[Kepoi] Panthéon de Kepoi

Meyo75

Citoyen
Meilleur joueur : Pain Frite / Sup
Meilleur joueur Off : Pain frite
Meilleur joueur Def : Sup
Meilleur snipeur de BCs : Djokos
Meilleur farmeur : Koala ce dormeur
Meilleur caleur : Tyché mvp
Meilleure alliance : STO & PowerPoint
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Tyché top 16 envoi
Meilleur Fonda : Les fonda STO
Meilleur stratège : Le coach math / Yuu otosaka
Joueur le plus surcôté : IRD toulon
Joueur le plus souscôté : Koala quand il se réveille
Plus beau retournement de situation : « Tqt y’aura pas de merveilles en aout » La COA en sueur
Plus belle guerre : STO vs La COA

Joueur le plus fair play : Ténébreux
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Boug / DeathLord
Joueur le plus drôle/sympa : Les gros bg de chez STO
Joueur le plus dingo : Beau pied ce grand fou
Pire alliance : Le taupier aka le seum
Joueur le plus antipathique : Boug boug et boug
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Comanch et son cash out sur IAM
 

tangisl

Magistrat
Meilleur joueur : Ganordof
Meilleur joueur Off : Djokos
Meilleur joueur Def : Comanch
Meilleur snipeur de BCs : Etar (par défaut comme c'est le seul à avoir sniper un bc chez moi sinon la trentaine d'autre c'est moi tout seul...)
Meilleur farmeur : Kokokon sur ce serveur (top 50 général mais pas dans le top 500 combattant qui dit mieux ? )
Meilleur caleur : Xtr3mcroco ou metta lors de leurs opé (et globalement tout les salières actifs)
Meilleure alliance : STO
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Koala
Meilleur Fonda : le duo Djokos et Etar
Meilleur stratège : Boug qui veut assurer sa place chez All In par une super strat
Plus beau retournement de situation : Boug qui rentre dans la légende en offrant une free win
Plus belle guerre : BOW / STO

Joueur le plus fair play : ça existe sur grépo ?
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : les salières qui spammaient pour empêcher les calages et retour
Joueur le plus drôle/sympa : Col Sheppard (pour ton dernier serveur t'as été au top)
Joueur le plus dingo : BOMBUR
Meilleur joueur d'alliance : Baka13 et Col Sheppard
Pire alliance : MZ malheureusement
Joueur le plus antipathique : Xtr3mcroco et metta
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Comanch

Ban le plus stupide : Raphi21 qui explique sur discord aux rouges qui est son frère alors qu'il est dans la même maison et sans partage de co activé...
 

Blasko-

Citoyen
Meilleur joueur : Drekis
Meilleur joueur Off : Le Précepteur
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs : SoldatPvp
Meilleur farmeur : Drekis
Meilleur caleur : Sosie
Meilleure alliance : All In
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : pas jouer assez longtemps pour le dire
Meilleur Fonda : Fire27 :cool:
Meilleur stratège : Chip
Joueur le plus surcôté : Niamor
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation : La GAV
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa : Tigos/Fuego
Joueur le plus dingo : Le bro Beau pied
Meilleur joueur d'alliance : Drekis
Pire alliance : Fiasco
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Drekis
 

DeletedUser55963

Guest
Meilleur joueur : impossible a dire
Meilleur joueur Off : je dirais les actifs de chez STO
Meilleur joueur Def : comanch
Meilleur snipeur de BCs : l'alliance poulpe
Meilleur farmeur : polia ganor comanch ( sosie quand il jouait )
Meilleur caleur : comanch / sosie
Meilleure alliance : STO
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Neriss ( avant son ban )
Meilleur Fonda : de ce que j'ai vu et entendu Djokos
Meilleur stratège : Polia assister de ganor pour la prépa merveille
Joueur le plus surcôté : Niarmorbinbin / yuu aka chipou ( ah non il est pas coté my bad )
Joueur le plus souscôté : Naruto
Plus beau retournement de situation : aucun
Plus belle guerre : il n'y as pas ue de belle guerre

Joueur le plus fair play : ganor
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Yuu aka chipou
Joueur le plus drôle/sympa : loupiot mendo
Joueur le plus dingo : Swanax
Meilleur joueur d'alliance : Comanch
Pire alliance : ...
Joueur le plus antipathique : Yuu aka chipou
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ganor / polia
 

