[Kelenderis] Panthéon de Kelendris

  • Auteur de la discussion DeletedUser58745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58745

Guest
Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de kelendris selon différents critères.
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants

Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) :


Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois.

PS : j'ai mis joueur mais vous pouvez bien sûr voter pour des joueuses
PS2 : Si vous avez des idées de catégories ça peut être cool, rajoutez les au fur et à mesure
 

koalavener

Citoyen
Meilleur joueur : Maguercor
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : rafael02
Meilleur snipeur de BCs : Comanch (RAS Circulez)
Meilleur farmeur : Boboff
Meilleur caleur : Saiko02 (quand il dort pas, c'est à dire 2 semaines en 8 mois)
Meilleure alliance : Académie des Singes
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : batbayles
Meilleur Fonda : Mous1
Meilleur stratège : Mdnt54
Joueur le plus surcôté : alunya
Joueur le plus souscôté : Supercut
Plus beau retournement de situation : Construction de la muraille de Chine face aux Rhums
Plus belle guerre : Babouches VS QDS

Joueur le plus fair play : OliverCuck
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : caparace
Joueur le plus drôle/sympa : Mous1
Joueur le plus dingo : toaben
Meilleur joueur d'alliance : Emmaxime (le gros paquet)
Pire alliance : Sous-doués
Joueur le plus antipathique : dylme
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Menez76

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Cal-h
 

DeletedUser61978

Guest
Meilleur joueur : - Maguercor -
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Meilleur...ou Pire je ne sais pas... : Dylme :-D
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur : Les perma ban au grand complet
Meilleur caleur : Saiko02
Meilleure alliance : Anti wars :''')
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Moi bien évidement
Meilleur Fonda : - Maguercor -
Meilleur stratège : - Maguercor -
Joueur le plus surcôté : Comanch :D
Joueur le plus souscôté : MoonLight'Kun
Plus beau retournement de situation : La Coalition IP -> Rhums Antiques -> Sous-Doué :D
Plus belle guerre : Fantômes corsaires vs -War Dogs Badaboum- :D

Joueur le plus fair play : revekewan qui nous a quitté parce qu'on a off un infirmier rouge qui nous avait off (au temps où j'étais Sous-Doué)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : NeverPlayedBefore
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance : Rhums Antiques. leur supériorité leur perdra. (en attendant Amuse toi bien sur les serveurs roumains Alunya)
Joueur le plus antipathique : Dylme
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) :
 

DeletedUser39328

Guest
Meilleur joueur : pizzachorizo
Meilleur joueur Off : papeti avec ses 85 fulls bfs il a bien tapé hier soir d'après les stats
Meilleur joueur Def : SEBI/Zagam/Gone/Mouche ca prod bien de la def chez ces singes-la
Meilleur snipeur de BCs : pas trop pu me demarquer avec les bc de pascal quand je dors a 6h (mdnt qui me menace de le mettre)
Meilleur farmeur : mouche et ses villes a 17k
Meilleur caleur : vegedream il a bien résisté o_O
Meilleure alliance : qds/les touristes du debut
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : cal-h joueur moral qui a de l'avenir
Meilleur Fonda : pas les miens
Meilleur stratège : no strat sur ce serv
Joueur le plus surcôté : Comanch/mouche les deux sont pourris
Joueur le plus souscôté : BigZH le S
Plus beau retournement de situation : alex qui nous place en 54 pour finir les derniers poutreurs qui ont pas fuit mouahaha
Plus belle guerre : QDS vs Bireme Jaune
Plus moche guerre : IP vs Touristes full abandon contre spam c'etait nul et on a vu les no mental des 2 côtés

Joueur le plus fair play : bella sans nul doute
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : croco, metta pour m'avoir direct bloqué
Joueur le plus drôle/sympa : Ilovetika
Joueur le plus dingo : des sacré trimards chez QDsinges
Meilleur joueur d'alliance : ju85ju a defaut d'etre bon il tient bien le bar
Pire alliance : Les Poutreurs même si certains ont été fair, gameplay trop cancer qui a gaché la fin de monde
Joueur le plus antipathique : boldness qui vf sans dire au revoir
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ilovetika

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Deepix et alupipo mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

enjules

Citoyen
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off : papeti 100%
Meilleur joueur Def : Les IP R25 de partout ils étaient pas mal (mais jcrois leur def venait des rhum mdr)
Meilleur snipeur de BCs : J'ai fait des journées a 10 bc sur les bastions IP, tout r0 (seul), j'ai tenus les villes 2 mois et demi, jpense ca veut tout dire :)
Meilleur farmeur : Léonardo il farm bien quand même
Meilleur caleur : SaiBot
Meilleure alliance : QDT
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Cal-h, et neriss gros step up
Meilleur Fonda : Zagam
Meilleur stratège : Zagam (mouche diplo = NUL/20 faites jamais ca)
Joueur le plus surcôté : Alunya
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation : Quand on est tous sortit de mv contre les IP, les pauvres ils y croyait vraiment a la win jusqu'a ce jour
Plus belle guerre : QDT vs fantomes c'était pas mal (non)

Joueur le plus fair play : papeti est pas mal
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : croco & metta (genre croco qui dis en rouge ne pas spam annulé dans le sujet de mon op, et qu'est le seul a me spam annuler o_O)
Joueur le plus drôle/sympa : en dehors de mon ally, je dirais pape encore :)
Joueur le plus dingo : Les mec chez moi ils sont pas fin, mais j'ai crus comprendre que chez les babouches c'est pas mieux
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance : fantomes mdr
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : cal-h 100%
 
Dernière édition:

DeletedUser58745

Guest
Meilleur joueur : math
Meilleur joueur Off :math
Meilleur farmeur :math
Meilleur caleur :math
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :math
Meilleur stratège :math
Joueur le plus souscôté :math

Joueur le plus fair play :math
Joueur le plus drôle/sympa :math
Meilleur joueur d'alliance :math
 

DeletedUser61173

Guest
Meilleur joueur : je ne sais pas qui choisir
Meilleur joueur Off : tytus
Meilleur joueur Def : les ally sous doués & sur ex posey sans aucun doute

Meilleur caleur : sans bot, on compte sur la chance donc tout le monde et personne
Meilleure alliance : avec le meilleur esprit, les fantômes corsaires sans aucun doute
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : YO-KO Kurama20
Meilleur Fonda : Maellise qui a su nous garder motivé malgré les spam et les colo bn

Plus beau retournement de situation : la sortie de mv des qds
Plus belle guerre : (ancien) qds-perma ban / fantomes-corsaires (pour nous en tout cas)

Joueur le plus fair play : des rouges, sans hésitez Sebielsa
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : il y en tellement... doflamingo, ezbeth, le gone, koalavener, enjules, cal-h...
Joueur le plus drôle/sympa : je me suis éclaté avec beaucoup de monde, que ce soit avec mon ally, mes alliés ou les rouges.
Joueur le plus dingo : on l'est tous un peu pour continuer à jouer sur grépo :D
Meilleur joueur d'alliance : on est une équipe donc impossible de choisir
Pire alliance : l'académie des singes (goldeurs fous, tricheurs bot, spammeur, sans oublier les insultes et les menaces)
Joueur le plus antipathique : cf les moins fair play
 

enjules

Citoyen
Si tu dis ca désolé de te dire ça mais tu sais pas jouer. La chance n'est qu'une petite partie pour des calages réussit, le reste c'est de la technique.

C'est des joueurs mer exté go pas cautionner

Merci pour la fusion ;)
 
Dernière édition:

Mdnt54

Aristocrate
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off : Djokos, sonde a longueur de journée pour trouvé le trou de co
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs : Comanch & moi , les bc des rhums antiques peuvent le témoigné
Meilleur farmeur : Léonardo
Meilleur caleur : Saiko quand il se touche pas
Meilleure alliance : L'academie des singes
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : koalavénére
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté : alunya, entendu pleins de chose sur lui, apars gold les remparts et se caché derrière il a rien fait, même son push a été raté
Joueur le plus souscôté : Supercut
Plus beau retournement de situation : y'en a eu beaucoup, sorti de mv des Touristes, réussir a retourné la situation contre les Rhums Antiques pas mal aussi de notre coté
Plus belle guerre : Babouches Academy vs Que du Sale/ toundra, ça commençais bien dommage ça na pas duré

Joueur le plus fair play : Oliver Queen
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Bella12260
image1.png


Joueur le plus drôle/sympa : Y'en a bcp
Joueur le plus dingo : beaucoup trop dans l'academie des singes impossible de dire qui le plus
Meilleur joueur d'alliance : Emmaxime
Pire alliance : Sous doué, une ally qui fonde sur cailloux en domi, qui joue r25 partout fonde en m78 pour faire de la def prev, hurle au bot dés qu'il y a un peu de calages, force un joueur a donner ses logs pour mettre quelqu'un avec un peu de niveau dessus, heureusement pour eux que le serv était moral sinon ils ne seraient plus la
fatomes, avant je les calculais pas car je les trouvais vraiment faible, pendant 17j je les ais regardé et je ne me suis pas trompé, hurle au bot a tout bout de champ, ne sais pas colo avec les recherches et les conseillers, bref bon puit a pc pour ceux qui joueront contre eux a l'avenir je conseil
Joueur le plus antipathique : dylme
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : alunya a voulu joué au push contre des pusheur il a perdu
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Étant donné qu'il est interdit de publier sur le forum des échanges privés, j'ai retiré la capture d'écran du MP.
 

DeletedUser61173

Guest
Si tu dis ca désolé de te dire ça mais tu sais pas jouer. La chance n'est qu'une petite partie pour des calages réussit, le reste c'est de la technique.
je regrette mais à moins que tu n'ais pas les +ou- 10 secondes quand tu joues, la chance fait partie intégrante du jeu, donc je confirme mes propos
la technique d'utilisation d'un bot, perso je n'en ai effectivement pas

edit : perso je ne peux pas caler 50 off & soutiens en moins de 2 secondes, mais c'est vrai que certains joueurs, qui doivent jouer vachement mieux que moi, savent le faire, que veux tu, on n'a pas tous le même niveau dans le jeu...
 

DeletedUser61173

Guest
fatomes, avant je les calculais pas car je les trouvais vraiment faible, pendant 17j je les ais regardé et je ne me suis pas trompé, hurle au bot a tout bout de champ, ne sais pas colo avec les recherches et les conseillers, bref bon puit a pc pour ceux qui joueront contre eux a l'avenir je conseil

ben oui, c'est vrai qu'on a été nul de ne pas jouer bn, de ne pas spammer, de ne pas vous envoyer des mp d'insultes tous les jours, de ne pas vous menacer dès qu'on recevait une off de votre part...
on a aussi été nul de recruter chez nous des joueurs novices pour leur apprendre à jouer, de les laisser tenter des choses pour qu'ils s'amusent (sur un jeu, c'est scandaleux, je l'admets)
on a été super nul en ne narguant pas certains de vos joueurs qui clairement ne savent pas jouer et envoient des bc sans bf sans caler aucune off avant
on a été tellement nul de garder toujours nos principes et nos valeurs... mais que fait on sur grépo, vraiment je me le demande :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut