[Kelenderis] Panthéon de Kelendris

  • Auteur de la discussion DeletedUser58745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saiko02

Citoyen
je regrette mais à moins que tu n'ais pas les +ou- 10 secondes quand tu joues, la chance fait partie intégrante du jeu, donc je confirme mes propos
la technique d'utilisation d'un bot, perso je n'en ai effectivement pas

edit : perso je ne peux pas caler 50 off & soutiens en moins de 2 secondes, mais c'est vrai que certains joueurs, qui doivent jouer vachement mieux que moi, savent le faire, que veux tu, on n'a pas tous le même niveau dans le jeu...


Oui voilà, c'est uniquement que ça. Dit toi que ma propre alliance avait des doutes sur moi jusqu'au jour ou j'ai calé en direct sur discord en filmant mon jeu pour prouvé que je calais bien à la main et n'utilisé pas de bot pour se genre de chose. Les bons caleurs savent que le facteur chance et présent, mais cette chance nous on l'optimise avec notre technique, notre vitesse et précision à déplacé notre souris. Ensuite un point très important, c'est la connexion, si tu n'as pas une bonne connexion et que ta page met 4 secondes à refresh pour tes troupes autant dire que ton temps est limité. Personnellement je suis fibré et je joue à des jeux de vitesse et de précision (du genre LoL) autant dire que je peux enchaîné très vite mes essaies.
 
Bonjour,


Je vous rappel que les discussions autour des bot des bannissements sont interdites sur la plateforme. si vous avez un doute sur un joueur je vous invite à faire un ticket auprès de notre assistance.
Il en est de même pour les règlements de comptes qui sont eux aussi interdits.
@Neth les insultes sont interdites sur le forum je me suis donc permis d’éditer vos messages et de vous avertir .
@Annie91 les doubles post ne sont pas autorisés non plus, par conséquent j'ai fusionné vos messages.

Je reste à votre disposition par message privé si vous avez des questions
 
Dernière édition:

DeletedUser19078

Guest
Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off : - Maguercor -
Meilleur joueur Def : Leonardo (askip il a 46K bibis jamais vu une seule sur un de nos BC) / Zagam et mouch
Meilleur snipeur de BCs : les IP et leurs retour def de 400 bibis 20 secondes apres le BC
Meilleur farmeur : Les perma ban avant leurs MV
Meilleur caleur : Le bot de Cal-H et ju85ju2 qui cale sur la mauvaise ville ou qui annule ses calages seconde
Meilleure alliance : l'Académie Des Singes
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : mister goutter (Neriss)
Meilleur Fonda : Zagam (pas le choix c'était lui ou mouch)
Meilleur stratège : mouch avec ses trous de co et 10h/jour pendant 3 semaines
Joueur le plus surcôté : comanch
Joueur le plus souscôté : Cal-h
Plus beau retournement de situation : Sortie de MV des singe qui a entraîner le MV de presque tous les IP. Quand les babouches on décidé de faire cavalier seul
Plus belle guerre : La bataille pour le top 1 combattant et quand on a vider les 3K de btr de def perma sur vincenzo

Joueur le plus fair play : alunya est resté contre le push durant tout le serveur
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : metaworld
Joueur le plus drôle/sympa : BIgZH
Joueur le plus dingo : Papetipefoulpti
Meilleur joueur d'alliance : ju85ju2 note mascotte
Pire alliance : Institut Poutreur
Joueur le plus antipathique : vincenzo
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Zagam

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Cal-H
Sainte vigie : Ludivine1234
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60119

Guest
Annie stop pleurer vraiment c’est lamentable imagine les pauvres opérateurs qui sont obligés de lire tous tes messages complètement...

Assumes ta défaite, on gagne à la force’ du clique donc stop rager la boomeuse
 

Fichiers joints

  • 0AE105ED-C25B-40A0-93DC-B5DDBC75C88E.png
    0AE105ED-C25B-40A0-93DC-B5DDBC75C88E.png
    207,8 KB · Affichages: 6

DeletedUser61173

Guest
en fait je ne le pensais pas mais vous êtes vraiment drôle mdr

sur ce, bonne soirée
 

enjules

Citoyen
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : il y en tellement... doflamingo, ezbeth, le gone, koalavener, enjules, cal-h...
donc comme il faut être encore plus claire pour me faire comprendre, je vise les babouches ici

Sur les 6 pseudos cités dans les joueurs les moins fair play, il n'y a qu'un seul babouche, pour 5 touristes. Tu es plus qu’incohérentes dans tes propos, et cela ressemble grandement a ta façon de nous accuser de tout et de rien
En soit, plus je te vois débattre et essayer de défendre tes valeurs, plus j'ai l'impression que tu te perd dans ce que tu dis.

Et comme te l'as dis mdnt, comment explique tu le fait que nous soyons encore la malgré le nombre exorbitant de ticket qu'on a tous reçus durant kelen ? Ah oui c'est vrai la bonne réponse c'est que le staff ferme les yeux sur nous. Va leur dire au staff qu'ils font mal leur boulots jvais bien rigoler :)

La vérité c'est que, les fantomes depuis le début du monde on les considère comme de la chair a canon, que le front sud de la 55, ce sont nos petits joueurs, les moins connectés ou ceux qui avaient besoin d'apprendre le jeu, qu'on à envoyer la bas, affin qu'ils puissent expérimenter sans risque (car oui, vous étiez et restez sans risque pour nous)
Quand aux autres, les "gros calibres" sont partit au front nord 55 contre les IP, la réelle guerre.
Forcément, quand nous avons gagner la guerre contre les IP, ces joueurs plus expérimentés se sont diriger vers le sud, Et c'est la que pour votre plus grand désespoir vous avez découvert ce qu'était le réel jeu qui se joue dans grepolis entre les alliance de mer centrales. Jeu que visiblement vous ignorez totalement car suite à cela vous ne faites que nous accuser de bot.

Voila la triste vérité de l'histoire de la "guerre" QDT - fantomes .
 

DeletedUser61173

Guest
je visais les babouches pour "le mot interdit sur ce forum" mais niveau spam et insultes, vous êtes dans le top, félicitations :D
quand à vous défendre d'utiliser le mot interdit, c'est dommage que max l'ait cité dans son message, vous n'avez aucune crédibilité
 

Mdnt54

Aristocrate
toujours pas de réponse a pourquoi on est encore sur le jeu alors qu'on c'est fais ticket des dizaines de fois chacun
 

DeletedUser61829

Guest
Je dois avouer que je suis toujours étonné qu'un serveur arrive à toujours être pire que le précédent alors que déjà je me disais que le précédent était déjà vraiment un point bas. Mais bon je suis content de pas avoir joué celui-ci en vrai car quand on voit comment il 'est déroulé et comment il se termine il y a pas grand-chose à regretter.

Le seul bon point qui pourrait aller aux gagnants c'est le mur fait par quelques joueurs babouches face aux Rhums. J'ai été assez souvent dans cette situation pour reconnaître que cela à un mérite certain, rarement reconnu.

Pour le reste serveur gagné par de la triche et la gloriole qui est affichée par certains sur ce fofo d'avoir gagné un serveur dans de telles conditions montre bien à quel niveau ce jeu est tombé. On passera sur ce que ça révèle sur eux de se glorifier d'une victoire sur un jeu virtuel de cette manière.

Sur ce un résumé en graphique de ce serveur :cool:

Leonardo

Leonardo.PNG

Mouche-war

mouche-war.PNG

Oliver Queen

oliver.PNG

Comanch

comanch.PNG

Batpoulet


Batpoulet.PNG

Mdnt

mdnt.PNG

Moonlight -Kun


Moonlight.PNG

Kakaow

Kakaow.PNG

Ju85ju2

Ju85ju.PNG

Silion

Silion.PNG

Et vous me pardonnerez le double-post car pas plus d 10 fichiers par message

Boldness

Boldness.PNG

La Furie

La furie.PNG
 

DeletedUser39328

Guest
mdrrrrrrr pour le coup il a pas tort de dire que ca a bien push et que ya plusieurs années yavait pas ça. Maintenant ca fait malheureusement partie du jeu comme inno est pas foutu de trouver une vraie solution contre ça.
 

DeletedUser19078

Guest
Il suffit de regarder si le joueur était dans son alliance lors d'une augmentation conséquente de PC pour savoir si push il y a eut.
Un X2 ou X4 utilisé sur un siège peut rapporter beaucoup de PC ;)
 

DeletedUser60453

Guest
[editer]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61173

Guest
@Neth , annie est un pseudo féminin donc merci de mettre "mauvaise" et non "mauvais" :D

il n'y a pas de push c'est clair, jamais jamais jamais
 

Fichiers joints

  • push1.png
    push1.png
    58,9 KB · Affichages: 28
  • push2.png
    push2.png
    49 KB · Affichages: 28
  • push3.png
    push3.png
    48,3 KB · Affichages: 23
  • push4.png
    push4.png
    55,8 KB · Affichages: 23
  • push5.png
    push5.png
    52,8 KB · Affichages: 23

DeletedUser60453

Guest
[Editer]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut