Meilleur joueur : Léonardo
Meilleur joueur Off : Léonardo ( J'ai colo tous les joueurs que je voulais )
Meilleur joueur Def : Léonardo ( J'ai snip tous les bc sur moi, aucun se sont posé

)
Meilleur snipeur de BCs : Léonardo ( IDEM )
Meilleur farmeur : Léonardo Top 3 Slot avec 2 mois de semi afk
Meilleur caleur : Léonardo ( Tous mes bc étaient parfaitement calés )
Meilleure alliance : Perma Ban ( 7 personnes, Top 5 alliances, 3 joueurs dans le Top 5 )
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : bobofff1de premier serveur Top 3 serv quand il jouait Tro Faur tapytapytchoin
Meilleur Fonda : Mouche pour s'etre soumis a moi quand je lui ai proposé un pna contre 20 de leurs villes dans notre zone
Meilleur stratège : bobofff1de il avait prévu TOUS ce qui s'est passé exactement 200IQ Like
Joueur le plus surcôté : alunya jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais joueur et d'aussi ina ( Merci le gold xD )
Joueur le plus souscôté : Tous les Perma Ban ( On aurait pas Mv on serait tous Top 10 saud Donnie #handicapé
Plus beau retournement de situation : Comanch qui vient nous mp pour un Pna j'avoue je m'y attendais pas #NoRancœur
Plus belle guerre : Perma Ban vs QDT ( 7 contre 70, victoire de ces 7 petits joueurs sans talent )
Joueur le plus fair play : Maguercor d'avoir avoué qu'il avait peur des Perma Ban
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Léonardo le pire de vos cauchemars
Joueur le plus drôle/sympa : La Furie ( et encore plus IRL

)
Joueur le plus dingo : alunya pour nous avoir mp pour nous dire qu'on allait perdre le serveur au bout d'un mois ( KARMA SALE NOOB )
Meilleur joueur d'alliance : Léonardo, bobofff1de, La Furie, Donnatello, pizzachorizo, Vekt et TheLegend27 ( ils étaient 7 et tjrs co pour chacun )
Pire alliance : Rhums pour pas avoir gagné alors qu'ils étaient archi favori au départ ( #LaDiplopourlesnuls)
Joueur le plus antipathique : Ah bah là j'hésite même pas une seconde ( Alta l'Antipathique comme on l'appel entre nous

)
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : La Furie Top 1 Serv avec quelques petites pièces jaunes
Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Moi je penses que c'le plus push le pire c'est donc celui qui fait que La Furie avait 40 slots d'avance sur alunya