[Kelenderis] Panthéon de Kelendris

  • Auteur de la discussion DeletedUser58745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60427

Guest
Je rebondis un peu sur le calage et ma présence sur ce monde a été brève (dissolution de l'ally de sosochacha pour intégrer les rhums). Je te confirme que moi même ayant des gros soucis de calages au départ, il y a bien tout un protocole qui permet d'aboutir à ce résultat. La chance a bien sa part sur ça je suis d'accord mais ne fais pas tous. Il n'y a aucune utilisation de bot ou autre dans les calages de saiko ou autre personne (je prend la base de saiko car avec kokokon et greleman ce sont eux qui m'ont marqué sur oreos avec leur technique de calage). En vérification as tu déjà lancé un ticket contre ces personnes si oui ont elles été banni ? Si à force de lancer des tickets ils ne sont pas banni, c'est que quelque part ils ne bot pas.
 

DeletedUser61173

Guest
depuis que je joue sur grépo, je n'ai fait que 7 tickets (dont seulement 3 pour dénoncer des comportements répréhensibles sur kelen)
ce n'était pas dans ma façon de faire de "dénoncer" vu que les joueurs concernés n'étaient pas nombreux (avant), clairement j'ai revu ma façon de voir les choses maintenant, et j'inonderai les modo de ticket pour tout dénoncer à partir de maintenant (désolée d'avance pour eux).
 

DeletedUser60427

Guest
T'inquiète pas ils leur arriveront rien car ils ne bot pas mais de façon générale oui faut pas hésiter à ticket si jamais t'as un doute
 

DeletedUser60119

Guest
Meilleur joueur : Gaet (trop fort Loulou)
Meilleur joueur Off : Djokos, trouve la faille chez bcp d’adversaires très co.
Meilleur joueur Def : PascalCapBreton, faut être honnête il se défend bien, rarement passoire, peu de perte.
Meilleur snipeur de BCs : Mdnt & Moi je pense qu’on a eut pas mal. Chez les singes je dirai enjules et Le gone.
Meilleur farmeur : Leonardo
Meilleur caleur : Saibeauf02
Meilleure alliance : Académie des singes pour l’ambiance et le niveau de jeu
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Koalavenere (le random qui colo vos mecs de 10 ans de jeu mouhahaha)
Meilleur Fonda : Mous1 et Mdnt
Meilleur stratège : la MMMC + J
Joueur le plus surcôté : Alunya, pour le nombre de fois où il m’a menacé en privé sur discord, que ce sois sur le jeu ou même sur l’irl... il est a chier ^^
Joueur le plus souscôté : Supercut
Plus beau retournement de situation : Beaucoups, sorti de mv des singes (Mouche = a chier), muraille de chine vs rhums, le delete de soso, le pc Wish de Dylme qui fume....
Plus belle guerre : Babouches vs Que Du Sale/ Toundra. Vraie guerre comme des hommes

Joueur le plus fair play : Oliver Queen
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Bella, aucune bonne foie et craquage complet en fin de serveur. Préfère se mentir en disant qu’on triche plutôt d’avouer qu’ils ont mal jouer le serveur
Joueur le plus drôle/sympa : Y’a a bcp dans l’académie ^^
Joueur le plus dingo : ToanBen, Mouche, Mdnt, et bcp d’autre
Meilleur joueur d'alliance : Emmaxine (le gros paquet)
Pire alliance : Rhums, bien que composée de très bon joueurs, ils ont fait n’imp quoi. Sinon sous-doués car srx ils sont pathétiques.
Joueur le plus antipathique : Dylme
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Menez (je veux rien savoir)

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Cal-H

Meilleur gilet jaune : ToanBen
Mr plan foireux : Djokos
Joueur tel : Bonozeus 1er
Meilleur pp : Coco
Belge nul : Magaircuck
Joueur a chier : Mouche
 

DeletedUser57288

Guest
ben oui, c'est vrai qu'on a été nul de ne pas jouer bn, de ne pas spammer, de ne pas vous envoyer des mp d'insultes tous les jours, de ne pas vous menacer dès qu'on recevait une off de votre part...
on a aussi été nul de recruter chez nous des joueurs novices pour leur apprendre à jouer, de les laisser tenter des choses pour qu'ils s'amusent (sur un jeu, c'est scandaleux, je l'admets)
on a été super nul en ne narguant pas certains de vos joueurs qui clairement ne savent pas jouer et envoient des bc sans bf sans caler aucune off avant
on a été tellement nul de garder toujours nos principes et nos valeurs... mais que fait on sur grépo, vraiment je me le demande :(
Ma petite mag!!! Tu t es trompée c est inadmissible ! !! C est moi la meilleure fonda!
Concernant les critiques emises à l encontre des fantomes, venant de la part de joueurs qui sont venu nous quémander un pna puis un pacte en début et millieu de serveur pour se protéger.... je prends cela pour des compliments. En effet, les fantomes ont tjrs été l alliance a abattre. De plus je ne vois pas ou est le beau jeu lorsque ces meme joueurs spam, colo en bn, insultent, pirates des comptes (ce qui est en passant punissable par la loi) et j en passe des meilleures. Mais oui je sais vous êtes le top du top et on est juste des rageux. Cependant les fantomes comme d autre alliances ont une vie, un travail, des enfants..... ha si j oubliais ils dorment eux... donc donc pour moi on est les meilleur car nous sommes fair-play. Le reste grepo n est qu un jeu les amis donc détendez vous un peu le string
 

koalavener

Citoyen
Chez Babouches beaucoup de ne savaient pas trop ou peu jouer à leur entrée dans l'alliance. Ils ont beaucoup appris (j'en suis la preuve et loin d'être le seul), chez Fantômes vous avez juste recruté des joueurs pour rien leur apprendre, la preuve avec vos posts qui parlent de calage.

J'ai également beaucoup ri et j'ai pas été le seul quand j'ai vu "les fantômes ont toujours été l'alliance à abattre", vous n'avez pas été une alliance principale du serveur comme les QDT, Rhums, Babouches ou Poutreurs sur le serveur. Je ne vois pas en quoi vous avez été une quelque conque menace tout au long du serveur. Il suffit de regarder le classement de pcs par alliance pour se rendre compte de votre impact (autant de pcs que l'Académie des Singes en seulement 17 jours de domi). Cependant si vous voulez vous imaginer ça allez-y mais je tenais quand même à rétablir la vérité pour les lecteurs du forum.
 

DeletedUser59135

Guest
je regrette mais à moins que tu n'ais pas les +ou- 10 secondes quand tu joues, la chance fait partie intégrante du jeu, donc je confirme mes propos
la technique d'utilisation d'un bot, perso je n'en ai effectivement pas

edit : perso je ne peux pas caler 50 off & soutiens en moins de 2 secondes, mais c'est vrai que certains joueurs, qui doivent jouer vachement mieux que moi, savent le faire, que veux tu, on n'a pas tous le même niveau dans le jeu...

En ce qui concerne le calage, il est largement possible de caler toutes ses offs et def correctement malgré le +10/-10.
Il suffit de savoir s'organiser correctement et tu peux quasiment toujours caler correctement. Sur tes full BB, n'hésite pas à faire 1 BT et 1 BF pour augmenter tes chances de calages, de même sur tes full BF, fais un BT pour avoir plus de chance pour caler.

Tu peux aussi te servir du planificateur qui rempli automatiquement les troupes comme ça tu as juste à cliquer sur envoyer. Si tu t'entraînes, tu peux facilement tenter 5-6 fois le même ordre avec le planificateur. Donc quand tu as une full BB avec BT et BF, ça monte à 15 fois minimum.
Donc non caler c'est pas que de la chance, c'est en grande partie de la maîtrise, puis un peu de chance pour avoir des calages parfait, mais même sans chance on peut toujours s
 

DeletedUser60119

Guest
Je rêve ou Belisama a complètement craqué son slip ?
Non mais sérieux on nous accuse d’en trucs parfois c’est pas croyable x) !
À quel moment on a piraté des comptes mdrrrr ? Après si Dylme achète son anti virus sur Wish comme son pc faut pas s’etonner qu’il ait des petits soucis de connexion ^^

Et puis les Fantômes en alliance à abattre c’est plutôt rigolo c’est pas nous qui avons monter une « KOA » pour vous fumer mdrr, une poignée de joueurs a suffit à vous mettre hors d’etat de nuir.

Et merce Deep le bg pour le tuto calage, trop de joueurs à chier qui crient au bot au premier soutien calé seconde c’est lamentable de voir des joueurs d’une telle mauvaise foie on dirait Finrod qui parle omg
 

DeletedUser61173

Guest
mais oui vous avez raison, caler toutes ses off et tous ses soutiens à la seconde du bc en moins de 5 secondes, c'est à la porté d'absolument tous les joueurs qui savent oui, mais oui bien sur, où ais-je la tête
sur absolument TOUS les mondes, nous sommes tous de très mauvais joueurs qui ne savent pas s'incliner devant votre grandeur, on est absolument TOUS de mauvaises langues qui crions tous au bot alors que vous n'êtes que d'honnêtes joueurs
et pis les messages d'insultes et de menaces, ce sont bien évidemment aussi des inventions pour vous faire une mauvaise réputation, on n'est vraiment pas gentil avec vous :(
vous devriez faire des tickets pour vous défendre contre tous les méchants joueurs que nous sommes, vraiment c'est trop injuste pour vous
 

Mdnt54

Aristocrate
Mais faites des tickets on ne sera pas ban car y'a rien, amusez vous a perdre votre temps a vous lamentez et pleurniché au bot ect ect


Plutôt que d'être entrain de pleurer partout et accusé de choses qui n'existe pas tu devrais améliorer ton jeu et devenir meilleur, visiblement c'est pas a la porté de tous tu le dis toi même
nous sommes tous de très mauvais joueurs qui ne savent pas s'incliner devant votre grandeur,
 

DeletedUser59135

Guest
J'ai joué un moment avec les QDT avant de stop sur ce monde, et à ma connaissance, aucun des joueurs ne bottaient. Certains jouaient en spammant, d'autres en off BN (qui au passage est facile à contrer avec un peu d'organisation dans votre alliance).
Faut arrêter de voir de la triche de partout, certes le nombre de joueurs utilisant un bot a sans doute augmenté, mais dès qu'un joueur sait calé il se fait ticket pour bot, stop te plaindre et essaye de devenir meilleur en calage.
 

DeletedUser61173

Guest
oui oui oui, bien sur mdr

J'ai joué un moment avec les QDT avant de stop sur ce monde, et à ma connaissance, aucun des joueurs ne bottaient. Certains jouaient en spammant, d'autres en off BN (qui au passage est facile à contrer avec un peu d'organisation dans votre alliance).
Faut arrêter de voir de la triche de partout, certes le nombre de joueurs utilisant un bot a sans doute augmenté, mais dès qu'un joueur sait calé il se fait ticket pour bot, stop te plaindre et essaye de devenir meilleur en calage.
il me semble avoir déjà dit dans mon questionnaire que la belle guerre pour moi était avec les anciens qdt et perma ban, donc comme il faut être encore plus claire pour me faire comprendre, je vise les babouches ici
certains qds étaient de super adversaires et j'ai adoré jouer avec eux, d'autres spam, off en bn et insultent, ils n'ont aucun interet pour moi
je me suis empressée de féliciter ceux qui le méritaient en mp, car ils ont super bien joué

maintenant gagner ou perdre un jeu, je m'en fous royalement tant que je m'amuse mais que des tricheurs t'insultent et te rabaisse (sachant que niveau classement, clairement je n'ai pas à rougir), ben je trouve ça ridicule et oui ça me fait vraiment rire
 

DeletedUser60453

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61173

Guest
ah oui j'oubliais, facile d'avoir des pc en cassant des bc et des btr mis à dispo par ses potes
et dites pas que c'est faux, j'ai encore les rapports où j'en ai trouvé quelques uns avant vous mdr

@Annie91 t'es à chier cherche pas des excuses
ben dis moi quel est ton pseudo sur grépo, que je puisse regarder tes stats mdr
 

DeletedUser60453

Guest
Monsieur Robot cale mieux que toi c'est sûr

monde carry de A à Z par les babouche sans bot, ils sont juste meilleur que vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mdnt54

Aristocrate
ok annie dis moi alors pourquoi on est pas ban pour bot ? alors qu'on a du recevoir un nombre de tickets abusif comme toujours

ensuite je te laisse voir quelle alliance est première dans les stats pcs ( puisque le push n'est pas compris dedans ) , on va quand même pas se push avec le 80% de pcs en moins
 

DeletedUser61173

Guest
comme si vous ne sortiez jamais de l'ally pour push vos petits copains mdr
 

DeletedUser60453

Guest
Vous étiez premier à le faire c sa qui est drole

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

Mdnt54

Aristocrate
comme si vous ne sortiez jamais de l'ally pour push vos petits copains mdr

le joueur sort et ensuite on le push flemme de sortir tous un par un, déjà qu'on le push on va pas l’assisté non plus


et tu n'as pas répondu a ma question pourquoi on est pas ban alors ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut