[Kelenderis] Panthéon de Kelendris

  • Auteur de la discussion DeletedUser58745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Gone

Citoyen
Votre victoire ne vaut rien et vos hurlement de gorets qu'on égorge sur ce fofo à la moindre remarque montre bien que vous le savez aussi bien que le reste du serveur :p

ET ton message est probablement le plus beau résumé de ce qu'est devenu Grepo coco... de la grosse merde


si on a le bonus entrepôt donc ça vaut qqch
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je ne sais qui tu es Grepodoudou, mais très content que mon message te plaise.

Sinon OK on a push c'est pas propre, mais que dire de la multitude de R25+perma qu'on a rencontré sur notre passage ?

C'est l'être humain, on aime pas perdre, on trouve des arguments pour rendre la victoire illegit.
On peut parler de tout ici, mais stop parler de triche, on hurle parce qu'on entend ça depuis le début du serveur, pas parce qu'on est sensible sur ce sujet.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est frustrant de jouer, bien jouer pour certains, et au lieu d'avoir de la reconnaissance des ennemies, se prendre un mp "Merci le bot"...
C'est dommage, après si vous voulez revoir les règles de grepo, libre à vous, mais ce n'est pas le sujet :)
 

DeletedUser61829

Guest
La seule raison pour laquelle vous avez gagné c'est que les Rhum et les IP ont refusé de se pusher pour gagner. Sinon il est clair que la victoire était côté Rhum/IP. Donc vous devez votre victoire à un respect du fair play d'un côté qui préfère perdre que de jouer n'importe comment (comme quoi certains acceptent parfaitement la défaite :cool: ). Les Rhum ont déjà tous le bonus faveur et le bonus entrepôt donc ils s'en tapent de la victoire.

Et tes remarques sur le R25 sont ridicules et illustre une fois encore votre vision du jeu. Seule la victoire compte et si possible avec le moins d'efforts. Faire une OP, préparer des catas, essayer de trouver d'autres axes d'attaques c'est trop compliqué, ça nécessiterait de s'organiser un peu plus mais bon pourquoi faire l'effort il suffit de se push pour prendre plein de villes...

Dans ce cas là si un jour je bot calage je te répondrai: ok je bot mais toi qui utilises des BT lent et des BFs pour avoir plus de tentatives de calage hein?
Vous savez tous que pusher c'est tricher, faites pas les naïfs
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je ne sais pas qui tu es mais pour avoir différents contacts amicaux chez Rhums et IP, on ne doit pas la victoire a un refus de push de leur côté.
Juste ils n'ont pas su s'organiser diplomatiquement, nous l'entente avec QDT sur la domi était faite depuis le début, ce n'était pas du tout le cas pour les Rhums/IP.

Mes remarques sur le R25 montre surtout mon amour du beau jeu tel que des OP calées+ snip, où tout ce joue seulement sur les qualités techniques des joueurs impliqués.

T'inquiète pas que les catas on les a faite, et on a bougé quelques remparts, donc tes remarques sur l'organisation quand t'es pas en interne tu seras prié de les garder pour toi ;)

En soit le push serait neutralisé si on arrivait pas à prendre les villes par la suite ... Je crois pas qu'on ai eu une grande politique de fondation :)

Pourquoi tu veux boter l'ami ? Apprend à jouer c'est beaucoup moins dangereux.

C'est quand même grave de call encore la chance alors qu'on vous montre, et même explique dans le sujet comment faire ... A partir du moment où on dit 6/7 tentatives par ordre + ralentisseurs, si tu prends 2 ralentisseurs + l'ordre ça fait quand même entre 18 et 21 tentatives pour attraper la seconde que tu recherches .... C'est presque de la malchance de ne pas l'avoir quand tu regardes sous cet angle ?

Pour ce qui est du push, si tout le monde n'aimait pas ça, y compris nos ennemies, il n'y aurait pas eu dans les 40M pcs de push sur des allys différentes dans les 3 derniers jours du serv.
D'autant que 40M pcs, les opérateurs ont du les voir passer, et encore une fois je ne vois toujours pas de ban à l'horizon.
 

DeletedUser61829

Guest
A merde j'avais jamais réalisé que le R25 empêchait de faire des OPs avec calages, il va falloir que je reprenne le jeu et vois comment ça marche cette technique d'empêcher les calages à la seconde et les snipes grâce à du R25! Après c'est normal je dois apprendre à jouer.

Votre victoire n'est dû qu'au push et tu es assez intelligent pour le savoir coco. Si tu te gargarises d'avoir une victoire de cette manière tant mieux pour toi mais ne compte pas sur moi pour comment tu as dit "Merci de garder votre venin, ce n'était pas le but du sujet, on a win, ceux qui veulent féliciter, on prend, sinon on garde son silence et on ne crie pas à la triche. ". Vous avez une victoire obtenue par la triche, c'st toujours bien de venir le rappeler.

Honnêtement je pensais ps que vous oseriez faire un sujet Panthéon après le serveur que vous avez fait mais bon comme vous avez lancé le sujet il faut bien rappeler ce qui s'est passé sur ce serveur :cool:
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Ah non le R25 n'empêche pas de colo caler c'est un fait.
Le problème c'est de prendre 1k BTR R25 lorsque tu veux faire une petite OP calée .... Là ça devient problématique.
Nan parce que clairement tu mets un gars un actif R25, autant ne pas jouer ça n'a pas de sens.
Tu prends une off 22h59, tu call def en préventif, 1k BTR t'es tranquille, et le pire c'est que ça va se permettre de t'envoyer un mp après pour te narguer ...
0 plaisir de jouer dans le push, on s'accordera à le dire, mais tu peux pas trouver du plaisir en plaçant juste 1k BTR sur une ville R25 sans caler ni rien.
La différence c'est que le push il est assumé chez nous, j'attends la reconnaissance du refus de jouer de la coa adverse :)

Si je comprends bien, qu'on soit sur les mêmes bases : On gagne avec 23% d'avance sur le 2ème, soit environ 2300 villes.
2300 slots obtenus en push ? Restons honnêtes, bien que le push vient ternir les stats, l'académie des singes présente un bon nombre des meilleurs combattants de ce serveur...

Honnêtement si tu veux t'amuser à calculer le nombre de slots obtenus via push, je pourrais te récupérer quelques chiffres, tu t'apercevrais que ça ne représente pas tout l'écart qu'il y a entre nous et l'institut, 2ème au classement.
Après tu me diras que si tu fusionnes IP et Rhums ça fait un 2ème plus imposant ... Pas ma faute s'il n'y a pas eu d'entente à ce sujet :/
 

DeletedUser60732

Guest
Meilleur joueur : Léonardo
Meilleur joueur Off : Léonardo ( J'ai colo tous les joueurs que je voulais )
Meilleur joueur Def : Léonardo ( J'ai snip tous les bc sur moi, aucun se sont posé :) )
Meilleur snipeur de BCs : Léonardo ( IDEM )
Meilleur farmeur : Léonardo Top 3 Slot avec 2 mois de semi afk
Meilleur caleur : Léonardo ( Tous mes bc étaient parfaitement calés )
Meilleure alliance : Perma Ban ( 7 personnes, Top 5 alliances, 3 joueurs dans le Top 5 )
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : bobofff1de premier serveur Top 3 serv quand il jouait Tro Faur tapytapytchoin
Meilleur Fonda : Mouche pour s'etre soumis a moi quand je lui ai proposé un pna contre 20 de leurs villes dans notre zone
Meilleur stratège : bobofff1de il avait prévu TOUS ce qui s'est passé exactement 200IQ Like
Joueur le plus surcôté : alunya jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais joueur et d'aussi ina ( Merci le gold xD )
Joueur le plus souscôté : Tous les Perma Ban ( On aurait pas Mv on serait tous Top 10 saud Donnie #handicapé
Plus beau retournement de situation : Comanch qui vient nous mp pour un Pna j'avoue je m'y attendais pas #NoRancœur
Plus belle guerre : Perma Ban vs QDT ( 7 contre 70, victoire de ces 7 petits joueurs sans talent )

