeu
Toujours les même message porter sur le gold... Si on gold c'est qu'on a la possibilité de le faire, mais sur les 25 Tokyo seul 10 ont gold
On a jouer a 30joueurs pendant 70% du temps et a 45 quand Issous nous a rejoins pendant que des coa de 100 joueurs ce formé, en termes de capacité de force cela me semble égal 45 vs 3 coa de 70 a 100 Joueur

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ,

Je me permets d'intervenir afin de mettre fin aux fausses accusations que vous faites sur ce sujet. Les membres du support, même si leurs décisions peuvent vous sembler injustes, ne cherchent pas à protéger certains joueurs ou certaines alliances. Tous les joueurs sont traités de la même façon. Vos accusations étant très grave je me suis permis de les éditer, si vous avez des remarques à faire sur cela merci de ne pas les faire sur ce sujet car ce n'est pas le lieu pour le faire. Je suis disponible en message privé si besoin ou vous pouvez aussi contacter un community manager.
@kapaaa00 Votre message a donc été édité, si vous avez des doutes sur un membre de l'équipe ce n'est pas ici qu'il faut l'exprimer.

@KingDead merci de rester respectueux avec les autres membres du forum et de ne pas transférer des conversations privées sur l'espace public qu'est le forum. Merci aussi d'éviter les doubles posts

@shadox1 merci de ne pas répondre aux provocations des autres joueurs et de vous recentrer sur le sujet de la discussion .

Et de manière général merci à tous de cesser vos provocations, c'est très lourd et pas agréable à lire. Le but de cette discussion n'est pas de vous taper dessus, ca vous pouvez déjà le faire sur le jeu ;).
 
Dernière édition:

KingDead

Citoyen
Je vais etre clair avec TOKYO, car vous parlez, vous parlez mais vous valez quedal, c'est bien de defendre les votre par exemple Shadox comme quoi il a reçu 1500 off, et alors? ques ce qu'on s'en branle quand moi j'avais reçu plus de 2100 off? QUES CE QU'ON S'EN BRANLE?

Je vous laiss ici la preuve

grepo 9.jpg

Et pour être précis, c’était que des SPAM a 3 BF sans exception pour faire tomber mon PC, mon tel n'ouvrait même plus l'application, mais heureusement que j'ai un bon PC qui vaux plus cher que vous tous ^^
Alors que ce que vous aviez fait c’était une grave infraction contre les normes du CGU, et vous avez pas été sanctionnés par le support, quand moi pour avoir fait 180 of + 180 off avec mon ami Atoli on a été BAN pendant 12h (Profiteurs pour casser une merveille, sinon vous mangez du mur xD), et justement on faisait pas du SPAM car on avait cache des vraies attaques dans les SPAM, et j'ai toutes les preuves si vous les voulez :) Alors que toute votre COA de gamins devrait être sanctionnées pour tricherie caractérise! On compare alors 360 OFF SPAM + 40 VRAIES OFF a 2100 OFF SPAM


Mais voila quoi, on a vu beaucoup de monde que les modos sont peut être de votre coté, et si c'est le cas je veut pas imaginer qu'est ce que vous leur avez donné pour avoir leurs faveur a votre coté xD


Bref en parlant de mini Shado, 8 BC coulés, c'est le roi des frigos BC, MERCI SHADOX!! Pour tout ces PC a volonté!!

bc 1.jpgbc 2.jpgbc 3.jpgbc 4.jpgbc 5.jpgbc 6 7.jpgbc 8.jpg

En fin bref, je vous laisse jouer dans votre garderie de bébés, c'est même pas la peine de suivre votre post tellement vous faites pitié les gars ^^

Pour un mec qui s'est fait passoire ses bf's ce matin, tu l'ouvres un peu beaucoup x)


Ah oui bien sur, comme j'avais dit, bcp blabla mais vous savez quedaaaal, 146 BF waou, t'as perdu 520, ça ta coûté cher quand même xD


rempart.jpg
 

kapaaa00

Milicien
@TERMINUS2 vous serez plus crédible quand vous serez impartial dans votre propres remarques.
Pour votre gouverne en France, on lit de gauche à droite et de haut en bas.
Et si mes yeux ne me trompent pas, les seules provocations (mot bien aimable compte tenu des circonstances) viennent des TOKYO, à commencer par le dit SHADOX1 que vous invitez à ne pas répondre... la bonne blague !!!

Par ailleurs vous éditez mes posts mais pas les autres, pourtant KASTORKID est cité partout depuis le début de ce sujet car c'est le seul héros de ce monde, même Orphée a été moins influent.
Je crois avoir été correct et courtois, et ne pas avoir divulgué le contenu des sujets au support. Néanmoins, sur la capture ci-dessus, je confirme que le joueur KINGDEAD a reçu pendant plusieurs heures le 8 janvier depuis très tôt le matin des milliers d'attaques continues dans le but de l'empêcher de jouer, vous connaissez les bugs du jeu, TOKYO aussi. La photo dont on voit aisément qu'elle n'est pas truquée montre 2.100 attaques consécutives, la limite est fixée à 200. Pour ce ticket, le message d'Andimion en dit long. Il prétend qu'il n'a pu constater que 300 attaques. On ne compte pas dans la même base visiblement.

@Aokine la coalition LCT a été détruite à l'initiative de LCT par la faute de leurs propres ego, c'est bien d'aller chercher des info, c'est mieux de les confronter de façon contradictoire, c'est comme dans la vraie vie si tu bois bêtement les chaînes d'information. Je t'invite à contacter Deniris qui pourra te confirmer cela si tant est que cela ait un grand intérêt.
Et tu peux ressortir les mp aucun souci, Grocus a participé sur nos sièges, je ne vois aucun mal à cela, nous jouions à 2 contre 100 en mer centrale, à plus forte raison sur un monde siège, le jour où on te voit faire ça et tenir plus d'une semaine, j'applaudirai.

Mon équipe et moi-même sommes fiers de notre partie, on n'a pas pris un plaisir fou dans un monde sans niveau et sans respect, mais nous avons joué avec nos valeurs jusqu'au bout et nous sommes heureux du chemin accompli. Peu peuvent en dire autant.
 
@kapaaa00 toujours dans le but de préserver la lisibilité de ce sujet je vous demande de revenir au sujet principal de cette discussion et de cesser de diverger sur d'autres sujets qui n'ont rien a faire sur le forum.

Comme vous dites en France on lit de gauche à droite et de bas en haut c'est pourquoi les autres messages ont été édités avant que vous me le fassiez remarquer( n'étant que bénévole et ayant d'autres activités à exercer que la modération de ce forum il est possible que certains messages m'ont échappé, bien sur vous comprendrez cela et vous m'en excuserez et si il y a eu des oublies comme vous le supposez merci de m'en faire part. )

Je me répète une nouvelle fois et je vous demande de nouveau de lire de gauche à droite et de bas en haut mon message. Si vous avez des réclamations à faire sur certaines sanctions ce n'est pas sur le forum qu'il faut les formuler. Il en est de même pour vous @KingDead.

Je n'ai aucun pouvoir sur le jeu, par conséquent savoir qui est le plus fort ici m'importe peu, la seule chose que je sais c'est qu'aucun traitement de faveur n'est réalisé par l'équipe.

@JiminyCricket je vous invite vous aussi à rester respectueux avec les autres membres du forum.
 
Dernière édition:

mimi69124

Milicien
Félicitations au Tokyo pour ce monde! Vous m'avez bien fait rire avec vos Panthéon beaucoup que je connais d'autre non mais n'étant pas en mer centrale nous n'avons pas eu le plaisir de tous les voir.

Je voudrais remercier les Tokyo car grâce à eux nous nous sommes au moins un peu amuser en 69 avec vos fondas.

(D'ailleurs si les développeurs peuvent éviter pour les prochains monde que des news joueurs spawn en mer exté alors que plusieurs mers vide se trouvent à remplir ça serait sympa)

Big up à tous (sauf à hahaha)

Je ne rentre pas dans les polémiques des uns et des autres ne souhaitant pas envenimer la situation et ne souhaitant pas me faire ban pour des propos qui pourrait passer devant le tribunal et me faire condamner par la justice avant quelle ne ondamne certains autres.
 

ji soo

Citoyen
Meilleur joueur : ovatio
Meilleur joueur Off : grocus
Meilleur joueur Def : ovatio
Meilleur snipeur de BCs : ji soo (le nb de fois où j'ai snipe c'est une honte que je sois pas partout en fait bande d'ingrats je suis obligée de me mentionner pour rétablir la vérité vous devriez avoir honte).
Meilleur farmeur : superalexandre
Meilleur caleur : ji soo --> vous avez reçu des mps pour vous dire que vous botiez vous ? LE TALENT
Meilleure alliance : tokissou 89 gang gang gang
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : ji soo (on fait dans le narcissisme j'ai un score salement impur à honorer)
Meilleur Fonda : milo/K B L
Meilleur stratège : Issou
Joueur le plus surcôté : Brunit
Joueur le plus souscôté : LeDrakkar
Plus beau retournement de situation : quand issou a rejoint Tokyo
Plus belle guerre : blitzkrieg vs tokyo

Joueur le plus fair play : ovatio & mention spéciale pour Supercut pour sa place donnée
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Assassin
Joueur le plus drôle/sympa : Shrek le Borgne quand il a posé sa main sur mon crâne chauve, depuis je suis son familier
Joueur le plus dingo : Shrek le Borgne
Meilleur joueur d'alliance : shadox1 avec ses 160 villes pour l'ally
Pire alliance : toute la COA anti-tokyo
Joueur le plus antipathique : assassin, mais aussi et surtout : Shrek Le Borgne parce que je suis son familier
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : personne
Top 3 des plus beaux gosses de ce monde : Ovatio, Manu du Terter, Whelan.
La plus méritante des joueuses à qui on doit quelques verres : Milobélus (& Jiminy mais elle elle boit tout le temps déjà)

Le meilleur jumeau des Issous : MreFNexus ou est-ce que ce serait pas theolemec ? je sais jamais lequel est qui... mais un des deux est meilleur c'est sur
Plus belles rencontres : Tous les Tokyo & Issou réunis, mention spéciale : <3 grocus, ovatio, jiminy, auxxk, benjamin, et cette nouille de j.whelan



Les joueurs qui ont carry les merveilles : Kyziar, Orience, Bleucitron, Dodo, Filou, J.Whelan, libertad, field, redo, Jiminy et tout ceux que j'ai pas cité mais qui ont fait que nous feed coeur sur vous <3

et arrêtez de spam c'est relou lol
 
Dernière édition:

ovatio

Citoyen
Un grand gg a tout le monde . Vous nous avez quand même fait suer jusqu’au bout
Et en soit gg aux HAHAHA qui avec leurs faibles moyens on étes par delà les limites autorisees du jeu pour essayer de changer la tendance . J’aurai fait la même chose a votre place .
 

LIBERTAD

Citoyen
moi perso j'ai jamais spam personne du serveur ^^, et j'ai pété solo plus de BF et de tritri AHAHAH ce matin en 2h que king dead en a passoire à shadox dans toutes ses sessions de spam :3.

Spammer c'est nul <3
Cœur sur les modérateur qui peuvent qu'être courtois malgré la tendance à l'acharnement de kingdead et kapaa
et cœur sur shadox qui ramasse à la place de ceux qui vous ouvrent en 2 tout les matins en se levant.

Et on n'oublis pas d'aller se faire vacciner les zouzs :p
 
Dernière édition:

Frenchmist9

Citoyen
Meilleur joueur : Supercut
Meilleur joueur Off : Sup/Manu
Meilleur joueur Def : Ova
Meilleur snipeur de BCs : Shadox
Meilleur farmeur : J'aurais aimé dire Alex mais il a disparu sur ce serv
Meilleur caleur :
Meilleure alliance : Tokissous
Meilleur mentor: La confrérie du terter
Meilleur compagnie: Kyky approvisionnement Corp <3
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :En tant que random je sais pas qui est peu connu ptdr
Meilleur Fonda : Milo/Manu qui ont fait le taffe de fonda quand les notres ont afk
Meilleur stratège : Raiizz l'ina
Joueur le plus surcôté : Brunit de ce qu'on me dit
Joueur le plus souscôté : Libertard le casseur de merveilles (qui a cassé des mervs sans que le joueur soit ban ainsi que quand le joueur etait ban mais on l'oublie souvent)
Plus beau retournement de situation : Tokissous
Plus belle guerre : les tokyos en 54 (principalement Ji Soo) vs le reste

Joueur le plus fair play : Shadox
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Kingdead
Joueur le plus drôle/sympa : Lib / les bg du didi
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance : Sup pour le feed / Shadox pour les dons de villes tout le long du serv
Pire alliance : La coa anti tokissous, vous auriez pu gagnez mais vous avez pas joué vos cartes correctement
Meilleur Goldeur: Manu

Merci au support qui malgré un monde très compliqué a su garder son calme et prendre les décisions qu'il fallait en bannissant des joueurs des 2 côtés.
 

fieldTOP

Milicien
Meilleur joueur : Supercut (grand seigneur)
Meilleur joueur Off : Nikotyne
Meilleur joueur Def : MreFNexus
Meilleur snipeur de BCs : Aucun car personne n'arrivait à caler en face
Meilleur farmeur : J'aurais dit SuperAlexandre (comme sur chaque serveur qu'il joue) mais étonnamment il s'est fait détrôné par le phénomène Kappaaa00, top 1 serveur actuel et 176ème classement combattant, je n'ai jamais vu un joueur top classement fuyant autant le combat.
Meilleur caleur : Roibix (n'a pas tryhard le serveur mais a fait des masterclass sur chacune de ses opé)
Meilleure alliance : Tokyissou
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Shrek le Borgne, retenez ce nom !
Meilleur Fonda : C'est moi sans hésitation (Melon ? Oui)
Meilleur stratège : Shrek le Borgne et moi-même pour le recy forcé de Sanguinaire (Leak le MV de son fondateur sur le discord monde pour le recy de force, c'est bo jeu)
Joueur le plus surcôté : Gallius qui a quitté sa femme et son emploi (source : lui) pour nous spam / détruire, se sera fait vider ses villes un soir après, aura rage quit le Discord monde à l'issue, se faisant vider régulièrement jusqu'à ce jour.
Joueur le plus souscôté : Dodo83330 (toujours réactif, présent, altruiste et ne s'est jamais fait push, un équipier exemplaire qui était rouge à la base et a su s'investir et attirer la confiance / sympathie naturellement)

Plus beau retournement de situation : le joueur "toutlemondedetestelapolice" qui se rename "kappaaa00" et menace de déposer plaintes (à plusieurs reprises) suites à quelques attaques nocturnes de ma part. Coquasse non ?
Plus belle guerre : Modos vs bannis
Meilleur Golfeur : Chris611

Joueur le plus fair play : iromeo
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : survivor83

Joueur le plus drôle/sympa : Shrek le Borgne et moi en matière de memes / gif créés
Meilleur joueur d'alliance : Libertad

Pire alliance : SOA 1 et SOA 2 pour avoir fait la même merveille dans l'alliance mère et la Wing.
Joueur le plus antipathique : Kingdead qui se plaint de spam alors que lui-même spam, se fait bannir pour spam, perd sa ville sur iam puis se plaint de non fairplay. Ecoutes, déjà mettez des vigies sur vos iam, ensuite n'aies pas des actes susceptibles de bann quand toute une alliance compte sur toi. Remets toi en question jeune.

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Benjamin, impossible de lui prendre une médaille journalière sur les events.
 

Fichiers joints

  • kappa kingdead.jpg
    kappa kingdead.jpg
    72,7 KB · Affichages: 28

mimi69124

Milicien
Pire alliance : La coa anti tokissous, vous auriez pu gagnez mais vous avez pas joué vos cartes correctement

Je pense comme toi mais comme certains souhaitent changer de stratégie tous les 4 matins après que tout soit organiser et valider. Tu dois connaître l'expression 1 pas en avant 2 en arrière la au lieu de 2 c'était 10 à chaque fois.... tu comprendras que certaines personnes en ont eu ras le bol de bosser pour rien et ainsi supporter la non prise de position et decision constantes de certains
 

t6 dracula

Citoyen
kapaaa00 a dit:
Pour votre info, ce n'est pas l'alliance *HAHAHA* qui a cassé le pacte avec L.C.T, fermez un peu vos bouches à merde et posez plutôt des questions si cela vous intéresse vraiment de savoir ce qu'il s'est passé loin de chez vous.
D'apres mes info en interne chez LCT sa serait le gros ego d'un certain kapaaa00, je me trompe peux être mais dans tout les cas le moove est pitoyable

=> je confirme ce que tu dit Vlad11

et j'ai vu passer "ouais, 8 bc coulé sur shadox, c'est un super frigo bc" mouais... 8 bc sur j'sais pas combien d'ville j'appel pas ça un frigo mdrrr mais bon passons (ça c'est que les rageux qui peuvent dire ça)
les Tokyo n'étaient laaargement pas les seuls à spam j'pense donc bon... "ouais 1600 off pour moi" "ouais mais moi 2100 off" ça veut rien dire => des 2 côtés y'a eu du spam et voilà (spam à 1600 ou à 2100 = du spam qd même mdr)

sinon oui gg aux Tokyo pour ce monde incroyable
merci aux LCT que j'ai rencontré en 69 c'étais WAOUUUUH, on regardait le beau spectacle offert par les Tokyo (et d'autres allis qd même) en mer centrale, un régale. on s'est bien marré aussi entre ns hihi

Meilleure alliance : LCT (ah bah oui j'suis obligé hahaha)
Meilleur Fonda : ma mimi la boss
Meilleur caleur : roibix (j'le sais sur la canée c'étais un bon caleur haha)

Joueur le plus surcôté : gg771 (mouahahaha)
Joueur le plus souscôté : moi (???) nan en vrai j'sais pas
Joueur stratège : Superalexandre (bien joué pour le moove de fonder sur les merveilles en 69)
Plus beau vf : Fan2Taupe (j'pensais pas qu'il allait faire mais il l'as qd même fait hahaha)

Joueur le plus drôle/sympa : y'en a eu plein
Joueur le plus dingo : là aussi y'en a eu plein
Pire alliance : hahahahahahahahahahahahahahahaha (enfin que quelques joueurs mais globalement voilà voilà quoi...)
Pire logique : en effet SOA qui font 2 fois la même merveille, des génies mdrrr
 

*Sanguinaire*

Archonte
Meilleur farmeur sans conteste : Theolemec
Meilleur coup d'état : Shrek (-15 villes le lendemain de soirée ça fait maaaal)
Meilleur cata-grêleur : blanblant il a faillit me faire vf le con
Joueur sous-coté qui a brillé par son absence : Rexxar
Meilleur catho IG : Fyris que Dieu te garde mon frère
Joueur à haut potentiel social : Deathlord
Meilleur boost push : Kolashiu
Meilleur co-fonda : Tinrelll à jamais <3
Meilleur rage-quit : Mandarine44


Mes pensées vont à Luucky7 qui n'a pu nous refaire un recy propre comme sur Elis. On remettra ça frérot.
 
Haut