LupoSnow

Milicien
Meilleur joueur : Lirahi
Meilleur joueur Off : Muge
Meilleur joueur Def : Comanch
Meilleur snipeur de BCs : Que du Poulpe
Meilleur farmeur : La team Festivaliers
Meilleur caleur : Uncle Ragnar Tah les calages au pad
Meilleure alliance : Que du Poulpe
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : CielPhantomile
Meilleur Fonda : Luposnow
Meilleur stratège : XL alias Napoleon de Perpi
Joueur le plus surcôté : Niamor
Joueur le plus souscôté : Euphoria ( Quand il joue pas a Battlefield)
Plus beau retournement de situation : Le recrutement tah le PSG des all in chez les poulpes
Plus belle guerre : All In vs Poulpes

Joueur le plus fair play : Icethan07
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Alexandrovitchus
Joueur le plus drôle/sympa : Mendo/Comanch
Joueur le plus dingo : Beau pied
Pire alliance : Ally de Boug
Joueur le plus antipathique : Boug
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ragnar, gold du phare pour plus de calages

Meilleur joueur discord : Mendo/Lupo
Meilleur Questionneur : Lirahi
Meilleur Beau Frere : Whelan
Meilleur Pere : Yuu Otosaka
Meilleur canadien : Beau Pied
Meilleur entraineur de Nancy : Mdnt
Meilleur "allez je raccroche" : Nouba
 
Dernière édition:

DeletedUser60284

Guest
Meilleur joueur : Le push + triche
Meilleur joueur Off : Mettaworldcrise (no gold/GA)
Meilleur joueur Def : Pain-frite (no push à ma connaissance)
Meilleur snipeur de BCs : Tangisl
Meilleur farmeur : Menoly
Meilleur caleur : Croco
Meilleure alliance : Salière au vu du spawn tardif
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Billes
Meilleur Fonda : It's Amazing
Meilleur stratège : Death Lord
Joueur le plus surcôté : Roibix (il utilise jamais ses umv)
Joueur le plus souscôté : Naoy60 (il était partout sur le serveur)
Plus beau retournement de situation : L'échouement du retardement des merveilles
Plus belle guerre : STO qui roulait sur la 54

Joueur le plus fair play : You-niii
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Etar
Joueur le plus drôle/sympa : You-niii et raphi21
Joueur le plus dingo : Boug (y'a de quoi rire quand il parle)
Meilleur joueur d'alliance : Red vaggon1 (très discret avec la barrière de la langue mais toujours présent)
Pire alliance : Bip-bip
Joueur le plus antipathique : Koalavener bien évidemment qui n'est pas très aimable hormis tilt via le profil
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Comanch et ses frondeurs :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
T'apprendra ce qu'est un fondateur car t'as pas l'air de savoir que c'est plus d'un rôle sur discord.
smiley-emoticons-lol.gif
Je suis juste celui que t'aimes le moins mdrrrr

Et pour info, on t'avait pris dans notre alliance sur le coup et puis on attendait juste que tu leave par toi-même comme prévu. Je pense rien que sur ça, j'ai montré des qualités dont tu n'as point connaissance.
smiley-emoticons-auslachen2.gif




En attendant, je me suis fait tacler que par des mecs qui ne savent pas jouer à grepo sérieusement donc je suis bien :cool: (sauf xL mais là j'ai mérité vu ce qu'il a pris hier :p)
 

Arnbjörn

Banni
Tu me raconte un peu ta vie t'es un fonda à chier (savoir jouer à grepolis ne se résume pas à créer des compte et jouer en extérieur chip, sinon tu serais le meilleur joueur t'es personne)
 
Tu me raconte un peu ta vie t'es un fonda à chier (savoir jouer à grepolis ne se résume pas à créer des compte et jouer en extérieur chip, sinon tu serais le meilleur joueur t'es personne)

Tu dois te tromper de personnes. Le dernier serveur que j'ai joué en mer exté pour le gagner c'était en 2018 à une période où y'avait du monde en mer exté. Et en plus de ça, quand je regarde tes dernières prestations contre des vrais ennemis je vois... le vide vu que tu vf o_OMais bon, on va s'arrêter là car je sens que c'est compliqué pour toi de faire une réponse réfléchie donc s'il faut en plus lire 3 lignes juste avant, c'est mission impossible.
 
M'inclut pas dans tes vannes de merde stp.
Pour moi t'es rien d'autre qu'un p'tit gars qui se prend pour plus gros poisson qu'il ne l'est réellement.

Je disais juste que je me faisais tacler seulement par des mecs qui ont jamais joué sérieusement à grépo SAUF xL. Je vois pas en quoi je t'ai inclue dans la blague pour le coup et j'ai seulement recité ton panthéon. o_O

Et bon, sachant que j'ai joué en tant que fondateur et non véritablement joueur, je pense avoir réussi le contrat de gagner 7 merveille à 0 en y respectant notre philosophie de jeu/"code d'honneur" depuis le début. Vous pouvez dire ce que vous voulez, que je suis surcôté en tant que fonda ou autre. En attendant, j'ai promis en venant sur le serveur qu'on allait gagner et j'ai donné l'objectif bien avant les merveilles de venir chercher les 7 du premier coup ou rien. On a eu tout ça sans magouille et sans profiter du vf des teams adversaires. Et vous/toi?
 
Dernière édition:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Jamais dit que t'étais surcoté je men fiche de tes délires. J'te demande juste de pas m'inclure dans tes tirades.
Merci bien.
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
chip qui aurait spawn kepoi en exte muni de ses meilleurs joueurs magda et rom si j'avais pas été là pour ajouter les vrais joueurs c'est à dire quasiment toute la team, et derrière ça me crache dans le dos à raconter à tout le monde que j'ai trahi All in alors que moi je l'avais dit dès le départ je venais pour missclick, on les a fini en 48h et ça j'y peux rien, donc après j'ai gentiment DONNE mes villes et non trahi la team, mais tkt chip continue de te prendre pour le roi du game et à juger bon de prendre de haut qui tu veux car t'es derrière les bons joueurs que je t'ai ramené + tous ceux que ça t'a permis de recruter après car la team était déjà hyper bien lancée, et continue à virer les joueurs qui te posent problème sur ton discord où plus personne ne parle mais je doute que ton prochain serveur sera basé sur le même scénario mon ptit
 

DeletedUser55963

Guest
T'apprendra ce qu'est un fondateur car t'as pas l'air de savoir que c'est plus d'un rôle sur discord.
smiley-emoticons-lol.gif
Je suis juste celui que t'aimes le moins mdrrrr

Et pour info, on t'avait pris dans notre alliance sur le coup et puis on attendait juste que tu leave par toi-même comme prévu. Je pense rien que sur ça, j'ai montré des qualités dont tu n'as point connaissance.
smiley-emoticons-auslachen2.gif




En attendant, je me suis fait tacler que par des mecs qui ne savent pas jouer à grepo sérieusement donc je suis bien :cool: (sauf xL mais là j'ai mérité vu ce qu'il a pris hier :p)
toute les alliances que tu gères son un fiasco ( exemple 13) là sa as marcher car les gens était en autonomie et math qui gérai un peu c'est mÊme polia et ganor qui ont dit faut préparer les merveilles et fait un diapo ect sur l'organisation pendant que tu ping @every qui pour jouer à among us ^^
 
toute les alliances que tu gères son un fiasco ( exemple 13) là sa as marcher car les gens était en autonomie et math qui gérai un peu c'est mÊme polia et ganor qui ont dit faut préparer les merveilles et fait un diapo ect sur l'organisation pendant que tu ping @every qui pour jouer à among us ^^

Je ne suis pas venu avec les mêmes joueurs, il est vrai. Après, je ne sais pas ce que tu appelles "fiasco" sur les autres serveurs. À la limite sur Istres, tu peux qualifier cela de fiasco mais c'était ma première expérience en tant que fondateur à l'âge de 16 ans.
Ensuite, tu recherches des petits arguments qui n'ont aucune valeur puisque l'on a toujours déterminé des périodes où on devait faire telle ou telle chose. On a clairement pas commencé la préparation merveille sur un "je pense qu'on doit commencer la préparation merveille" mais un "c'est le moment de commencer ceci ou cela" entre math et moi. Je remercie tout de même ganor et polia pour leur diaporama expliquant le fonctionnement des merveilles et les suggestions qui ont été faites. D'ailleurs, ils ont aussi fait parti de la branche qui suggérait de ne pas te réinviter après ta connerie. Et pour terminer, évites d'inventer des choses que ce soit avec la fin de ta phrase ou sur les discord ;)

chip qui aurait spawn kepoi en exte muni de ses meilleurs joueurs magda et rom si j'avais pas été là pour ajouter les vrais joueurs c'est à dire quasiment toute la team, et derrière ça me crache dans le dos à raconter à tout le monde que j'ai trahi All in alors que moi je l'avais dit dès le départ je venais pour missclick, on les a fini en 48h et ça j'y peux rien, donc après j'ai gentiment DONNE mes villes et non trahi la team, mais tkt chip continue de te prendre pour le roi du game et à juger bon de prendre de haut qui tu veux car t'es derrière les bons joueurs que je t'ai ramené + tous ceux que ça t'a permis de recruter après car la team était déjà hyper bien lancée, et continue à virer les joueurs qui te posent problème sur ton discord où plus personne ne parle mais je doute que ton prochain serveur sera basé sur le même scénario mon ptit

Quand on dit qu'on sera là jusqu'au bout, que le lendemain on quitte le projet pour rejoindre les rouges et que peu de temps après ça insulte ses anciens mates pour RIEN, t'appelles ça comment?
Et pour le début de ta phrase, avant le serveur, je voulais être fonda avec math ou simple joueur. :) Le but était de former une alliance avec que des joueurs solides et il est vrai que tu nous as aidé au recrutement de certains. Mais si c'était à refaire, je ne le referais pas de la même manière. En tout cas, c'était un très bonne expérience et épreuve que d'avoir uniquement des joueurs talentueux mais avec un gros ego pour chacun. Et sans math, je ne pense pas que les choses se seraient déroulés ainsi. Personnellement, je ne me proclame pas meilleur fonda puisque je pense que math a un caractère permettant de gérer parfaitement les plus gros joueurs. En revanche, je pense que le duo de fonda math/moi ait été le meilleur cette année. Et si on devait parler des leaders à la fin, je pense qu'on ne pouvait que gagner ces merveilles.
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Quand on dit qu'on sera là jusqu'au bout, que le lendemain on quitte le projet pour rejoindre les rouges et que peu de temps après ça insulte ses anciens mates pour RIEN, t'appelles ça comment?
Et pour le début de ta phrase, avant le serveur, je voulais être fonda avec math ou simple joueur. :) Le but était de former une alliance avec que des joueurs solides et il est vrai que tu nous as aidé au recrutement de certains. Mais si c'était à refaire, je ne le referais pas de la même manière. En tout cas, c'était un très bonne expérience et épreuve que d'avoir uniquement des joueurs talentueux mais avec un gros ego pour chacun. Et sans math, je ne pense pas que les choses se seraient déroulés ainsi. Personnellement, je ne me proclame pas meilleur fonda puisque je pense que math a un caractère permettant de gérer parfaitement les plus gros joueurs. En revanche, je pense que le duo de fonda math/moi ait été le meilleur cette année. Et si on devait parler des leaders à la fin, je pense qu'on ne pouvait que gagner ces merveilles.

Si j'avais voulu être le fonda j'aurai très bien pu l'être mais je t'ai laissé le lead à toi et math car le but de l'ally était de win donc jouer long terme ce qui n'aurait pas du tout collé avec moi en lead, mais moi mon but c'était missclick et après tchao donc j'ai start et quand c'était fini avec missclick je n'avais plus la déter de jouer le serv et d'ailleurs même avant que missclick soit rekt j'étais pas à 100% parce qu'en face ça se voyait qu'ils voulaient juste fuir le combat on avait déjà gagné avant la fin de pdd. Donc ensuite j'ai rejoint stéa sur la croix sans trahir, j'ai donné mes villes sans problème à l'ally et jusque là y'a 0 soucis de mon coté tout était chill entre nous, du moins pour moi :). Mais c'est le kick didi monde pour une raison nulle sans vouloir me ré inviter que j'ai pas trop aimé et figures toi que t'es le seul joueur avec qui je l'ai eu mauvaise hein je m'entends bien avec les autres all in, du moins ceux que je côtoyais déjà. Et bizarrement je suis loin d'être le seul à penser que t'as changé depuis kepoi et dans le sens négatif du terme, et certains autres all in le pensent. Tu te crois tout permis et le "pouvoir" t'a rendu désagréable.
 
Haut