Joueur le plus fair play : Maguercor d'avoir avoué qu'il avait peur des Perma Ban
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Léonardo le pire de vos cauchemars
Joueur le plus drôle/sympa : La Furie ( et encore plus IRL :D )
Joueur le plus dingo : alunya pour nous avoir mp pour nous dire qu'on allait perdre le serveur au bout d'un mois ( KARMA SALE NOOB )
Meilleur joueur d'alliance : Léonardo, bobofff1de, La Furie, Donnatello, pizzachorizo, Vekt et TheLegend27 ( ils étaient 7 et tjrs co pour chacun )
Pire alliance : Rhums pour pas avoir gagné alors qu'ils étaient archi favori au départ ( #LaDiplopourlesnuls)
Joueur le plus antipathique : Ah bah là j'hésite même pas une seconde ( Alta l'Antipathique comme on l'appel entre nous :D )
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : La Furie Top 1 Serv avec quelques petites pièces jaunes
Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Moi je penses que c'le plus push le pire c'est donc celui qui fait que La Furie avait 40 slots d'avance sur alunya
 

DeletedUser50927

Guest
Un petit avis en temps que membre "random" mdr 25 villes prises en temsp que colo moral 70 au final profitant d un push toujours respecter les règles du jeu
J en ai marre de voir des messages dénigrant le taffe de nos joueurs quand je vois des joueur r25 se permettant de dire que les autres ne méritent sur sièges qui se taisent
Je sais être le joueur ne pas être le plksu méritant mais pour avoir avoir été front rhum et ip les seul villes perdu ont eu lieu sur temps de non connexion (bar) mon alcoolisme passe jamais été cacher et même aucune ville vigie a
J ai perdu que des villes isolée dans des mers ou avec une op ou juste colo organise je n autais rien pu faire face à ma supériorité numérique
La vérité c est quoi rhum comme ip non jamais su faire face à un joueur moyen comme moi mais on du profiter d abscense pour iRl pour prendre des villes
Qu on nous critique et traite de bot pour avoir passer les injures comme les louange de mon équipe en vocal sur discord en maint et maint relance pour le calage parfait
Jugez moi comme vous voulez mais pour moi les Qds leader et fonda son le groupe non sur le farming ou team viewer que l ont peur voir sur les rhum XD le plus propre que je n ai jamais vu des joueur solidaire et disponible et propre sur tout si le niveau de jeu est passer pour de la triche ou anti jeu pour certains c est juste de la jalousie de ne pas pouvoir s s'élever au niveau de ces joueur
Et la dénonciation pour bot calage ne veut absolument rien dire grepo permet chacun de relancer meme en étant nul à chier de relancer au minimum 3 fois ses off pour 7-8 pour les plus doué alors rien de surprenant quant 30-40 ville den avoir à la seconde sachant que ça joue des deux côtés et que les pourcentages off pour casser les colos nous ont toujours été négatifs je ne critiquerai pas inno mais l amitite entre admin et joueur rhum peux ette bizarre quand on voit les pourcentage
Les rhum pleur comme ip peuvent pleurer aller voir les 3/4 des ally et promettre des places domi alors que c est juste pour s assurer des front commun et en aucun cas du recrutement domi qui au pire aurait pris en compte 2-3 joueur (les fantômes arrêter d etre naïf certains vous ont pris pour des cons )
J en ai marre de cette hypocrisie sur grepo notre jeu a été bien plsu propre que ceux qui ce cache derrière des r 25 et 150 joueur
Notre objectif et notre choix diplomatique comme fair play a été fixer des le début
Marre de sucer des gens qui ont gagner je ne sais combien de monde mais pas pour les capacités de jeu.mais leur capacités à manipuler les débutants et profiter des autres joueur en utilisant une soit disant expérience du jeu et de la tactique

Oui grepo est pourri mais pas par des joueur comme nous mais comme vous vous utiliser le découragement de vos adversaires face à des rempart et du push sur des mer extérieures pour justifier votre surperioter personne n'a rien à vous envier et quand vous vous en êtes rendu compte vous avez sucer les nouveaux joueur avec vos beaux lauriers
PS un joueur random qui joue avec des potes pour jouer comme il peut en profiter
 

DeletedUser39328

Guest
Un petit avis en temps que membre "random" mdr 25 villes prises en temsp que colo moral 70 au final profitant d un push toujours respecter les règles du jeu
J en ai marre de voir des messages dénigrant le taffe de nos joueurs quand je vois des joueur r25 se permettant de dire que les autres ne méritent sur sièges qui se taisent
Je sais être le joueur ne pas être le plksu méritant mais pour avoir avoir été front rhum et ip les seul villes perdu ont eu lieu sur temps de non connexion (bar) mon alcoolisme passe jamais été cacher et même aucune ville vigie a
J ai perdu que des villes isolée dans des mers ou avec une op ou juste colo organise je n autais rien pu faire face à ma supériorité numérique
La vérité c est quoi rhum comme ip non jamais su faire face à un joueur moyen comme moi mais on du profiter d abscense pour iRl pour prendre des villes
Qu on nous critique et traite de bot pour avoir passer les injures comme les louange de mon équipe en vocal sur discord en maint et maint relance pour le calage parfait
Jugez moi comme vous voulez mais pour moi les Qds leader et fonda son le groupe non sur le farming ou team viewer que l ont peur voir sur les rhum XD le plus propre que je n ai jamais vu des joueur solidaire et disponible et propre sur tout si le niveau de jeu est passer pour de la triche ou anti jeu pour certains c est juste de la jalousie de ne pas pouvoir s s'élever au niveau de ces joueur
Et la dénonciation pour bot calage ne veut absolument rien dire grepo permet chacun de relancer meme en étant nul à chier de relancer au minimum 3 fois ses off pour 7-8 pour les plus doué alors rien de surprenant quant 30-40 ville den avoir à la seconde sachant que ça joue des deux côtés et que les pourcentages off pour casser les colos nous ont toujours été négatifs je ne critiquerai pas inno mais l amitite entre admin et joueur rhum peux ette bizarre quand on voit les pourcentage
Les rhum pleur comme ip peuvent pleurer aller voir les 3/4 des ally et promettre des places domi alors que c est juste pour s assurer des front commun et en aucun cas du recrutement domi qui au pire aurait pris en compte 2-3 joueur (les fantômes arrêter d etre naïf certains vous ont pris pour des cons )
J en ai marre de cette hypocrisie sur grepo notre jeu a été bien plsu propre que ceux qui ce cache derrière des r 25 et 150 joueur
Notre objectif et notre choix diplomatique comme fair play a été fixer des le début
Marre de sucer des gens qui ont gagner je ne sais combien de monde mais pas pour les capacités de jeu.mais leur capacités à manipuler les débutants et profiter des autres joueur en utilisant une soit disant expérience du jeu et de la tactique

Oui grepo est pourri mais pas par des joueur comme nous mais comme vous vous utiliser le découragement de vos adversaires face à des rempart et du push sur des mer extérieures pour justifier votre surperioter personne n'a rien à vous envier et quand vous vous en êtes rendu compte vous avez sucer les nouveaux joueur avec vos beaux lauriers
PS un joueur random qui joue avec des potes pour jouer comme il peut en profiter

pas tout compris mais joli discours :D
 

DeletedUser60119

Guest
Pourquoi je vois mon graphique ici alors que j’ai même pas push j’avais juste activé un x2 et je défendais à 2 joueurs sur un colo posé sur les rhums
31934146-0A13-450C-B0E4-9C595FA3348A.jpeg
 

DeletedUser60119

Guest
Écoute moi bien @nicolasPi que tu arrêteras d’envoyer des ressources aux merveilles en étant tout nu on pourra reparler plus sérieusement
 

koalavener

Citoyen
Batpoulet n'a jamais été push également c'est un joueur full def, qui a activé un x2 quand ça a off une colo qu'il défendait. Cela se remarque sur le faible nombre de pcs sur sa courbe. C'est également le cas de Mdnt et Comanch qui finissent le serveur dans le top 15 combattant sans push.

J'aimerais comprendre cette haine contre le push, qui est devenu un outil dans le jeu. Un x4 est devenu trop puissant sur ce jeu, pourquoi pas l'enlever justement car il ne favorise que le push?
Puis si je peux me permettre, vous êtes des gros farmeurs vu votre faible nombre de pcs offs et votre faible nombre de villes conquises. Concrètement vous en avez fait quoi de vos ressources ? Parce que si vous avez pas joué le serveur et vous avez pas push non plus, vous avez fait quoi ?
Le push est contraignant en ressources et il démuni beaucoup de joueurs de troupes, si c'est si simple comme vous le dites. Fallait peut-être le faire non ? Cela vous aurait permis de dépasser les 50 villes.
 

DeletedUser60119

Guest
Les gars @nicolasPi est vulnérables de 9h à 12h le samedi il part faire des randonnées en Kayak et se fait colo par Ilovetikka c’est pour dire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut